Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288750 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #780 le: août 09, 2009, 16:08:21 pm »
ouai, et c'est génial daniel guichard..
http://www.youtube.com/watch?v=_aQg5ilNyfI smiley20

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #781 le: août 11, 2009, 21:31:49 pm »
de retour de vacances dans le 22
je peine a reprendre ce forum qui est fort garni
et presque aussi beau que quand alian avait laissé toutes le lumieres allumées(d'ailleurs vous auriez pu faire un effort pour "acid monster blast")

bon allez hop un ptit muscadet de dépressurisation

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #782 le: août 12, 2009, 00:13:21 am »
t'étais où dans le 22?
chez alain?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #783 le: août 12, 2009, 02:25:20 am »
alain?

non, je ne le connait que de loin

j'etais dans le top de la grande classe à "st K" :brondon:

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #784 le: août 12, 2009, 13:10:04 pm »
lozère.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #785 le: août 12, 2009, 13:19:37 pm »
ha?

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #786 le: août 12, 2009, 13:41:22 pm »
c'est l'invasion des fourmis dans ma cuisine :p
ma nana veut les buter avec des produits chimiques, moi je veux pas mais j'en ai marre des fourmis qd même :(
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sarah porte

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #787 le: août 12, 2009, 13:51:11 pm »
utilise un champ électro-magnétique smiley22

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #788 le: août 12, 2009, 13:53:08 pm »
:onde1:  :nanto:  :onde2:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #789 le: août 12, 2009, 13:56:00 pm »
Citation de: "!dje!"
c'est l'invasion des fourmis dans ma cuisine :p
ma nana veut les buter avec des produits chimiques, moi je veux pas mais j'en ai marre des fourmis qd même :(

Ferme tout ce qui est "mangeable", condamne les points d'eau (genre vaisselle pas faite avec de l'eau dedans), essaye le marc de café frais aux endroits de passage.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #790 le: août 12, 2009, 14:23:53 pm »
je vais tester ^^

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #791 le: août 12, 2009, 16:03:53 pm »
je crois me souvenir que le citron, le vinaigre, ou encore du persil sur les points d'entrée des fourmis sont de bons repoussants.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #792 le: août 12, 2009, 16:27:05 pm »
z'avez rien contre les cafard? smiley6

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #793 le: août 12, 2009, 20:10:06 pm »
alors là si ça marche je bénirai ton nom sur 12 générations djemijah rastafareich!
smiley15  smiley14

edit : alors apparemment on message n'existe plus... mais quand même... bien joué!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #794 le: août 12, 2009, 20:19:20 pm »
non attends j'ai trouvé plus simple et moins toxique essaye d'abord ça, avant de passer à l'acide borique :

Du plâtre contre les cafards et les blattes ! Plutôt que d'essayer toute sorte de produits chimiques en vue d'exterminer définitivement les blattes et les cafards, optez pour le plâtre ! Un, c'est un moyen naturel et sans risque pour la santé et l'environnement. Deux, c'est une solution radicale et rapide.

Comment l'utiliser : Mélanger 1 cuillère à café de plâtre à 1 cuillère à café de farine blanche et 1 cuillère à café de sucre en poudre. Verser le mélange sur le lieu de passage des insectes. Poser à côté une assiette plate avec de l'eau. En s'abreuvant, ils seront victimes d'occlusion intestinale. Recommencer jusqu'à disparition complète des blattes et des cafards.

j'ai même lu qu'une serviette imbibée de bière posée la nuit sur leur passage pouvait également faire de l'effet.

faut pas jetter les cadavre à la poubelle à cause des oeufs, le mieux c'est la chasse d'eau...

sinon un bon gros nettoyage  derrière ta gazinière, et aux endroits gras où les nouilles les miettes et les grains de riz restent collés, ça peut peut-être le faire aussi;

-----------------------------------------------------------------------------------
L’astuce contre les fourmis :

les huiles essentielles de lavande et de menthe poivrée. Les fourmis détestent leurs parfums !

Comment les utiliser : Dans un vaporisateur, mélanger 5 gouttes d’huile essentielle de lavande, 10 gouttes d’huile essentielle de menthe poivrée et un quart de litre d’alcool à 40°. Pulvériser ensuite plusieurs fois par jour, là où passent les fourmis.