Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 458105 fois)

kyjah!

  • Petit Pain Fourré
  • *
  • Messages: 3717
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1140 le: novembre 29, 2010, 11:24:20 am »
tu veux qu'on se fasse gauler ?


Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

isAAAc

  • Vortex Chorizo
  • *
  • Messages: 55
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1141 le: novembre 29, 2010, 11:53:10 am »
bah en même temps il y avait des espaces un peu partout dans l'url,
mais bon t'as surement raison

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
hyper classique « Réponse #1142 le: novembre 29, 2010, 23:08:42 pm »
Carl Franklin : Crimes et pouvoir (2002), un polar de seconde zone sans prétention avec Morgan Freeman et Jim Caviezel (il s'agit d'une enquête militaire sur un massacre au Salvador par l'armée américaine)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1143 le: novembre 30, 2010, 11:25:04 am »
J'ai vu je met des notes sur 5 maintenant avec ma sensibilité ostréicule hein
Séraphine : *** mais -1* pour avoir copié
OURAGAN SUR L'EAU PLATE : *** c'est assez rigolo de voir M. Cain s'envoyer des splifs
Hartless ** : pas la moyenne c qd meme assez chiant
un film japonais ouf avec un petit garçon qui rencontre plein de personnages complétement ouf mais j'ai pas retenu le titre ct genre great machin truc ok ou je sais plus trop : une frite mayo à celui qui retrouve avec ces éléments
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1144 le: novembre 30, 2010, 20:50:33 pm »
Citer
un film japonais ouf avec un petit garçon qui rencontre plein de personnages complétement ouf mais j'ai pas retenu le titre ct genre great machin truc ok ou je sais plus trop : une frite mayo à celui qui retrouve avec ces éléments


The great yokai war de Miike, tu peux lui mettre deux étoiles étant donné que c' est un remake.

Je te PM mon adresse postale pour la frite mayo.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1145 le: décembre 01, 2010, 18:41:48 pm »
EXACT ! c'est quoi le titre de l'original ?

envoie ton adresse les frites sont prêtes :

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1146 le: décembre 01, 2010, 19:06:47 pm »
mais attend : c'est de Takashi Miike ???!
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

!dje!

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1631
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1147 le: décembre 01, 2010, 19:13:56 pm »
je trouve un truc en streaming mais ça ne correspond pas par contre sur youtube oui : c'est ça :

http://www.youtube.com/watch?v=Mv-1tlQLFk4
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1148 le: décembre 01, 2010, 20:19:53 pm »


pas mal , avec des longueurs ,mais  51, frichti sqalloutte , et ça passe comme papa dans maman  smiley14

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1149 le: décembre 01, 2010, 20:47:59 pm »
Fireball



un bon nanard bien loulourd, une histoire de basket "no limit" ouske les joueurs ils peuvent se marave grave la gueule... le pire d'un JCVD allié au kitsch version thaï...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1150 le: décembre 02, 2010, 09:05:15 am »
Citation de: "!dje!"
mais attend : c'est de Takashi Miike ???!


Yep, c' est librement pompé/remaké d' une série de trois films tournés dans les années 60.

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1151 le: décembre 03, 2010, 11:32:06 am »
The cremator de Juraj Herz - 1969



Une exceptionnelle comédie d' épouvante Tchèque narrant la vie d' un crémateur prosélyte et psychopathe. Tout y est parfait, de l' interprétation de Rudolf Hrušínský qui incarne un des personnages les plus dangereux et désagréables du cinéma (si je devais passer la nuit dans une salle de bain, à choisir entre Franck de Blue Velvet et ce mec j' hésiterais un moment) à la caméra dont les mouvements houleux feraient palir Gaspar Noé.

Tiens ton foulard Tatiana de Aki Kaurismäki - 1994



Un road movie d' une heure et en noir et blanc qui raconte le voyage d' un rocker garagiste alcoolique et d' un ersatz de Johnny Cash complètement accro à la caféine. Du très bon.

Flandres de Bruno Dumont - 2006



Après la vie de Jésus Dumont reste fidèle à son réalisme dépouillé et raconte avec économie (de plans, de verbe) le quotidien d' un agriculteur du Nord appelé pour aller se battre en Irak. La grande classe !

Machete de Robert Rodriguez - 2010



Une bonne bouse, enfin c' était sur des rails... Rodriguez et Tarentino incarnent la mort pure et simple du cinéma bis qu' il prétendent défendre.
On dirait deux fils de dentistes qui font des trous dans leur Lewis à 500 balles pour ressembler au copain punk du lycée d' en face qui a trouvé son futal à Emmaus et s' il y a des trous dedans c' est parcequ' il est usé d' avoir été trop porté.
"Du Canada dry" comme dirait Vendredi, et si ça c' est du cinéma underground et indé alors Mickey c' est GG Allin.  
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1152 le: décembre 04, 2010, 17:45:23 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
The cremator de Juraj Herz - 1969



Une exceptionnelle comédie d' épouvante Tchèque narrant la vie d' un crémateur prosélyte et psychopathe. Tout y est parfait, de l' interprétation de Rudolf Hrušínský qui incarne un des personnages les plus dangereux et désagréables du cinéma (si je devais passer la nuit dans une salle de bain, à choisir entre Franck de Blue Velvet et ce mec j' hésiterais un moment) à la caméra dont les mouvements houleux feraient palir Gaspar Noé.


smiley8 1er film d'art et d'essai que j'ai été voir à paris quand je suis venu y habiter (hé oui, banlieusard doesn't mind parisian :dryshit: )

EN + tu cites blue velvet mon lynche preféré smiley15

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
bulandi « Réponse #1153 le: décembre 04, 2010, 18:33:07 pm »
pas mal du tout

 smiley14





To reach the topist heights of principles professor (Raaj Kumar) Satish Khurana and his family had to averse through many odds. They were trapped by a set of master minded ring leaders of the underworld headed by ruthless LOBO and his associates Teja, Bhakri, and Khatri. Bulandi is reached by the professor and his enlighted students in the most explosive razer-edged climax see to believe the dedication of the teacher and his devoted students in their mighty endeavor to stamp out crime.

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
cosizbouaz « Réponse #1154 le: décembre 05, 2010, 16:23:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Missouri breaks de Arthur Penn - 1976



Un super classe acid western avec Jack Nicholson, Marlon Brando et Harry Dean Stanton rien que ça !
Une scène à crever de rire lorsque Brando moleste un cadavre devant les proches du défunt.


ouais, j'avais passé un bon moment en le voyant celui-là (même si la grosse surprise dans le cinéma de culs terreux américains, l'énorme calotte reste pour moi le visionnage des Désaxés de Huston où je pensais audépart voir une bluette :zomboz: smiley8 smiley17). Dans un autre style de western, j'ai regardé récemment de George Roy Hill : Butch Cassidy & le Kid (1969), un éternel classique dont on ne se lasse pas !

En France, les chômeurs exploitent les patrons