Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 281530 fois)

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #285 le: juin 13, 2009, 21:14:12 pm »
Citation de: "hikikomori"
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake de la série "Le prisonnier"...

c'est vraiment des pov' merde...

haaa les rats! smiley19
bon en même temps si ils font ça bien.... mais qu'est ce que je raconte : haaa les rats smiley19

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'histoire des embouteillages « Réponse #286 le: juin 14, 2009, 11:21:24 am »
Citation de: "kaïzasauce"
je crois que j'ai la main verte  smiley5

Menteur, tu paieras pour ces paroles audacieuses !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Re: l'histoire des embouteillages « Réponse #287 le: juin 14, 2009, 16:42:27 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "kaïzasauce"
je crois que j'ai la main verte  smiley5

Menteur, tu paieras pour ces paroles audacieuses !

smiley8 on dirait un mélange étrange entre david lynch et bill clinton

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #288 le: juin 14, 2009, 17:05:31 pm »
je rentre d'une bonne session vide grenier:
j'ai trouvé:

pour 20€, bon j'avais pas de table à part celle de mes platines. elle a pas l'air tip top vu ce que j'en lis sur le net, elle finira en boite à noise au pire...

pour 2,60€ et 4 clopes

en K7 pour 4 clopes

pour 1€.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #289 le: juin 14, 2009, 17:15:07 pm »
Citation de: "vendredi"

pour 1€.

smiley8  smiley8  smiley8

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #290 le: juin 14, 2009, 17:54:16 pm »
confirmation: la table de mixage me fait une putain de disto pour pas cher...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #291 le: juin 15, 2009, 09:23:16 am »
2000 lignes de php non commenté a éplucher...

jvais chercher un café la... smiley6

tobsemaj

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #292 le: juin 15, 2009, 15:00:11 pm »
j'ai appris dans la douleur à choisir des cerises au marché

queue sèche = cerise moisie dès le lendemain

Les cerises sont des fruits très fragiles qui continuent de mûrir après leur cueillette et tournent très vite.

C'est à leur queue que l'on juge la fraîcheur des cerises. Elle doit être bien verte, solidement attachée, ni sèche, ni molle.

Éliminez les cerises tachées, trop noires, trop mûres. Achetez-en peu à la fois car elles ne se conservent pas bien.

Elles ne sont pas exemptes de traitement chimique. Les cerises doivent toujours être lavées mais seulement juste avant de les manger : humides, elles pourrissent très vite.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #293 le: juin 15, 2009, 21:04:15 pm »
c'est partir pour arles 4 jours construire des structures dans une eglise ... ébé  smiley6  a toute.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #294 le: juin 15, 2009, 22:32:57 pm »
Aujourd'hui je viens d'utiliser un preset de massive ... je le reconnais maintenant dans pas mal de morceau ... je me sens comme un vendu et j'ai honte ...

Sur ma guitare, j'ai aussi le même preset que tous le monde ... je n'ai pas honte ..

C'est grave docteur Stella Artois ?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #295 le: juin 15, 2009, 23:02:58 pm »
Change tout les waveforms au pif , bouge un peu les macros, modifie les lfos et les envellopes au pif,  pête un quadfrohmage ou un harmonizer dessus  et ce serait beaucoup plus dur à capter que tu n'es qu'un lâche et un fainéant.

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #296 le: juin 15, 2009, 23:04:15 pm »
j'ai tous essayé, tous bricolé .. je peux plus rien faire .. ca sonne et c'est le son que je veux ... ca va couver pendant 3 jours et je ne pourrai plus me regarder en face !!!

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #297 le: juin 15, 2009, 23:10:38 pm »
bah si c'est le son que tu voulais alors c'est légitime ,même si moi aussi j'ai horreur d'utiliser des samples tout fait ou des presets d'usine

2methylbulbe1ol

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #298 le: juin 15, 2009, 23:14:57 pm »
C'est du Dubstep de vendu en même temps ...
Quand je serai bien rodé je pourrai tenter de faire de la musique.

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #299 le: juin 15, 2009, 23:24:22 pm »
vas te pendre! t'utilises des presets!