Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492669 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #510 le: décembre 13, 2009, 11:01:31 am »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "cindy cenobyte"
et Evil Dead de façon plus vaporeuse, simplement que le livre découvert dans le film est le terrible Necronomicon, wahaaarrg !

je l'avais maté y'a pas mal de temps ainsi que le 2ème, mais dans mon souvenir le 2ème était un remake du premier en mieux, plutôt qu'une suite, non? en tout cas j'avais préféré le 2.

par contre le 3ème c'est une blague potache... pas déplaisant mais rien à voir.

comme tu dis c' est un remake, il a un côté plus gag que le premier qui reste plus sale et terrifiant même si la part de comédie est déjà là
 youpiii !!

Citation de: "PiLaMi"
j'ai hâte de voir Les Montagnes hallucinées de Guillermo Del Toro ..

sinon ya Le cauchemar de la sorcière de Stuart Gordon, dans la saison 1 des masters of horror =) , pas trop mal

Bien impatient aussi pour le Del Toro!

C' est plus éloigné mais yavait aussi Cronos de lui qui  envoit une bonne ambiance lovecraftienne (même si ya rien en rapport direct avec le mythe de Cthulhu)

Quant au truc de Gordon dans les Masters of horror je vais essayer de me le procurer, après avoir réalisé Dagon et Reanimator, on peut pas passer à côté.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #511 le: décembre 13, 2009, 14:59:41 pm »
merci pour toutes ces pistes.
In the mouth of madness revu ya pas longtemps.vraiment cool.Evil dead itou.
Jamais vu Re animator.
Et le "call of cthulhu" nul, c'est celui en noir et blanc qui est assez récent ?

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #512 le: décembre 13, 2009, 15:03:22 pm »
J'avais bien aimé Dagon Re Animator c'est aussi un classique chez les loueurs de VHS, et j'étais pas au courant pour les Montagnes Hallucinés , du coup petite érection du dimanche  smiley8

Sinon en adaptation lovecraftienne bien terrifiante

oui bon évidément c'est une blague (de merde) , si vous êtes assez con pour le downloader en espérant voir de la tentacule et de l'écrivain sombrant dans la folie , hé bé je peux plus rien pour vous

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #513 le: décembre 13, 2009, 15:11:36 pm »
Citation de: "riz"
J'avais bien aimé Dagon Re Animator c'est aussi un classique chez les loueurs de VHS, et j'étais pas au courant pour les Montagnes Hallucinés , du coup petite érection du dimanche  smiley8

Bon c'est assez risqué, par exemple à la fin quand ils sont dans l'avions le type se retourne et aperçoit quelque chose de si horrible qu'il en devient fou (un truc comme ca), à l'écrit ça passe très bien mais je vois pas trop comment tu peux transposer ça à l'image, montrer une horde de monstres ? Ridicule. Le visage du type ?

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #514 le: décembre 13, 2009, 15:25:43 pm »
oué apparemment c'est pas gagné pour l'adaptation des Montagnes hallucinées

Citation de: "wikipedia"
Le réalisateur Guillermo Del Toro a écrit un script basé sur la nouvelle de Lovecraft, mais le projet d’adaptation en film se heurte à la réticence de la Warner à financer le projet. Selon Del Toro, « le studio est très réticent quant au coût du projet et à l’absence d’histoire d’amour ou de happy end ; mais il est impossible d’avoir l’un ou l’autre dans l’univers de Lovecraft. »

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #515 le: décembre 13, 2009, 16:56:19 pm »
des histoires d'amour dans lovecraft ... et pourquoi pas des côtes de porc dans le couscous ? NON MAIS  smiley12

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
je dois faire ma musique « Réponse #516 le: décembre 13, 2009, 17:16:33 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "PiLaMi"
moué vu aussi, j'ai pas trouvé ca extraordinaire ..

Enfin un homme censé ! C' est une horrible daube ce Call of Cthulhu ! Pour preuve, c' est le film préféré de Alain Deschodt !

