Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 458111 fois)

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
ek aatma « Réponse #1155 le: décembre 05, 2010, 17:08:19 pm »
This is a story of female ghost who after her death also, loves her husband and tries all the tricks to him back which mainly includes the death of his present wife but the husband who is unaware of all this due to the memory loss but after knowing the truth tries his level best to sabe his present wife from ghost's tricks.



de bonne scene de baston avec bruitage démesuré et  qqs effets speciaux cheap  smiley4

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Re: cosizbouaz « Réponse #1156 le: décembre 07, 2010, 09:15:35 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "cindy cenobyte"
Missouri breaks de Arthur Penn - 1976



Un super classe acid western avec Jack Nicholson, Marlon Brando et Harry Dean Stanton rien que ça !
Une scène à crever de rire lorsque Brando moleste un cadavre devant les proches du défunt.


ouais, j'avais passé un bon moment en le voyant celui-là (même si la grosse surprise dans le cinéma de culs terreux américains, l'énorme calotte reste pour moi le visionnage des Désaxés de Huston où je pensais audépart voir une bluette :zomboz: smiley8 smiley17).


Sous tes conseils je me suis mis ces désaxés sous le coude, je ne l' ai pas encore regardé mais en effet si on navigue rapidement dans le film on en sort avec l' impression qu' on risque de s' envoyer une histoire sentimentale méchamment parfumée au jerrican de violette.

Sinon un petit film d' horreur sympathique :

The puppet master III de David DeCoteau -1991



Un marionnettiste d' un genre très spécial est poursuivi par les nazis. Une belle interprétation par Richard Lynch qui joue un nazi cruel et vachement énervé.



Le remake (ou révision sauce Mac Donald) de Solyaris par je ne sais qui et je ne sais quand et je m' en tamponne bien le coquillard



Me suis arreté à la scène obligatoire de sexe prude filmée à contre-jour. M' imaginais voir quelques beaux plans de la surface de la planète comme décrits dans le livre de Stanislas Lem. N' ai vu qu' une histoire sentimentale à deux cents et des économiseurs d' écran façon windows. Je suggère le supplice du pale pour tous ceux qui ont participé à cet étron, motif : haute trahison.
 smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1157 le: décembre 07, 2010, 12:20:06 pm »
j'ai vu un bon paquet des films que vous avez cités sur ces pages et le seul qui m'a plu dans le lot est "Un prophète" . Ca faisait longtemps que je m'étais pas intéresse pleinement  a un film et que je trouvais pas qu'on se foutait de ma gueule .


je conseille a tout le monde white lightning aussi .

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1158 le: décembre 07, 2010, 19:06:33 pm »
"En résumé, LA REVOLTE DES ZOMBIES apparaît comme une production bâclée et fauchée à l’intérêt terriblement limité. Faux film de zombies, faux récit d’épouvante, l’ensemble s’apparente malheureusement à une médiocre sitcom étirée sur un peu plus d’une heure. Et, même en ne durant que 65 minutes, le résultat est laborieux à souhait.

 Réservé donc aux complétistes du fantastique des années 30 ! " smiley20




A noter que la revolte des "zombies" a lieu APRES qu'ils sont redevenu normaux  smiley7

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1159 le: décembre 08, 2010, 13:10:19 pm »
Mortelle randonnée de Claude Miller - 1983



Serrault et Adjani en pleine forme pour un polar surréaliste et parfois burlesque (le passage avec Guy Marchand et Stéphane Audran retapée en antithèse de femme fatale est particulièrement juteux de franche connarderie).
Les dialogues sont de Audiard et comme d' habitude c' est bien jouissif.



Necronomicon de Yuzna Brian, Kaneko Shusuke, Gans Christophe - 1993

 

Dans le genre série B tout studio avec des éclairages spot rouge à droite, spot vert fluo à gauche. Trois sketchs à la file avec en intermède un Lovecraft parti lire en douce un Necronomicon en latex lançant des éclairs et gardé secret dans une bilbliothèque protégée par des moines plus vraiment humains.
Donc trois libres adaptations fort moyennes des nouvelles du maitre du tentacule. La première est quand meme pas mal car il y a un grand ancien en caoutchouc plutot sexy.
 :chtulhu:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1160 le: décembre 08, 2010, 13:20:33 pm »


