Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 458684 fois)

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1185 le: décembre 16, 2010, 21:05:50 pm »
:smiley38:  :smiley42:
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

Baron Dimanche

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 570
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1186 le: décembre 17, 2010, 06:38:00 am »
Plus belle la favela.

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1187 le: décembre 17, 2010, 10:05:06 am »
j'ai un truc avec une partouze de nains siamois philatélistes mais  je le retrouve plus  smiley18
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

weroz

  • Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2816
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1189 le: décembre 18, 2010, 12:06:09 pm »
THE LIFE DURING THE WAR :





une galerie de personnage bien gravos, on peut pas dire qu'on se fende la gueule non stop mais ça reste un film singulier qui vaut le coup d'oeil.

MACHETE :
Film inutile , autant Planet Terror était délirant et exagéré que la, on a juste l'impression de mater un épisode de l'agence tout risque d'1H30.

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1190 le: décembre 18, 2010, 12:33:12 pm »
matrix et inception sont 2 excellents films !!!!!!!!!!!!!!!!! smiley19  smiley19  smiley19

(toute la trilogie matrix d'aileurs smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16  smiley16 )

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1191 le: décembre 20, 2010, 10:55:00 am »
Salomon Kane de Michael J. Bassett - 2009



Bien en dessous du Seigneur des anneaux et un peu au dessus de Harry Potter.

Forces occultes de Paul Riche - 1943


Il s'agit du dernier film de ce réalisateur, un moyen métrage de propagande antimaçonnique qui, dans l'esprit du Régime de Vichy, consiste en une dénonciation virulente de la franc-maçonnerie, du parlementarisme et des juifs. Ce film cherchait à accréditer la thèse d'un prétendu complot judéo-maçonnique ; il avait été commandé en 1942 par la Propaganda Abteilung, délégation du ministère de la Propagande du Troisième Reich dans la France occupée.

Excellent film.
Ensuite j' ai longuement médité sur cette période de l' histoire quand les français étaient tous des nazis corrompus par la propagande dans les magazines de surf.
:cowboy:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1192 le: décembre 20, 2010, 11:05:57 am »
merci Cindy de me rappeler que je dois mater
"Surf Nazis Must Die"


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1193 le: décembre 20, 2010, 12:06:55 pm »
du bien juteux  smiley4  smiley14
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1194 le: décembre 20, 2010, 13:54:58 pm »
...et toujours rien sur la maconnerie franc-comtoise...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
bhoot « Réponse #1195 le: décembre 20, 2010, 23:43:10 pm »
Vishal et sa femme Swati, jeune couple sans enfant, s'installent dans leur nouvel appartement, un confortable duplex situé au sommet d'une tour d'habitation. Vishal, soucieux de ménager la sensibilité de son épouse, a bien pris soin de ne pas lui révéler que la locataire précédente est morte en tombant du balcon. Tandis que le jeune homme va travailler, Satwi reste à la maison, et devient de plus en plus sensible aux apparitions étranges de deux personnages inquiétants : une femme et un petit garçon, qu'elle seule semble capable de voir. La présence, dans l'immeuble, d'une domestique simple d'esprit et d'un gardien au comportement louche n'allègent pas une atmosphère déjà pesante. Le gardien est retrouvé mort, dans des circonstances mystérieuses, et l'inspecteur Lyacat prend l'affaire en main. Pendant ce temps-là, Vishal tente de faire soigner Swati par un psychologue...



pas desagréable sans etre bien original

Fspee

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 923
THOR « Réponse #1196 le: décembre 23, 2010, 17:26:21 pm »
________________
SWEET SANDPAPER

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bougrabougre « Réponse #1197 le: décembre 26, 2010, 21:19:07 pm »
Paul Weitz : Mon beau-père et nous (2010), un film au casting impressionnant (Robert De Niro, Dustin Hoffman, Barbara Straisand, Jessica Alba, Laura Dern, Owen Wilson, Harvey Keitel, etc) et pourtant à l'arrivée une des grosses daubasses de l'année ! Nul et plat, sans intérêt !


En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kildren

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 488
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1198 le: décembre 26, 2010, 21:58:11 pm »
Dommage... La série des Beau Pères c'est presque sympathique pour de la daube.

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1199 le: décembre 26, 2010, 23:01:15 pm »
la flemme de trouver les affiches :

MACHETE
: bien décevant, j'ai à peine souri. bien loin de son from dusk till dawn, el mariachi ou bien encore planet terror. Machete aurait du rester une bande annonce, tant pis, à la rigueur pour le dimanche ou le soir de noël qu'on se fait chier.

Godzilla, Mothra, MechaZilla, Tokyo SOS
: l'avant dernier en date, belles apparitions de Mothra, qui reste un méchant Kaijü, bien beau, et ce coup ci sympathique. Le reste, c'est du vraiment vite fait.

Zebraman 2 : bon, là, c'est ma grosse deception, ça vaut pas tripette, on sent bien que MIIKE s'est fait tanné par les producteurs voulant se remplir les fouilles de franchise, et pourtant, je l'ai vu au ciné sur grand écran... on est loin du 1 et de pas mal des perles de Miike.

La vampire nue
, jean Rollin... classique qui ne veilli pas, j'ai bien pris mon pied, une ambiance et des décors bien chouettes, et une fraicheur dans le jeu des acteurs qui se laisse bien apprécier !!

Lewis Klahr :Downs Are Feminine : RHA :smiley40:  :moignon:  :tronc:  :arhh: que dire ? méchante animation que si je savais faire des gifs, j'en éditerais plein. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré tout en me disant qu'il faudrait ptêtre finalement que je consulte ??? putain d'ovni, du fredox animé, le pied !
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life