la flemme de trouver les affiches :
MACHETE : bien décevant, j'ai à peine souri. bien loin de son from dusk till dawn, el mariachi ou bien encore planet terror. Machete aurait du rester une bande annonce, tant pis, à la rigueur pour le dimanche ou le soir de noël qu'on se fait chier.
Godzilla, Mothra, MechaZilla, Tokyo SOS : l'avant dernier en date, belles apparitions de Mothra, qui reste un méchant Kaijü, bien beau, et ce coup ci sympathique. Le reste, c'est du vraiment vite fait.
Zebraman 2 : bon, là, c'est ma grosse deception, ça vaut pas tripette, on sent bien que MIIKE s'est fait tanné par les producteurs voulant se remplir les fouilles de franchise, et pourtant, je l'ai vu au ciné sur grand écran... on est loin du 1 et de pas mal des perles de Miike.
La vampire nue, jean Rollin... classique qui ne veilli pas, j'ai bien pris mon pied, une ambiance et des décors bien chouettes, et une fraicheur dans le jeu des acteurs qui se laisse bien apprécier !!
Lewis Klahr :
Downs Are Feminine : RHA
que dire ? méchante animation que si je savais faire des gifs, j'en éditerais plein. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant marré tout en me disant qu'il faudrait ptêtre finalement que je consulte ??? putain d'ovni, du fredox animé, le pied !