Valhalla Rising

et bien moi qui m'attendait à un film bien bourrin avec des bastons de vikings bien sanguinolentes, et bien un peu déçu par rapport à mes attendus...
cependant , pour ceusses  qui aiment les images cinématographiques et leur langage , et bien c'est un bon film que je qualifierai presque d'art et essai

la personne qui a écrit les dialogues a du prendre un peu d'opium et s'endormir sur sa plume, ce qui n'est pas dérangeant si on ne se fie pas à la fiche du film sur les sites de ciné,
NON ce film n'est pas un film d'aventure et d'action, tenez vous le pour dit, mais avec un bon alcool fort et une fumée shamanique, ça reste un bon film si on ne s'endort pas

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1161 le: décembre 11, 2010, 12:01:27 pm »
Cross of Iron de Sam Pekinpah - 1977



Un peu trop pan pan mais le film donne une bonne idée de la chaude ambiance qui devait régner sur le front russe.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
bzononiwtich « Réponse #1162 le: décembre 12, 2010, 16:29:33 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"


Tiens ton foulard Tatiana de Aki Kaurismäki - 1994



Un road movie d' une heure et en noir et blanc qui raconte le voyage d' un rocker garagiste alcoolique et d' un ersatz de Johnny Cash complètement accro à la caféine. Du très bon.


Je l'avais vu avec une autre personne, seuls en salle, quinze jours après sa sortie (mais c'était deux fois plus de monde que pour Juha, que j'ai vu seul là aussi :zomboz: ) et j'avais beaucoup aimé smiley15. Là j'ai maté de Jacques Becker : Touchez pas au grisbi (1954), un classique du film noir, dur, gouailleur et sensuel, avec des interprètes de toute première qualité, que demander de plus ?

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1163 le: décembre 12, 2010, 19:54:07 pm »
Heartless de Philip Ridley - 2009



Un jeune homme avec une tache de vin sur le visage (en fait il a la gueule d' un mannequin de magazine et il faut faire preuve de pas mal de capacité d' abstraction pour comprendre que le réalisateur veut signifier à toute force que le garçon est DEFIGURE) rencontre en ville des tagueurs satanistes à tetes de reptiles.
Parallèlement le garçon cherche à se brancher une petite et passe un pacte avec le diable en personne (une sorte de metalos con comme un rhume, on est bien loin du diable tout en nuance joué par De Niro dans Angel heart malheureusement ...) afin de devenir beau comme un mannequin de couv pour Tetu, sauf qu' il l' est déjà, mais il ne s' en est pas rendu compte, quelle truffe j' vous jure.  
Le héros devra ensuite tuer pour honorer son arrangement avec le diable HAHAHA ! smiley12

Bon ben c' était bien nul quand meme, vais me mater l' Exorciste tiens, sinon c' est la déprime assurée.


Deathwatch de Bertrand Tavernier - 1980



Un très bon thriller d' anticipation avec Romy Schneider et Harvey Keitel qui traite de la téléréalité avec autant de classe  et de finesse que le fameux Prix du danger de Yves Boisset. En pleine forme à ce moment là le père Tavernier !
 smiley32

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

JeRe

  • Talibasstard from Hell
  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4672
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1164 le: décembre 13, 2010, 12:34:12 pm »
marrant en parlant de tele realité avant l'heure j'ai revu The Running Man avec schwarzy
un bon navet mais avec une zique a mourir de rire que je me suis empresé de chopper
kill aime all

je prefere deplaire expres pluto  que naturellement !

djimboulélé

  • Chaugnar aspirator
  • *
  • Messages: 4615
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1165 le: décembre 13, 2010, 13:59:01 pm »
J'ai regardé the COLLECTOR

c'est sympa...et j'trouve que pour un truc pas crédible du tout,ça marche pas si mal que ça, dans le genre divertissant.

et j'ai revu MONSTER ....
c'est réussi... triste et violent.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1166 le: décembre 13, 2010, 15:38:01 pm »
j'ai vu aussi hartless : inutile.

running man en film c'est à chier mais j'ai un bon souvenir du bouquin que j'ai lu y'a bien longtmps, je me demande coment ils ont pu sortur une bouse pareille avec cette base. il y a une scene de boyaux dans un avion à la fin d'un très bon gout. et aussi une critique des medias enormement plus poussée que dans cette daube schwarzienne
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1167 le: décembre 13, 2010, 15:57:59 pm »
Pour Running man que ce soit le film ou le bouquin de Jean-Pierre King, les deux sont honteusement pompés sur une nouvelle de Robert Sheckley
http://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Prix_du_danger_%28nouvelle%29
 smiley7

