Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492672 fois)

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #525 le: décembre 17, 2009, 12:08:30 pm »
entièrement d'accord avec toi cindy  smiley16

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #526 le: décembre 18, 2009, 00:06:51 am »
la semaine dernière j'ai vu Soeur Sourire, avec Cécile de France...
l'affiche (un vitrail moche façon étiquette de fausse bière d'abbaye, les têtes des beatles intégrées dedans...) aurait du me mettre la puce à l'oreille : c'est une bouse.

Cécile de France surjoue comme une élève du club théatre du collège de la Bourboule (j'aurais presque tendance à dire "comme d'hab", mais bizarrement j'oublie toujours ce détail... comme si j'avais un souvenir enfoui, inconscient, d'un film dans lequel elle joue correctement...), le scénario, bah c'est du biopic standard : chiant, avec des métaphores psychanalysantes insupportables.
et pour couronner le tout, on entend "dominique nique nique" environ 30 fois dans le film, ça a beau faire une semaine il m'arrive encore de l'avoir dans la tête...
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'extra-méchant « Réponse #527 le: décembre 18, 2009, 01:40:20 am »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

putain mince, j'aurais voulu le voir celui-là, les deux que j'ai vus de Cassavettes, excellent acteur au demeurant, Shadows et Faces étaient super ennuyeux et je pensais avoir tiré les mauvais numéros...  smiley18
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #528 le: décembre 18, 2009, 02:16:44 am »
Twin Peaks les 2 saisons

La première est vraiment bien prenante, stressante. Le son y continu contribu pas mal même si au bout d'un moment comme le dit Riton ça tourne en rond. Bob est évidemment super laid et impressionnant et les acteurs et actrices jouent comme il se doit.

Par contre la deuxième, je trouve qu'on perd le fil mystique de la première saison car les réalisateurs ne sont pas les même d'un épisode à l'autre, c'est un peu déroutant. Et il y a quelques histoires dont je me serrais bien passé. Heureusement Lunch reprends ça de main de maître avec un très bon dernier épisode, qui finit malheureusement en queue de boudin ...

Fire walk with me ...

Par contre je ne regarde plsu de série avant un moment, j'ai eu la sensation d'être prisonnier d'un truc que je dois regarder tout les soirs!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #529 le: décembre 18, 2009, 12:18:49 pm »
Citation de: "mysh3l"
Twin Peaks les 2 saisons

La première est vraiment bien prenante, stressante. Le son y continu contribu pas mal même si au bout d'un moment comme le dit Riton ça tourne en rond. Bob est évidemment super laid et impressionnant et les acteurs et actrices jouent comme il se doit.

Par contre la deuxième, je trouve qu'on perd le fil mystique de la première saison car les réalisateurs ne sont pas les même d'un épisode à l'autre, c'est un peu déroutant. Et il y a quelques histoires dont je me serrais bien passé. Heureusement Lunch reprends ça de main de maître avec un très bon dernier épisode, qui finit malheureusement en queue de boudin ...

Fire walk with me ...

Par contre je ne regarde plsu de série avant un moment, j'ai eu la sensation d'être prisonnier d'un truc que je dois regarder tout les soirs!

tu preches en terre conquise en ce qui me concerne myshette, j'avais les 2 albums de twin peaks + les VHS maisons de quand ca passait sur la cinquième alors tu penses bien  smiley16

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: "Burial Ground", "The Nights of Terror&am « Réponse #530 le: décembre 19, 2009, 12:00:19 pm »
Citation de: "Plan9"

à voir & à revoir, genial ce film, l'enfant est joué par un acteur de 25 ans defascié    

smiley14  smiley14

et une avalanche de zombies haut de gamme

aka "Burial Ground", "The Nights of Terror", "Le Notti del terrore", "The Zombie Dead", "Zombie 3", "Zombie Horror " ... 1981

Vu en français, du grand art, les zombies sont hyper-beaux. Mais aussi les dialogues sont à couper le souffle :

- Mais ... mais ... ils sont putréfies ...  smiley17
- Oui Jessica, rentrons à la maison   :brondon:

