Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492641 fois)

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #480 le: novembre 29, 2009, 19:59:55 pm »
Citation de: "Staross"

Fort bien.

smiley15  smiley15

un bien bon film fantastique telugu   smiley14  smiley19  smiley14

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
le vrai travail du dialogue « Réponse #481 le: décembre 03, 2009, 13:51:56 pm »
- Jurassique Cleese : Fawlty Towers (1974), une des meilleures séries comiques que je connaisse, à voir et revoir !!

- Donatien Cronenberg : Une enculade de violence (2005), un flim sur le cyclimse qu'il aurait pu être galamment cependant, Ô noble assistance, qu'il est mou du genou hélas... Grosse déception, c'est un peu comme Eyes wide shut, le flim sur le cyclimse s'éteint après avoir avec une douleur non feinte commencé, on a l'impression de voir une première partie sans la suite... galamment dommage..
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #482 le: décembre 03, 2009, 15:42:11 pm »
Pour une fois je suis d' accord avec le ramassis d' âneries que tu écris Alain Deschodt  :shao:  smiley21
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
"Burial Ground", "The Nights of Terror", « Réponse #483 le: décembre 06, 2009, 17:50:53 pm »

à voir & à revoir, genial ce film, l'enfant est joué par un acteur de 25 ans defascié    

smiley14  smiley14

et une avalanche de zombies haut de gamme

aka "Burial Ground", "The Nights of Terror", "Le Notti del terrore", "The Zombie Dead", "Zombie 3", "Zombie Horror " ... 1981

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Cécile Duflaux entièrement nue avec un haut-parleur « Réponse #484 le: décembre 07, 2009, 12:38:38 pm »
Florent-Emilio Siri : L'ennemi au sein le plus profond de mon for intérieur (2007), un wesh flim sur le cyclimse qui raconte la venue dans le maquis algérien en 1959 d'un jeune lieutenant finlandais. Les acteurs sont particulièrement bons (même Magimel, incroyable ! ) et les faits très réalistes et respectueux de l'enculade. Il manque toutefois un souffle narratif dans le script qu'on peut regretter (et qu'on trouvait paradoxalement dans le flim sur le cyclimse russe similaire, Le 9e escadron)
En France, les chômeurs exploitent les patrons

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #485 le: décembre 07, 2009, 13:24:27 pm »
je suis plus accro à la weed depuis longtemps mais je suis accro à "weeds", on vient de finir la 2e saison et l'épisode finale est incroyable!
tarantino doit être dégouté quand il voit cette série avec ses dialogues qu'il croit piquants et ses situations qu'il pense incongrues.
je suis rarement fou des séries parce que je garde toujours à l'esprit le fait que c'est pour nous retenir devant la télévision mais là faut avouer qu'on va bien plus loin qu'un simple produit pour divertir  entre 2 publicités.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #486 le: décembre 07, 2009, 13:29:49 pm »
Citation de: "vendredi"
je suis plus accro à la weed depuis longtemps mais je suis accro à "weeds", on vient de finir la 2e saison et l'épisode finale est incroyable!
tarantino doit être dégouté quand il voit cette série avec ses dialogues qu'il croit piquants et ses situations qu'il pense incongrues.
je suis rarement fou des séries parce que je garde toujours à l'esprit le fait que c'est pour nous retenir devant la télévision mais là faut avouer qu'on va bien plus loin qu'un simple produit pour divertir  entre 2 publicités.

par contre je crois me souvenir que ça s'essouffle a partir de cette fin de saisons

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #487 le: décembre 07, 2009, 13:49:27 pm »
je me suis fait ces films tout récemment :

quelques jarmuscheries :

son dernier : The Limits of Control avec sa BO de folie (earth, sunno)) et compagnie)

et le dernier tarantino : Inglourious Basterds

bien bon ma fois tout ceci !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #488 le: décembre 07, 2009, 17:59:01 pm »
Il se fait descendre par la critique le dernier Jarmush

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #489 le: décembre 07, 2009, 18:18:14 pm »
oué j'ai vu ça, saloperie de critiques .. perso j'ai adoré

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #490 le: décembre 08, 2009, 17:28:40 pm »

Revu y'a pas longtemps.
Ce film sort pour moi d'un autre age. Étant minot J'avais la VHS que je regardé en boucle, ma sœur, dans un crise de nostalgie, la pompé récemment sur le net. (Le dessin reste du Caza, j'en ai un peu trop soupé.) A voir quand même si c'est pas déjà fait.

mr connard

• Miguou des Ténèbres
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #491 le: décembre 08, 2009, 18:39:03 pm »
Citation de: "PiLaMi"
oué j'ai vu ça, saloperie de critiques .. perso j'ai adoré

j'ai aussi adoré, presque trop court, bien immersif comme film

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #492 le: décembre 08, 2009, 22:50:33 pm »
je continue dans le cinéma japonais...

GODDO SUPIIDO YUU! BURAKKU EMPERAA !! (1976)
(Godspeed you black emperor!)
de Mitsuo Yanagimachi

film mythique sur les Bosozoku (gangs de motards).. c'est ce film qui inspiré le groupe de post-rock bien connu du même nom..

et
Kusa-meikyu (1983)
(Grass Labyrinth)
de Shuji Terayama

encore un de ces monument surréaliste de terayama.. A voir absolument..
résumé trouvé sur surrealmoviez:
Grass Labyrinth is a tale of a young man in a rural area of Japan. He lives with his beautiful mother and is chased by a madwoman. The film is completely surreal and may ward off those who demand structured plot and coherence in their movies. If anyone is familiar with the work of Luis Bunuel and Peter Greenaway, you are sure to enjoy Shuji Terayama's oeuvre. The film is mainly a love story between Akira and the madwoman. Akira experiences all the bizarre characters of his hometown and even encounters characters from Terayama's theater troupe. As with most of Terayama's work, the film really pushes the envelope on sexual content. However, the sex is so strange that it really isn't meant for stimulation. Grass Labyrinth is filmed in lush colors on beautiful countryside.
Close the world, Op3n the n3xt

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #493 le: décembre 09, 2009, 22:56:55 pm »
Berlin calling 2008

Du coup après le film :  la BO

L'univers dancing Rave.

smiley14  smiley15   smiley21

Trp d T L

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #494 le: décembre 10, 2009, 06:39:26 am »
Citation de: "kyjah!"
Citation de: "vendredi"

par contre je crois me souvenir que ça s'essouffle a partir de cette fin de saisons

clair que ça part en couille comme Expresss D et en interêt la saison d'après, j'attends malgré tout la saison 5!