Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 288691 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #795 le: août 12, 2009, 20:54:22 pm »
En s'abreuvant, ils seront victimes d'occlusion intestinale. Recommencer jusqu'à disparition complète des blattes et des cafards.

c'est p-e écolo mais pas sympa quand même  smiley18
ya pas des systèmes qui les fait fuire simplement ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #796 le: août 12, 2009, 21:03:45 pm »
Mélanger 1 cuillère à café de plâtre à 1 cuillère à café de farine blanche et 1 cuillère à café de sucre en poudre. Verser le mélange sur le lieu de passage des insectes. Poser à côté une assiette plate avec de l'eau. En s'abreuvant, ils seront victimes d'occlusion intestinale. Recommencer jusqu'à disparition complète des blattes et des cafards.

c'est machiavélique  :smiley40:

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #797 le: août 12, 2009, 21:09:30 pm »

si , y a des  appareils à ultra-sons parait il, j'connais pas,
 mais ça ferait  fuir plein de bestioles...

sarah porte

• Invité
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #798 le: août 12, 2009, 21:12:15 pm »
et les champs magnétiques ultrapuissants aussi

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #799 le: août 12, 2009, 21:21:40 pm »
au choix

ou

You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #800 le: août 12, 2009, 21:22:33 pm »
y aurait plus qu'à déménager sous une ligne à haute tension, quoi...

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #801 le: août 12, 2009, 22:07:45 pm »
en parlant d "invasion", je viens de decouvrir qu'une demie douzaine de chauve sourie squattait la cage d'escalier , elles semblent y avoir elue domicile...
la nuit tombée, c'est assez troublant ces petits mammifères qui vous foncent dessus en faisant des aller retour dans l'escalier...

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #802 le: août 12, 2009, 22:10:21 pm »
Citation de: "JM Charcot"
Citation de: "sqaw lee"
En s'abreuvant, ils seront victimes d'occlusion intestinale. Recommencer jusqu'à disparition complète des blattes et des cafards.

c'est p-e écolo mais pas sympa quand même  smiley18

Tu peux en crucifier un sur ta porte d'entrée, les autres n'oseront pas venir.  smiley6

déjà fait... smiley18

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #803 le: août 13, 2009, 07:52:49 am »
Citation de: "kyjah!"
en parlant d "invasion", je viens de decouvrir qu'une demie douzaine de chauve sourie squattait la cage d'escalier , elles semblent y avoir elue domicile...
la nuit tombée, c'est assez troublant ces petits mammifères qui vous foncent dessus en faisant des aller retour dans l'escalier...

Tu habites dans une grotte ?  smiley6
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #804 le: août 13, 2009, 09:54:12 am »
Citation de: "weroz"
au choix

ou

céline dion de la musique anti-insectes ? ça risquerait de me faire fuire aussi smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #805 le: août 13, 2009, 10:56:58 am »
Citation de: "kyjah!"

trop chouette ça ! je suis jamais tombé sur un nid de chauve souris j'aimerai bien !!
j'aimerai voir une courtilière en vrai aussi j'en ai jamais vu !
j'aimerai bien voir la seule espece de drosera de la peninsule ibérique, mais c'est plutot dans les terres et moi je suis tjrs pres de la mer

sinon ma nana a acheté du produit chimique  smiley7
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #806 le: août 13, 2009, 11:52:01 am »
sinon ma nana a acheté du produit chimique

Tu lui en mets dans les yeux, on verra si elle persiste à vouloir s'en servir...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #807 le: août 13, 2009, 12:12:44 pm »
Citation de: "!dje!"

sinon ma nana a acheté du produit chimique  smiley7

mais j'vous avait pourtant donné une recette spéciale aux huiles essentielles
:brumf:

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #808 le: août 13, 2009, 12:21:58 pm »
ben oui je sais mauis j'ai pas eu le temps de lui donner l'info :(
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

OzKÄr KRapÖ

• Pape du Funk
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #809 le: août 13, 2009, 13:42:15 pm »
accept no substitute !!!

fake:

real: