Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 281600 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #210 le: juin 09, 2009, 18:28:52 pm »
c'est pour venir nous voir plus facilement à orléans ? :stupid:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #211 le: juin 09, 2009, 18:55:38 pm »
figure toi qu'on y pense ces jours ci.
mais pas en 125  smiley5
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #212 le: juin 09, 2009, 19:32:26 pm »
ça serait un véritable challenge en 125  smiley5
j'ai déjà fait plus d'une heure en moto derrière quelqu'un et c'est chaud chaud, t'as des fourmis partout et le stress d'avoir une abscence passagère qui te donnerait envie subitement de lâcher prise et te jeter dans le décor sans raison ! j'ai l'impression de lutter quotidiennement contre la folie et de faire n'importe quoi malgrès moi comme quand tu te retrouves devant un précipice, ce vertige infinie qui t'aspire..ça demande une concentration suprême de rester conscient par moment surtout quand t'as que ça à penser, plus tu penses à te contrôler plus tu te sens devenir incontrolable smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #213 le: juin 09, 2009, 19:46:03 pm »
oui c'est une sensation contre laquelle je lutte des fois dans mon taf. C'est totalement vrai que le fait de flipper te fait perdre tes moyens, et c'est la premiere chose a ne pas faire : ) rester maitre absolu de soit meme c'est chaud chaud la nuit hein bois bandé et tout l'toutim.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Un Tchèque assassine un cheval de trait « Réponse #214 le: juin 09, 2009, 20:08:52 pm »
j'ai fait une formation toute la journée pour préparer un entretien sur le métier que je fais depuis dix ans. Nous partîmes neuf d'un pas hardi et j'arrivâmes le dernier comme un couillon avec cette phrase de conclusion de la formatrice : "vous auriez mieux fait de jouer dans les Sous-doués que d'essayer de passer cet entretien de titularisation ! " smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Re: Un Tchèque assassine un cheval de trait « Réponse #215 le: juin 09, 2009, 20:37:25 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
j'ai fait une formation toute la journée pour préparer un entretien sur le métier que je fais depuis dix ans. Nous partîmes neuf d'un pas hardi et j'arrivâmes le dernier comme un couillon avec cette phrase de conclusion de la formatrice : "vous auriez mieux fait de jouer dans les Sous-doués que d'essayer de passer cet entretien de titularisation ! " smiley6

tu assures!!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #216 le: juin 09, 2009, 22:34:09 pm »
le mot "formation" me donne envie de sortir mon flingue.

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #217 le: juin 09, 2009, 22:40:28 pm »
le mot flingue me donne envie d'avoir un flingue :cowboy:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #218 le: juin 09, 2009, 22:47:25 pm »
le mot flingue me donne envie de tuer ces connards qui rappellent jamais pour du taff

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #219 le: juin 09, 2009, 23:01:12 pm »
c'est illégal !  :schwartz:  smiley21

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #220 le: juin 09, 2009, 23:09:38 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
c'est illégal !  :schwartz:  smiley21

ha bon y'a une loi contre les types qui rappellent jamais pour du taff :brumf:

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #221 le: juin 09, 2009, 23:15:01 pm »
:hummm: ... smiley6

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #222 le: juin 09, 2009, 23:22:31 pm »
pas envie d'aller au taff demain pour apsser ma journée a glander...

bryanbeast

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #223 le: juin 09, 2009, 23:33:30 pm »
Citation de: "Riz_Au_Lait"
:hummm: ... smiley6

:hummm: ok je sors

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #224 le: juin 09, 2009, 23:58:48 pm »
smiley12