Auteur Sujet: Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....)  (Lu 280043 fois)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1320 le: octobre 27, 2009, 07:26:46 am »
ça fait quoi quand on roule avec le frein à main? c'est grave? ( enfin, oui, j'sais que c'est grave docteur..mais pour une voiture? ça fait quoi? ça nique le moteur?

t'as roulé longtps comme ça ? t'as pas senti que ça chauffait ? smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1321 le: octobre 27, 2009, 10:00:29 am »
Si , j'ai même touché le frein à main sans me rendre compte qu'il était sérré... c'était super chaud dans ce coin là mais j'ai pas tilté. j'me suis dit que j'aurai du vérifier le niveau d'huile.

smiley18 ça se soigne pas ça, de toute façon. :brumf:

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1322 le: octobre 28, 2009, 16:48:20 pm »
Y a plus de boulot...
Je me fais chier comme un rat mort....

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1323 le: octobre 28, 2009, 21:17:20 pm »
tiens, à la biennale de Lyon, ils ont inventé le tournoi de foot à trois équipes...( ça butte ;))

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1324 le: octobre 28, 2009, 21:27:33 pm »
Excellent en effet, trois équipes sur le terrain c'est aussi un moyen d'avoir plus de supporters dans le stade, plus de droits télévisés,etc.
J'avais lu un article dans le très intéressant So Foot, où l'allusion du football aux gladiateurs pour amuser le peuple (et l'abrutir d'une certaine façon) me semblait très juste.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
laurent Donat Fologo nu « Réponse #1325 le: octobre 30, 2009, 10:40:48 am »
Je suis au-delà de 39°C depuis deux jours (39,2°C ce matin) et je me suis réveillé à 2h45 complètement transi, style à poil sur la banquise, l'horreur, je vais voir le toubib cet aprèm pour avoir un arrêt de travail pour aujourd'hui et demain, j'ai dû pécho la grippe porcine à tous les coups...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1326 le: octobre 30, 2009, 10:58:43 am »
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
tiens alain voila du boudin « Réponse #1327 le: octobre 30, 2009, 12:16:42 pm »

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la simple raison du salariat direct « Réponse #1328 le: octobre 30, 2009, 18:19:46 pm »
merci, apparemment, j'ai touché le gros lot, j'ai pris une semaine, je ne bosse plus jusqu'à jeudi prochain !  :bonaventure:

(en même temps, j'espère que mon état va s'améliorer car là, c'est le coltard permanent... )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1329 le: octobre 31, 2009, 07:00:35 am »
depuis que j'ai écouté ça et ça j'entends tout en glitch dans ma tête !!! vive la bière h1n1!!!
pour vous prévenir et compatir avec vous comme je suis saoul, j'ai écouté le 2ème lien aussi!ha men j'suis fuckin' saoul, comprends qui voudra!arggggggh ch'uis Rick Rolled et j'adore!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1330 le: octobre 31, 2009, 07:40:34 am »
Faut que j'aille bosser ,j'ai pas le temps de fouiller mais sir divine a posté ca quelquepart..

http://ffffound.com/

Ca a l'air pas malb
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1331 le: octobre 31, 2009, 10:42:41 am »
Citation de: "mysh3l"
depuis que j'ai écouté ça et ça j'entends tout en glitch dans ma tête !!! vive la bière h1n1!!!
pour vous prévenir et compatir avec vous comme je suis saoul, j'ai écouté le 2ème lien aussi!ha men j'suis fuckin' saoul, comprends qui voudra!arggggggh ch'uis Rick Rolled et j'adore!

hahaha tu ne m'as pas eu !

et oui fffffound c'est cool
par contre des fois il te fait tourner en rond

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1332 le: octobre 31, 2009, 11:10:53 am »
moi je me suis encore fait avoir... smiley7
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1333 le: octobre 31, 2009, 11:14:49 am »
faudrait le farcir de glitch ce rickroll

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Je rencontre mon vit, eh oui, encore... (aaaah....) « Réponse #1334 le: octobre 31, 2009, 18:51:25 pm »
désolé j'ai encore l'alcool dans le sang, et je dois dire que ça m'a bien plu de l'écouter et de cliquer encore et encore ! la bière artisanale m'a eu et j'y retourne soir ce.