Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 281559 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #270 le: juin 12, 2009, 20:56:25 pm »
yabon la karmeliet !

moi je pars bosser et je m'endors déja , heureusement j'ai jean yves scum dans mon mp3 smiley7

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #271 le: juin 12, 2009, 21:18:12 pm »
bon c'est déjà ça...
courage le riz!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #272 le: juin 12, 2009, 21:52:03 pm »
Citation de: "gorellaume"
et voila, encore controllé mais seul ce coup ci a la sortie du college ...oui je suis prof ...se faire fouiller devant ses eleves c'est un peu naze quand meme, disons que ca aide pas a assoir son statut . Fuck ...Marre ...je leur ai dit que c'etait la 4emme fois que l'on se fait controller en comptant celles de la sortie et ce con de flics me repond "ben on pourra pas nous reprocher de pas faire notre boulot " . C'te blague .Je n'ai pu faire que me marrer . Vive les quotas .

je suis sur que t'es dans tous les livres de la police genre

"portrait robot du mec qu'on dirait pas mais qu'en fait si attention à lui"
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #273 le: juin 12, 2009, 21:53:53 pm »
une soirée coincée autour d'un barbecue? trop bien !!
j'vais oublier ça en baillant autour de mon verre....
....mmm la politesse.....

...une certaine lassitude m'envahit soudain...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #274 le: juin 13, 2009, 10:26:41 am »
c'est parti pour l'île aux vaches!

Psyko-Pal

• Radioactive ZOmbie
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #275 le: juin 13, 2009, 10:57:51 am »
Je vais aller faire un tour à Saarbrücken becter une pure Curry Wurst avec une pure bitburger !
Sauvons les dauphins, arrêtons de manger du gratin dauphinois!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #276 le: juin 13, 2009, 12:38:50 pm »
Citation de: "makam"
Citation de: "gorellaume"
et voila, encore controllé mais seul ce coup ci a la sortie du college ...oui je suis prof ...se faire fouiller devant ses eleves c'est un peu naze quand meme, disons que ca aide pas a assoir son statut . Fuck ...Marre ...je leur ai dit que c'etait la 4emme fois que l'on se fait controller en comptant celles de la sortie et ce con de flics me repond "ben on pourra pas nous reprocher de pas faire notre boulot " . C'te blague .Je n'ai pu faire que me marrer . Vive les quotas .

je suis sur que t'es dans tous les livres de la police genre

"portrait robot du mec qu'on dirait pas mais qu'en fait si attention à lui"

smiley8 j'imagine bien comment ca doit être relou, dejà une fois ca te soule pour la journée, mais cinq fois alors là... :smiley35:

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #277 le: juin 13, 2009, 14:36:29 pm »
Je mate la page wikipedia sur les pavages, y'a pleins de theories et de classifications :

Voici le Great rhombitrihexagonal tiling :

Sur le plan hyperbolique :

http://en.wikipedia.org/wiki/Regular_tiling

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #278 le: juin 13, 2009, 16:44:16 pm »
franc maçon ! smiley19

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #279 le: juin 13, 2009, 19:02:10 pm »
je crois que j'ai la main verte  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #280 le: juin 13, 2009, 19:05:54 pm »
bah tu sais les radiations de tchernobyl se sont pas vraiment arrêtées à la frontière allemande en fait  smiley6
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #281 le: juin 13, 2009, 20:28:21 pm »
Un pavage non-périodique !

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #282 le: juin 13, 2009, 20:29:49 pm »
Bon j'arrete...

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #283 le: juin 13, 2009, 20:55:55 pm »
Je viens de voir qu'ils vont faire un remake de la série "Le prisonnier"...

c'est vraiment des pov' merde...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #284 le: juin 13, 2009, 21:02:00 pm »
très belle salade kaiza..elle suit quel genre de pavages ? périodique, quasipériodique ou apériodique ? smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!