Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492596 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #450 le: novembre 17, 2009, 17:39:45 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
le film qui a fait à plus de toute une génération !  smiley19

:hummm:  :bocal:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #451 le: novembre 17, 2009, 17:40:41 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
le film qui a fait à plus de toute une génération !  smiley19

:hummm:  :bocal:

je me disais la même chose!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #452 le: novembre 17, 2009, 18:02:28 pm »
enfin je e-croise une personne à qui ce film a
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #453 le: novembre 17, 2009, 18:12:38 pm »
Citation de: "mysh3l"
la scène du sanglier ? C,est surtout le collage de cartes postales que j'ai trouvé très bon!

tu sais au début, la jeune prof au resto ... avec Andy ...

:smiley29:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #454 le: novembre 17, 2009, 18:37:26 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "mysh3l"
la scène du sanglier ? C,est surtout le collage de cartes postales que j'ai trouvé très bon!

tu sais au début, la jeune prof au resto ... avec Andy ...

:smiley29:

Putain énorme!
Mon DVD a décidé de commencer à la scène juste après.
J'en parlais à ma compagne de cette soi disant scène de cendrier et on voyait pas, je décide de re-regarder! Et là bim! En plus les dialogues je les connaissais sur un mix de Josh Console ! Oui effectivement c'est mortel!
D'ailleurs le film est découpé en 14 parties sur youtube, voici la première avec la scène du cendrier!

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #455 le: novembre 17, 2009, 19:07:22 pm »
Happyness est totalement genial oui faudrait que je le revois ca fait un bon bail.

Sinon je suis allé voir AWAY WE GO

L'histoire d'un couple qui décide de faire un grand tour pour trouver l'endroit ou ils vont s'installer. J'ai passé un chouette moment, c'est un bon humour pas gras . J'ai bien rigolé. Et le perso du gars est très attachant.
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #456 le: novembre 18, 2009, 11:22:11 am »

Sword of the stranger

Très bon dessin-animé dans le genre chambara.  :smiley30:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #457 le: novembre 18, 2009, 18:17:05 pm »
Dune, version John Harrison, 2001
tentative de reproduction des 3 premiers tomes d'Herbert... pour les fans de.

Frequently Asked Questions About Time Travel,

une comédie autour des voyages dans le temps, bwitish humour inside certified.
 smiley15
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #458 le: novembre 18, 2009, 18:25:34 pm »
ha bah j'ai vu SHAUN OF THE DEAD  hier soir, j'ai ri
je vais essayer celui ci dessus

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #459 le: novembre 19, 2009, 09:40:38 am »

Godzilla, Mothra, King Ghidorah : Giant Monsters All-Out Attack - de Shûsuke Kaneko - 2001

Garudon tente une attaque type "saut par dessus la troisième corde suivi du petit paquet".  Godzilla lui mettra une grosse fessée pour avoir tenter cette prise sans avertir les pompiers.

Mothra la mite pèse 15000 tonnes pour 75 mètres d' envergure et elle est super décidée à se faire la peau de Godzilla car il est particulièrement méchant dans cet épisode (à un moment il casse une montagne et c' est très mal vu au Japon).

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #460 le: novembre 19, 2009, 10:55:56 am »
Citation de: "makam"
enfin je e-croise une personne à qui ce film a

+1, moi aussi ca me fait du plaisir de lire ca  smiley16

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #461 le: novembre 19, 2009, 11:01:22 am »

Ouais... Bon.... Voilà... On passe un chouette moment mais.... Je ne sais pas, il y a un truc qui ne me colle pas....
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
je ne mange pas de l'amiante « Réponse #462 le: novembre 24, 2009, 20:17:53 pm »
Andrew Niccol : Simone (2003), extraordinaire flim sur le cyclimse qui fout un peu la flippe tout en restant une belle enculade

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #463 le: novembre 24, 2009, 20:28:33 pm »
j'arrive pas à savoir si ton commentaire est positif ou non , vu de loin ça m'a tout l'air d'une belle merde en tout cas (au passage je me demande il a fait plus d'un bon film dans sa carriere Al Pacino ?)

Pour ma part, j'ai enfin vu District 9

Malgrès un début style faux documentaire un peu agaçant et une fin un peu blockbusterienne , j'ai trouvé que c'était une bonne bouffée d'oxygène dans le ciné SF.
Le pire c'est que si ce genre de truc arrivait (arrivée d'aliens en détresse) c'est exactement ce qui se passerait. Quoique Besson les renverraient surement en Airbus ...

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la grasse mat' interdite par Sarko « Réponse #464 le: novembre 24, 2009, 20:31:37 pm »
Ton image est un pérave, Riz, mais je suis d'accord avec toi quant à ton propos...  smiley4

J'ai beaucoup aimé le long-métrage dont je parle plus haut sinon ; mon propos a été déformé par le filtre particulier que m'a collé Cindytalk, sous l'emprise sexuelle malheureuse de Womboutou  smiley7  smiley12
En France, les chômeurs exploitent les patrons