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1168 le: décembre 13, 2010, 16:36:22 pm »
j'aime bien lire les critiques de cindi

Citer
Un jeune homme avec une tache de vin sur le visage (en fait il a la gueule d' un mannequin de magazine et il faut faire preuve de pas mal de capacité d' abstraction pour comprendre que le réalisateur veut signifier à toute force que le garçon est DEFIGURE) rencontre en ville des tagueurs satanistes à tetes de reptiles.
Parallèlement le garçon cherche à se brancher une petite et passe un pacte avec le diable en personne (une sorte de metalos con comme un rhume, on est bien loin du diable tout en nuance joué par De Niro dans Angel heart malheureusement ...) afin de devenir beau comme un mannequin de couv pour Tetu, sauf qu' il l' est déjà, mais il ne s' en est pas rendu compte, quelle truffe j' vous jure.



et ensuite ceux d'allociné

Citer


Énorme coup de coeur !
L'atmosphère est sordide à souhait, le décor y est pour beaucoup (les quartiers malfamés de Londres). Jim Sturgess est impressionnant, complètement investi dans son rôle de défiguré (on pense à Elephant Man de Lynch et plus généralement au cinéma de Cronenberg pour la thématique du corps monstrueux).
Le récit réserve des moments de frousse et des pics de tension franchement éprouvants (la séquence du meurtre est juste insoutenable). La grande surprise est l'aspect "conte gothique" du film à partir duquel se déploie tout un monde avec son bestiaire, ses personnages étranges (l'armurier), ses règles du jeu. On sent une richesse à tous les niveaux et la fin permet de reconsidérer le parcours du héros sous un angle tout à fait inattendu.

En résumé, un film à voir impérativement !!!
(de nyca allociné)


le contraste me fait souvent rire  smiley5

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1169 le: décembre 13, 2010, 20:24:55 pm »
Citation de: "sqaw lee"
j'aime bien lire les critiques de cindi

Citer
Un jeune homme avec une tache de vin sur le visage (en fait il a la gueule d' un mannequin de magazine et il faut faire preuve de pas mal de capacité d' abstraction pour comprendre que le réalisateur veut signifier à toute force que le garçon est DEFIGURE) rencontre en ville des tagueurs satanistes à tetes de reptiles.
Parallèlement le garçon cherche à se brancher une petite et passe un pacte avec le diable en personne (une sorte de metalos con comme un rhume, on est bien loin du diable tout en nuance joué par De Niro dans Angel heart malheureusement ...) afin de devenir beau comme un mannequin de couv pour Tetu, sauf qu' il l' est déjà, mais il ne s' en est pas rendu compte, quelle truffe j' vous jure.



et ensuite ceux d'allociné

Citer


Énorme coup de coeur !
L'atmosphère est sordide à souhait, le décor y est pour beaucoup (les quartiers malfamés de Londres). Jim Sturgess est impressionnant, complètement investi dans son rôle de défiguré (on pense à Elephant Man de Lynch et plus généralement au cinéma de Cronenberg pour la thématique du corps monstrueux).
Le récit réserve des moments de frousse et des pics de tension franchement éprouvants (la séquence du meurtre est juste insoutenable). La grande surprise est l'aspect "conte gothique" du film à partir duquel se déploie tout un monde avec son bestiaire, ses personnages étranges (l'armurier), ses règles du jeu. On sent une richesse à tous les niveaux et la fin permet de reconsidérer le parcours du héros sous un angle tout à fait inattendu.

En résumé, un film à voir impérativement !!!
(de nyca allociné)


le contraste me fait souvent rire  smiley5


Non mais attend, il est complètement défoncé à la colle ce gonze !
Il compare un mec qui a une tache rouge sur le visage à John Merrick dans Elephant man ?? Et Carlos y ressemble à Georges Clooney ? La séquence du meurtre est la moins mauvaise du film non pas parcequ' elle est insoutenable mais carrément comique. Quant à l' aspect gothique je sais pas où il est allé le pecher, ou alors un match OM / PSG ça lui fait penser à Van Helsing et au comte Dracula ?


 :zomboz:  :smiley43:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe