Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 280137 fois)

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

• Carnivorous Salami
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #885 le: août 17, 2009, 15:50:07 pm »
voila manu chao it's come back :dryshit:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #886 le: août 17, 2009, 15:51:20 pm »
smiley5  Shakespeare à l' air en rade au bord de l' autoroute par contre
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #887 le: août 17, 2009, 15:56:22 pm »
não e uma sardinha, é uma tainha !
eu sei que são pequinhas mas não são sardinhas !
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #888 le: août 18, 2009, 09:53:53 am »
j'suis entrain de retapper une page d'articles de conditions générales de vente...j'vous dis pas comment c'est chiant..en plus c'est écrit en tout petit...ça avance pas...

ARTICLE 1 - APPLICATION DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE - OPPOSABILITÉ DES CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTELes présentes conditions générales de vente sont systématiquement adressées ou remises à chaque acheteur pour lui permettre de passer commande.En conséquence, le fait de passer commande implique l'adhésion entière et sans réserve de l'acheteur à ces CGV, à l'exclusion de tous autres documents tels que prospectus, catalogues, émis par le vendeur et qui n'ont qu'une valeur indicative. Aucune condition particulière ne peut, sauf acceptation formelle et écrite du vendeur, prévaloir contre les CGV. Toute condition contraire posée par l'acheteur sera, donc, à défaut d'acceptation expresse, inopposable au vendeur, quel que soit le moment où elle aura pu être portée à sa connaissance.Le fait que le vendeur ne se prévale pas à un moment donné de l'une quelconque des présentes CGV ne peut être interprété comme valant renonciation à se prévaloir ultérieurement de l'une quelconque des dites conditions.

je vais entamer le 7..y'en a 18 et ils sont bcp plus long...quelle tristesse d'être obligé d'écrire de genre de réglèment pour se protéger...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #889 le: août 18, 2009, 10:02:07 am »
C'est sur du papier. Si c'est le cas Tu scans avec reconaissance de caractere j'espere ?

Y'a un super prog pour faire ça (je l'ai à la maison)

ATTENTION A LA CANICULE HY-DRA-TEZ VOUS

ET PRENEZ SOIN DES PERSONNES AGEES

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #890 le: août 18, 2009, 10:07:27 am »
bin non je retappe tout..j'ai pas de scan à reconnaissance de caractère malheureusement...puis c'est écrit tellement petit et pas très foncé que du coup j'suis pas sure que ça reconnaitrait bien...
enfin ça va que j'en ai pas ts les jours à faire...c'est la première fois depuis que je bosse donc çava...

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #891 le: août 18, 2009, 10:11:08 am »
bon ben galère bien

smiley23  smiley21

moi toujours tout seul au bureau j'ai fait une petite sieste d'1H dans le gros fauteil , les pieds sur une chaise , le soleil rechauffant mon doux visage   :smiley30:  trop bien

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #892 le: août 18, 2009, 10:41:04 am »
merci...article 9...

ça va c'est cool ton nouveau taff ?

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #893 le: août 18, 2009, 10:42:37 am »
oh une femme fontaine !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #894 le: août 18, 2009, 10:43:54 am »
mais non c'est une femme brumisateur... smiley9

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #895 le: août 18, 2009, 13:28:55 pm »
C'est sur du papier. Si c'est le cas Tu scans avec reconaissance de caractere j'espere ?

Y'a un super prog pour faire ça (je l'ai à la maison)

j'ai réfléchi...
si je te scan le doc proprement, te l'envois et que tu l'imprimes pour le rescanner avec ton super scanner détecteur de caractère, et ensuite me l'envoyer, est-c'que ça te dérange pas ? c'est juste par curiosité...pas pour profiter de la situation bien sur...j'en suis à l'article 15  smiley18

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #896 le: août 18, 2009, 13:36:02 pm »
j'ai pas ce qu'il faut au boulot mais chez moi , si tu veux je peux faire ça apres 17H.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #897 le: août 18, 2009, 14:26:10 pm »
cool merci ! t'façon ya pas d'urgence c'est juste pour voir..j'ai casiment fini là...j'te scanne ça après

J'ai fait kk à ikea !

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #898 le: août 18, 2009, 15:28:21 pm »
enfin fini ! à devenir fou, je soupçonne que celui qui a tappé le texte à la base à du rater des trucs...ya plein de phrases qui ne veulent rien dire ou qui ne se finissent pas...
exemple :
"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix, la remise de traite ou toute autre titre créant une obligation de payer mais ne constituant pas un paiement."
rassurez moi et dites moi que vous ne comprenez pas non plus ! :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #899 le: août 18, 2009, 15:35:44 pm »
"Le paiement est réalisé à l'encaissement effectif du prix, la remise de traite ou toute autre titre créant une obligation de payer mais ne constituant pas un paiement."

si j'comprends, mais effectivement c'est maladroit....
il aurait du mettre "  OU A la remise de traite ou DE tout autre titre "