Citation de: "Alain Deschodt"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"

putain mince, j'aurais voulu le voir celui-là, les deux que j'ai vus de Cassavettes, excellent acteur au demeurant, Shadows et Faces étaient super ennuyeux et je pensais avoir tiré les mauvais numéros...  smiley18

essaie Opening night, mais si ça marche toujours pas retourne regarder tes cassettes du petit chef et laisse tomber smiley23  smiley21

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #531 le: décembre 19, 2009, 12:28:59 pm »
mon dieu ...  mais cette sauce est délicieuse !!  , quel est son secret ??? !!!!!  :wow: , J'ai trouvéééé il rajoute des noix à sa sauce bologhnaiiiiise !!!! ???   :scanner:

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Re: "Burial Ground", "The Nights of Terror&am « Réponse #532 le: décembre 19, 2009, 15:18:50 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Plan9"

à voir & à revoir, genial ce film, l'enfant est joué par un acteur de 25 ans defascié    

smiley14  smiley14

et une avalanche de zombies haut de gamme

aka "Burial Ground", "The Nights of Terror", "Le Notti del terrore", "The Zombie Dead", "Zombie 3", "Zombie Horror " ... 1981

Vu en français, du grand art, les zombies sont hyper-beaux. Mais aussi les dialogues sont à couper le souffle :

- Mais ... mais ... ils sont putréfies ...  smiley17
- Oui Jessica, rentrons à la maison   :brondon:

smiley14  smiley14  smiley14 , c'est clair a voir IMPERATIVEMENT en version française, c'est la cerise sur le gateau  smiley14  smiley14  smiley14

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
phoonk « Réponse #533 le: décembre 19, 2009, 22:05:24 pm »

un film sympa de magie noire

un remake indien de l'exorciste  ??  smiley17  smiley8  smiley17

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #534 le: décembre 27, 2009, 11:42:25 am »

Pas beaucoup d'images pour ce film aigre-doux... "Le cimetière des voitures" de Fernando Arrabal (1983) avec Alain Bashung !

Et

Un peu déçue par l'occidentalisation des sentiments.... Où est passé l'humour roumain ?
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #535 le: décembre 29, 2009, 18:09:56 pm »
wàà je viens de voir tetro, le dernier coppola, et ouch, ça claque !! Un peu étrange au début, deux trois trucs un peu dérangeant, puis zou, à fond dans l'histoire, tu te fais prendre au jeu, les acteurs sont vraiment classes, plein de rebondissements qui ne se dégonflent pas...

la classe. ça fait plaisir pour une fois de lâcher autant de thune pour aller au ciné..

l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #536 le: décembre 29, 2009, 19:08:53 pm »

Je l'ai pas vu et justement j'voudrais bien votre avis si quelqu'un la vu. (J'ai rien trouvé de concluant.)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #537 le: décembre 30, 2009, 00:35:33 am »

Vu sur arte l'autre soir, bien cool !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #538 le: décembre 31, 2009, 11:34:30 am »

Je sais pas si on peut le classer dans les films de vampire , tellement le traitement est orignal , en tout ce film est un petit bijou , une sorte d'anti Twilight sanglant , malsain et poétique smiley23

Chouette petit film SF  , un mélange entre 2001 et Solaris qui raconte l'histoire d'un mec sur une base lunaire chargé de s'occuper de moissonneuses récoltant une nouvelle source d'énergie pour la terre, son contrat de 3 ans se termine quand il lui arrive un accident et la ça barre bien en couille. La Bo de Clint Mansell est comme d'habitude excellente

Sinon je me suis fait aussi :
 Inglorious Basterds , j'ai trouvé ça franchement pas mal , même si Brad Pitt y est nul à chier et que la fin fait un peu pitié , le rôle du nazi chasseur de juif vaut au film d'être vu.

OSS 117 - Rio ne répond plus : moueff ... lourdingue à la longue

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #539 le: décembre 31, 2009, 12:34:38 pm »
J'ai trouvé ça assez crétin Inglorious Basterds, mais c'est vrai que y'a quelques scènes sympa.

Sinon j'ai vu ça, c'est pas extraordinaire mais on rigole quand même un peu :