Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492587 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #465 le: novembre 24, 2009, 20:37:19 pm »
Citation de: "riz"
Malgrès un début style faux documentaire un peu agaçant et une fin un peu blockbusterienne , j'ai trouvé que c'était une bonne bouffée d'oxygène dans le ciné SF.
Le pire c'est que si ce genre de truc arrivait (arrivée d'aliens en détresse) c'est exactement ce qui se passerait. Quoique Besson les renverraient surement en Airbus ...

Il y a un moment dans le film ou ça tourne bien malsain et c'est plaisant mais la fin c'est à se lacérer le pénis avec une enveloppe des impôts...

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #466 le: novembre 24, 2009, 20:44:15 pm »
BLADES OF GLORY / LES ROIS DU PATIN

Du bon Will Ferrel filmé en parti à Montréal, j'ai bien rit des divers gags givrés, des costumes complètement gais, etc. mais je préfère pour l'instant Semi-Pro. Vievement le prochain Ferrel

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #467 le: novembre 24, 2009, 20:45:32 pm »
Ouais le coté métamorphose et expérience scientifique sur sujet vivant c'est clairment le moment le plus déangeant du film.

Pour la La fin ou ça frite avec le mecha j'aime co bien, un bon quart d'heure de "pan dans ta gueule" quand c'est bien foutu je dis pas non.

Toujours est il qu'au final  je crierais pas au chef d'oeuvre

edit moi cher ami : je répondais évidement au post de hikiki

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
venez tous dans l'aspirateur « Réponse #468 le: novembre 24, 2009, 20:49:30 pm »
Citation de: "mysh3l"
BLADES OF GLORY / LES ROIS DU PATIN

Du bon Will Ferrel filmé en parti à Montréal, j'ai bien rit des divers gags givrés, des costumes complètement gais, etc. mais je préfère pour l'instant Semi-Pro. Vievement le prochain Ferrel

Avec lui avant, j'avais bien aimé Harold Crick, c'est de la bonne narration jouissive comme le Simone dont je parlais plus haut :p51:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #469 le: novembre 25, 2009, 07:04:18 am »

Thirst, un film coréen de Park Chan-wook (old boy, lady vengeance)

j'avais absolument rien lu à son sujet donc tres agréablement surpris de voir comment le thème est amené et traité, une bonne surprise (a part quelques super longueur à la "plan séquence car je fais un cinéma vérité").

les dents de la nuit

les dents de la nuit, là pour le coup pas original pour un sou, en tout cas j'ai ri, c'était le but.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #470 le: novembre 25, 2009, 08:49:39 am »
pas original?
pour un film français, je l'ai trouvé plutot bien fait !
il a ete pour moi une tres bonne surprise
dont helene de fougerolle qui n'a pour texte que des "phrases choques"

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

databaza

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #471 le: novembre 25, 2009, 13:49:01 pm »
Little Britain

Série d'Outre Manche décapante  et satirique comme il n'en n'existe pas ici bas. Les 2 acteurs sont bluffant dans leurs différentes interprétations de personnages tous aussi tarés les uns que les autres.

http://www.youtube.com/watch?v=uLd3-cfLlvU&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=j1lB8pwxCXQ&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6KJSCPBrVbs&feature=related
Trp d T L

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #472 le: novembre 26, 2009, 09:46:58 am »

Fort bien.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #473 le: novembre 26, 2009, 10:30:17 am »
Fort bien ? smiley8

un chefd'oeuvre ouais !!! smiley19  smiley19  smiley19  smiley19  smiley19

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #474 le: novembre 26, 2009, 10:32:32 am »
je plussoie , génial ce film d'animation

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #475 le: novembre 26, 2009, 10:35:40 am »
et une superbe bande son

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #476 le: novembre 26, 2009, 13:15:20 pm »
c culte la bande son comme le film!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #477 le: novembre 26, 2009, 14:32:24 pm »
Morse de Tomas Alfredson - 2008

Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même. Pour tromper son ennui, il fait les 400 pas au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance sur les garçons de sa classe qui le maltraitent. Quand Eli s'installe avec son père dans l'immeuble d'à côté, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer.

Très très bon, tout en finesse et en suggestion, et une putain de photographie smiley19  smiley32

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la Sillicon Valley de l'Inde « Réponse #478 le: novembre 26, 2009, 15:11:09 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Morse de Tomas Alfredson - 2008

Oskar est un adolescent fragile et marginal, totalement livré à lui-même. Pour tromper son ennui, il fait les 400 pas au fond de la cour enneigée de son immeuble, et imagine des scènes de vengeance sur les garçons de sa classe qui le maltraitent. Quand Eli s'installe avec son père dans l'immeuble d'à côté, Oskar trouve enfin quelqu'un avec qui se lier d'amitié. Ne sortant que la nuit, et en t-shirt malgré le froid glacial, la jeune fille ne manque pas de l'intriguer.

Très très bon, tout en finesse et en suggestion, et une putain de photographie smiley19  smiley32

tu sais mettre l'eau à la bouche, garnement, je vais tâcher à voir cette oeuvre, nomdédiousse !  smiley4
En France, les chômeurs exploitent les patrons

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #479 le: novembre 26, 2009, 15:14:43 pm »
Morse : film magnifique oui dans tous les domaines, beau, méchant, émouvant ! j'ai adoré et en plus j'me souviens l'avoir vu ! (j'avais posté ya quelques mois ici je crois)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!