Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 280059 fois)

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #840 le: août 14, 2009, 17:06:23 pm »
CANNIBAL CANINS
TOUS CONSANGUINS
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #841 le: août 14, 2009, 17:11:21 pm »
Les consanguins sont des imbéciles sans argent

smiley6

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #842 le: août 14, 2009, 17:13:33 pm »
et on se ferait niquer par ses pédés de dauphins!

smiley16

La bi-sexualité, l’homosexualité, l’amour en groupe et l’onanisme ont été maint fois observés chez les mammifères marins. Le dauphin fait partie à ce titre de véritable obsédé sexuel. Le sexe des dauphins est de texture fibreuse, si bien qu’il est en érection permanente. Il n’a pas besoin de vasodilatation et est simplement replié en  » S  » dans une gaine assimilable à un prépuce, maintenue dans son logement abdominal par deux muscles rétracteurs, si bien qu’il peut  » dégainer  » instantanément. Leur vie semble se résumer à chasser pour manger, dormir, jouer, et faire l’amour. Ce qu’ils font des dizaines de fois à la suite, à des intervalles de 1 à 8 minutes.
Ils se masturbent souvent (du moins les dauphins en captivité) sur tout ce qui passe à leur portée, et il n’est pas rare qu’ils tentent de coincer des nageuses humaines.
Close the world, Op3n the n3xt

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #843 le: août 14, 2009, 17:16:41 pm »
ha ça le petit flipper , il cachait bien son jeu

Gilles Haidesovetaj

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #844 le: août 14, 2009, 17:25:56 pm »

Gilles Haidesovetaj

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #845 le: août 14, 2009, 17:27:08 pm »

Gilles Haidesovetaj

• Invité

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #847 le: août 14, 2009, 17:51:56 pm »
j'me suis fait arrêter par la police.
pour un dépistage du thc.
c'était positif...
ensuite ils m'ont emmené à l'hopital pour faire une vraie prise de sang et pour savoir si j'étais en infraction.
il m'ont relachée deux heures plus tard. smiley17
si les analyses me révèlent au dessus du seuil légal, franchement j'comprendrais pas :... j'ai fumé  dans la nuit de vendredi à samedi.
et j'ai fumé un  petit pétard lundi et rien depuis.

tout ça pour prévenir les fumeurs de faire gaffe parce qu'en ce moment si vous les croisez c'est qu'ils sont là pour ça...

le pire c'est que j'les avais vu à l'aller, j'aurai pas du passer par là...
fais chier, j'me doutais pas du tout que ce serait pour ça... smiley7

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #848 le: août 14, 2009, 18:22:32 pm »
en voiture ?
Si c'est le cas t'es bonne pour faire une séance de lobotomie thérapeutique

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #849 le: août 14, 2009, 18:41:57 pm »
...et de te deplacer à pied
(enfin si t'as pas fumé, ni été en milieu canabiquement enfumé depuis lundi, ça devrait passer)

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #850 le: août 14, 2009, 19:00:06 pm »
j'espère !
oui, j'étais en voiture...
une séance de lobotomie thérapeuthique? c'est à dire?
je serais obligée de faire une cure de désintox pour les quelques pétards que j'fume le week end?

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #851 le: août 14, 2009, 19:03:08 pm »
p-e tu vas devoir suivre une journée de formation de réadaption où ils vont te faire visionner un film sur la bonne conduite smiley18

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #852 le: août 14, 2009, 19:04:12 pm »
ouaouw...pas cool smiley18

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #853 le: août 14, 2009, 19:06:03 pm »
si c'est l'cas emmène une feuille et tes crayons à dessin....

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

JKP

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #854 le: août 14, 2009, 19:39:51 pm »
VACANCES!!!!