Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 281531 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les asperges par centaines « Réponse #300 le: juin 16, 2009, 00:53:52 am »
Je captais pas trop ce que tu voulais dire par preset mais, merci Googueule smiley6, je vois bien désormais et à mon avis, si c'est utilisé de manière originale, ça peut le faire. C'est vrai que les sons tout faits que tu repères à 300 mètres, ça fait bien tache quand même (je me souviens d'un morceau de Lith où je reconnaissais gros comme une maison les sons tout faits du Fruity Loops d'alors (sur un album officiel, pas une démo), ça craignait du genou sévèrement smiley17 (mais le clampin du coin n'est ceci dit pas censé le savoir non plus, c'est vrai aussi).
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #301 le: juin 16, 2009, 02:14:57 am »
Le nombre de pubs ou j'avais grillé des presets d'usine du synthé Absynth , bondissant du fauteuil "wahaha l'autre hé c'est un son d'absynth" sous le regard navré et perplexe de mon entourage.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #302 le: juin 16, 2009, 04:02:02 am »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
Le nombre de pubs ou j'avais grillé des presets d'usine du synthé Absynth , bondissant du fauteuil "wahaha l'autre hé c'est un son d'absynth" sous le regard navré et perplexe de mon entourage.

ouais ça me fait pareil sur les presets d'illustrator toshop et fireworks sur des affiche 4x6 en me disant "ben il se sont pas foulé.."
mais on a pas déjà eu cette discussion? j'ai un doute smiley18

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #303 le: juin 16, 2009, 08:14:21 am »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "Riz_Au_Lait"

ouais ça me fait pareil sur les presets d'illustrator toshop et fireworks sur des affiche 4x6 en me disant "ben il se sont pas foulé.."
mais on a pas déjà eu cette discussion? j'ai un doute smiley18

idem et après l'entourage qui te sort "ta gueule on s'en fou" ...

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #304 le: juin 16, 2009, 10:33:58 am »
ce petit stagiaire me soule il comprend pas pourquoi je regarde ni m6, ni mtv, ni prison break, ni que j'écoute pas la radio.... pourquoi si j'écoute pas kerri james, j'écoute pas rohff non plus....
 pauvre enfant qui fait un bac pro comptable alors qu'il voulait faire de la vente...

putain d'irrécupérable!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #305 le: juin 16, 2009, 10:46:11 am »
je pige pas pourquoi tu fais encore du social : tu te tailles dans pas longtemps non? smiley18

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #306 le: juin 16, 2009, 11:40:27 am »
Citation de: "bryanbeast"
pourquoi tu fais du social

Parceque c'est un gayzor il veut se faire Scum l'anal!!

En meme temps la les mecs a mon stage c'est pareil ils parlent de zic j'en ai le cortex qui me chatouille les moustaches. Jpréfère jouer l'abrutis geek qui capte rien a la life... de peur de les choquer avec un album de slipknot  smiley13  smiley13

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #307 le: juin 16, 2009, 12:01:20 pm »
Jpréfère jouer l'abrutis geek qui capte rien a la life...

exactement!
l'attitude qui évite qu'on te parle trop quand tu sens que t'auras vraiment rien à dire à ces gens qui t'entourent, bon des fois j'aimerais bien être plus ouvert, mais là c'est la megaflemme.
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #308 le: juin 16, 2009, 12:11:29 pm »
quand je vois tout les mecs de ma boite potes sur facebook ca en dit long...

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #309 le: juin 16, 2009, 12:17:41 pm »
Moi j'ai un jeune qui parle non stop de black métal et me dit que tout est gay ,
"wah mec ta twingo elle est gay" , "putain trop gay le gel douche à la grenadine" "tu connais Celtic Abomination ...?"

:smiley42:

Vendredi si ta stagiaire ressemblait à ça , je suis sur que tu serais prêt à apprendre les chorégraphie de Justin Timberlake et discuter des derniers épisodes de Desperates Housewives

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #310 le: juin 16, 2009, 12:28:30 pm »
ouais mais c'est des gars les stagiaires...
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #311 le: juin 16, 2009, 12:34:20 pm »
T'as essayé de leur dire avec l'accent espagnol " moi pas parler francès, moi travail" ?

Sinon méfie toi c'est peut être Dieu qui te met à l'épreuve pour tester ta tolérance vis à vis des faibles.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #312 le: juin 16, 2009, 12:37:07 pm »
Dieu fais ça vraiment tout le temps alors : à la longue c'est plus très utile comme test non? smiley18

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #313 le: juin 16, 2009, 12:42:33 pm »
Dieu n' est pas true norwegian black metal et ton avatar est gay Bryan  smiley11
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #314 le: juin 16, 2009, 12:48:20 pm »
Selon les conventions du Net 2.0 voici venu le moment de poster un gif animé