C'est pas mon film préféré mais j'avais trouvé ça pas mal du tout, moi que ça soûle déjà rien que d'entendre parler du nom de Lovecraft (de la même manière que de me parler de Tolkien me file de l'urticaire), le (très) peu que j'en ai lu ne m'ayant pas emballé et parce que j'associe ça aux ados gogoths qui font des jeux de rôle et leur culture prédigérée (Ann Rice, Poppy Z Brite, etc). Ceci dit, c'est comme pour Stephen King, c'est un auteur (Lovecraft) que je lirai sans doute un jour pour me faire une idée plus avant (alors que pour Tolkien, c'est comme de voter UMP ou d'écouter Dominique A et la nouvelle chanson française, ça dépasse mes possibilités organiques)

Citation de: "Super Riton"

faut que je mate l'antre de la folie!
lovecraft + carpenter ça peut être merveilleux!

Pareil que Pilami, je l'avais vu en salle à sa sortie et en étais ressorti scotché mais ça m'a beaucoup moins fait d'effet en le revoyant en vidéo (j'ai trouvé ça court malgré de très bonnes scènes) ; idem exactement pour le Village des damnés d'ailleurs tandis qu'un film comme Jack Burton que je pensais trouver désuet tient vachement bien la distance smiley4.

J'ai vu sinon d'Ysengrin Nibard : Le retour du Grand Blond (1974)

c'est un peu en deçà du premier cependant, Ô noble assistance, tout de même un wesh moment et avec des acteurs, je ne vous dis que ça  (Bouise, Carmet, Rochefort, etc) ! :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #517 le: décembre 16, 2009, 20:09:49 pm »
non mais sérieusment... ça donne envie à quelqu'un même par curiosité ou avec l'envie de se bouffer un blockbuster de voir avatar???
c'est tellement hideux! même arthur et les minimoys c'est moins laid...

:smiley35:  :smiley35:  :smiley35:
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #518 le: décembre 16, 2009, 20:56:56 pm »
Je suis bien d'accord avec toi , les persos sont laids et la trame pseudo politico écolo à l'air bien naze , mais apparemment bien accueilli par les critiques.

Pour Arthur , je sors de la séance (j'y étais pour mon taf, j'ai pas maté le film)  à la fin le père noël a demandé : "il était bien le film ??? "
(les gosses) : "NOOoooOOOn"  smiley23

Par contre le Spike Jonze à l'air sympathique.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #519 le: décembre 16, 2009, 21:14:03 pm »
pareil, j'ai vu des extraits...quand j'ai vu les persos bleus ça m'a fait aïe

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #520 le: décembre 16, 2009, 21:14:16 pm »
Citation de: "vendredi"
non mais sérieusment... ça donne envie à quelqu'un même par curiosité ou avec l'envie de se bouffer un blockbuster de voir avatar???
c'est tellement hideux! même arthur et les minimoys c'est moins laid...

:smiley35:  :smiley35:  :smiley35:

j'en sors à l'instant ! et bien ..... c'est une tuerie techniquement ! à aller voir en 3D évidemment .. forcement il ne faut pas s'attendre a un super scenar mais bon j'étais pas venu pour réfléchir =) , juste pour en prendre plein la gueule !

juste une derniere demi heure assez naze,.. fallais s'y attendre en meme temps (les gentils qui butent les mechants  )  smiley23

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #521 le: décembre 16, 2009, 21:17:43 pm »
Citation de: "riz"
...

Par contre le Spike Jonze à l'air sympathique.

:Pas le flim du siècle

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #522 le: décembre 16, 2009, 21:21:15 pm »
Je suis plus tenté par ça perso :

Je poserai mon avis  après projection parce que il faut savoir de quoi on parle hein,  sinon ça compte pas.
Trp d T L

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #523 le: décembre 16, 2009, 23:12:23 pm »

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #524 le: décembre 17, 2009, 10:28:51 am »

Malgré quelques bonne scènes, Rowlands surjoue et le propos manque franchement de nuance (gentille femme gaie et libre comme l' air, un peu tapée et finalement enfermée dans un asile psy par des gens, dont son mari, trop les deux mains menottées au mur des conventions sociale pour vivre libres et considérer la beauté du monde)
 :smiley28:  :smiley41: muurrfff ... je vais me renvoyer Opening night moi
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe