et voila, encore controllé mais seul ce coup ci a la sortie du college ...oui je suis prof ...se faire fouiller devant ses eleves c'est un peu naze quand meme, disons que ca aide pas a assoir son statut . Fuck ...Marre ...je leur ai dit que c'etait la 4emme fois que l'on se fait controller en comptant celles de la sortie et ce con de flics me repond "ben on pourra pas nous reprocher de pas faire notre boulot " . C'te blague .Je n'ai pu faire que me marrer . Vive les quotas .
Citation de: "gorellaume"et voila, encore controllé mais seul ce coup ci a la sortie du college ...oui je suis prof ...se faire fouiller devant ses eleves c'est un peu naze quand meme, disons que ca aide pas a assoir son statut . Fuck ...Marre ...je leur ai dit que c'etait la 4emme fois que l'on se fait controller en comptant celles de la sortie et ce con de flics me repond "ben on pourra pas nous reprocher de pas faire notre boulot " . C'te blague .Je n'ai pu faire que me marrer . Vive les quotas .je suis sur que t'es dans tous les livres de la police genre "portrait robot du mec qu'on dirait pas mais qu'en fait si attention à lui"