Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288546 fois)

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #900 le: août 18, 2009, 15:36:31 pm »
ouade?

justin alors!

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #901 le: août 18, 2009, 15:42:44 pm »
Citation de: "djemija"
"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix, la remise de traite ou toute autre titre créant une obligation de payer mais ne constituant pas un paiement."

si j'comprends, mais effectivement c'est maladroit....
il aurait du mettre "  OU A la remise de traite ou DE tout autre titre "

ha ok ouf je comprend je ne lisais pas avec le bon ton, j'ai bloqué dessus après impossible d'y voir clair...merci !

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #902 le: août 18, 2009, 16:51:53 pm »
Citation de: "sqaw lee"

ha ok ouf je comprend je ne lisais pas avec le bon ton, j'ai bloqué dessus après impossible d'y voir clair...merci !

effectivement ce genre de texte se lit en costume du XIXeme et face à au vide au sommet d' une falaise, ensuite il faut que la voix porte juqu' à la vallée d' en face, il y a une technique de vibration des cordes vocales empruntées aux bergers de pyrénées  qu' il faut bien sûr parfaitement maitriser.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #903 le: août 18, 2009, 20:30:22 pm »
Citation de: "kyjah!"
ouade?

justin alors!

hein? nonnonononon!!!!
OU A et plus loin DE...

ah mais y a une autre solution :

"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix ; ( point virgule !!!smiley20 la remise de traite ou toute autre titre créant une obligation de payer mais (on enlève le mais) ne constituant pas un paiement." smiley17

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #904 le: août 18, 2009, 20:41:09 pm »
je viens de relire à nouveau pour vérifier que j'avais réellement compris et il s'avère que maintenant je ne comprend plus...
ha merci cindi  smiley7

c'est très frustrant de lire des mots qu'on arrive à comprendre  plus ou moins individuellement mais qui ensemble n'ont aucun sens...
"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix, la remise de traite ou toute autre titre créant une obligation de payer mais ne constituant pas un paiement."

qui peut reformuler ça plus clairement ?  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #905 le: août 18, 2009, 20:48:54 pm »
"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix ; ( point virgule !!! la remise de traite ou toute autre titre créant une obligation de payer mais (on enlève le mais) ne constituant pas un paiement."

nOOooon !  :horror:  :scanner:

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #906 le: août 18, 2009, 20:51:53 pm »
tu enlèves le "mais" qui est en trop , il est sous entendu, mais il sert à rien dans cette phrase..
 et tu peux  mettre " ne constituant" au présent...j'vois pas pourquoi il le met au participe présent.

donc : "la remise de traite ou tout autre titre créant une obligation de payer  ne constitue pas un paiement.."
c'est quand même plus simple et à priori ça veut dire la même chose..
 smiley6

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #907 le: août 18, 2009, 21:41:57 pm »

"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix, DE la remise de traite ou DE toute autre titre QUI CREE une obligation de payer mais QUI ne CONSTITU pas un paiement."

en style lourdingue ca donne un truc comme ça

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #908 le: août 18, 2009, 21:57:44 pm »
ouai, mais tu vois bien que selon l'une ou l'autre des interprétations qu'on peut faire de cette phrase digne des annales des bureaux administratifs du trésor public, on en arrive à deux significations qui sont strictement différentes:
dans la première les titres constituent un  paiement et dans l'autre non !!!

Donc, je pense que ce texte est un faux  rempli d'aberrations grammaticales destinées à  créer des vices de procédures en cas de litige !!!!!
voilà à quoi sert la grammaire....
à monter de magnifiques escroqueries. Bravo !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #909 le: août 19, 2009, 07:20:32 am »
en y repensant, ta version avec le point virgule semble plus logique...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #910 le: août 19, 2009, 07:30:30 am »
Donc, je pense que ce texte est un faux rempli d'aberrations grammaticales destinées à créer des vices de procédures en cas de litige !!!!!
voilà à quoi sert la grammaire....
à monter de magnifiques escroqueries. Bravo !

ouai c'est surement pour ça que c'est si tordu...sachant en plus que personne ne les lit jamais mais que c'est obligatoire smiley18
mais si ça s'trouve c'est juste une erreur de saisie de celui que j'ai recopié...peut-être moi même j'en rajoute derrière en plus...enfin je vais tout relire et envoyer au client et on verra si lui prend la peine de relire ce truc...je vais rajouter des mots secrets test pour voir....

J'ai fait kk à ikea !

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #911 le: août 19, 2009, 07:47:10 am »
Citation de: "kyjah!"
en y repensant, ta version avec le point virgule semble plus logique...

d'allieurs en tapant la phrase dans gogole, elle apparait plus souvent avec le point virgule

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #912 le: août 19, 2009, 08:18:18 am »
faudrait que je vérifie chaque article dans google ?

chaque article et règlement de ce genre est différent selon l'entreprise normalement non ? parc'que si ya sur google ça voudrait dire que j'aurai pu faire juste des copiécollés au lieu de tout me retapper ? smiley7

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #913 le: août 19, 2009, 08:21:53 am »
allez une autre...
Tous les travaux de préparatif de mise en place, d'aménagement et installation, sans que l'acquéreur puisse en subir une augmentation de prix.

J'ai fait kk à ikea !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme