Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 281598 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #226 le: juin 10, 2009, 18:02:29 pm »
CUUUUUUUUMMMMBIIIIIIIIIIIAAAAAAAAAAA !

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #227 le: juin 12, 2009, 08:47:44 am »
heri, sortie a paris avec ma classe la plus cool , vraiement pas riot pour un sous...on s'est fait virer deux fois par les flics, une fois devant matignon, une fois devant le senat .Pourtant on regardait juste le bâtiment .  haaaa, apprendre et montrer apprendre nos belles valeurs de la republique . Je passe sur le vigile du parc, les vigiles a la con qui nous suivaient au musée et le controle dans le RER .
Bon score :)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #228 le: juin 12, 2009, 08:51:58 am »
ces ignobles petits enfants auxquels tu apprends ces choses sans intérêt que sont les arts plastiques ne méritent que la prison à vie et le tronçonnage génétique séquentiel en 3528921154 patterns.
 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #229 le: juin 12, 2009, 09:02:17 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
ces ignobles petits enfants auxquels tu apprends ces choses sans intérêt que sont les arts plastiques ne méritent que la prison à vie et le tronçonnage génétique séquentiel en 3528921154 patterns.
 smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

t'es prof de dessin?  smiley13  smiley13

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #230 le: juin 12, 2009, 09:46:22 am »
Citation de: "gorellaume"
heri, sortie a paris avec ma classe la plus cool , vraiement pas riot pour un sous...on s'est fait virer deux fois par les flics, une fois devant matignon, une fois devant le senat .Pourtant on regardait juste le bâtiment .  haaaa, apprendre et montrer apprendre nos belles valeurs de la republique . Je passe sur le vigile du parc, les vigiles a la con qui nous suivaient au musée et le controle dans le RER .

on voit bien que t'as pas vu assez de films d'espionnage, l'ennemi est partout, il peut-etre jeune ou vieux ou prof de dessin, t'as pas idée toi... Et au lieu de baisser les yeux devant ces symboles de la république vous les avez défié du regard, je le sais c'est dans les rapports et la vidéo.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #231 le: juin 12, 2009, 10:35:56 am »
Citation de: "makam"

on voit bien que t'as pas vu assez de films d'espionnage, l'ennemi est partout, il peut-etre jeune ou vieux ou prof de dessin, t'as pas idée toi... Et au lieu de baisser les yeux devant ces symboles de la république vous les avez défié du regard, je le sais c'est dans les rapports et la vidéo.

Invasion Los Angeles.

Moi c'est les controlleurs de bus je sais pas pourquoi, je devrais leur faire peur avec ma tete de gangsta et mes t shirt DEICIDE.  smiley19

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #232 le: juin 12, 2009, 11:16:19 am »
Citation de: "hikikomori"

Invasion Los Angeles.

Moi c'est les controlleurs de bus je sais pas pourquoi, je devrais leur faire peur avec ma tete de gangsta et mes t shirt DEICIDE.  smiley19

non ça doit plutôt être ta grande taille : ils se disent que tu peux démonter un siège d'un revers de genou
 :zhand1:  :schwartz:  :zhand2:

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #233 le: juin 12, 2009, 11:18:18 am »
Citation de: "bryanbeast"
Citation de: "hikikomori"

Invasion Los Angeles.

non ça doit plutôt être ta grande taille : ils se disent que tu peux démonter un siège d'un revers de genou
 :zhand1:  :schwartz:  :zhand2:

Coup de genou balayette et bye bye les transports en commun.

Hikikomori da urban baztard

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #234 le: juin 12, 2009, 11:25:11 am »

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #235 le: juin 12, 2009, 11:30:07 am »

Jvous présente Mechakucha  smiley13

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #236 le: juin 12, 2009, 11:50:30 am »
T U E R
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #237 le: juin 12, 2009, 12:06:59 pm »

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #238 le: juin 12, 2009, 12:39:46 pm »
T U E R

tu me fais peur en ce moment Vendredi...

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #239 le: juin 12, 2009, 12:53:49 pm »
mais non..mais non...
et tuer quoi? les boulets, les ratés, les schyzos, les moustiques, l'amour, le temps, les gens, les hommes? les femmes ?