Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492554 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #435 le: novembre 12, 2009, 02:44:34 am »
Dai Maho Toge
un manga débile façon parodie de sailormoon : une princesse doit passer un an sur terre pour rêgner sur le royaume magique, elle va donc dans un lycée japonais... mais donc le royaume est une dictature dégueulasse, et elle doit être impitoyable face à ses ennemis...
du coup y'a pas mal de passages super kawaï qui finissent en bain de sang, c'est franchement jouissif!
son incantation pour se transformer (parce que bien sur y'a des scènes de transformation) c'est "Lyrical Tokarev, Kill Em All!"

une vidéo avec 4 mini épisodes qui se passent dans le royaume magique :
http://www.youtube.com/watch?v=A_31_m0f7eI
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #436 le: novembre 12, 2009, 07:15:59 am »

Synopsis : Avec sa troupe de théâtre ambulant, " l'Imaginarium ", le Docteur Parnassus offre au public l'opportunité unique d'entrer dans leur univers d'imaginations et de merveilles en passant à travers un miroir magique. Mais le Dr Parnassus cache un terrible secret. Mille ans plus tôt, ne résistant pas à son penchant pour le jeu, il parie avec le diable, Mr Nick, et gagne l'immortalité. Plus tard, rencontrant enfin l'amour, le Docteur Parnassus traite de nouveau avec le diable et échange son immortalité contre la jeunesse. A une condition : le jour où sa fille aura seize ans, elle deviendra la propriété de Mr Nick. Maintenant, il est l'heure de payer le prix... Pour sauver sa fille, il se lance dans une course contre le temps, entraînant avec lui une ribambelle de personnages extraordinaires, avec la ferme intention de réparer ses erreurs du passé une bonne fois pour toutes...

une merveille ce film, j'ai adoré ! :bonaventure:  :love:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #437 le: novembre 12, 2009, 20:02:37 pm »
Paprika de Satoshi Kon

Excellent, ça faisait longtemps que j'voulais le voir ;)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #438 le: novembre 12, 2009, 20:17:14 pm »
Ha ouais c'est ça qui fallait que je choppe ! paapriiikaa !

Tu l'as vu Tokyo Godfather ? c'est du même auteur et c'est supa chouette

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #439 le: novembre 12, 2009, 21:25:39 pm »
oui oui j'l'ai vu , il est chouette aussi , celui-là !  smiley15

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #440 le: novembre 12, 2009, 21:26:39 pm »
Je l'ai maté hier soir paprika.
Trés chouette.
C'est le meme qui a fait perfect blue qui est tres bien aussi.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #441 le: novembre 13, 2009, 21:27:43 pm »
Y dort sur mon dur depuis belle lurette le paprika, une fois je vais me faire suffisament chier et le regarder !

J'ai regardé ca plusieurs fois ces temps, probablement a cause de la musique :

http://site.happyproduct.com/blog/

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #442 le: novembre 14, 2009, 09:48:45 am »
De Satoshi Kon ya aussi la série  Paranoïa agent qui est très bien et dont Paprika est une sorte de condensé (très réussi d' ailleurs)

Hier c' était un petit Dracula de la Hammer, comme ça, paf ! Dracula has risen from the grave !
(ou Dracula et ses femmes, je me fais toujours avoir par les titres).

Excellent episode, je mettrais ma main au feu que Polanski l' a regardé 5000 fois avant de réaliser son génial Bal des vampires.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
la polémique avant les élections « Réponse #443 le: novembre 15, 2009, 18:33:07 pm »
Citation de: "JM Charcot"
La reine de la pissotière de Mathurin Haneke

Très bof, soit j'en attendais plus, plus dans la folie d'Ingeburge Huppert, son penchant SM, ça s'embourbe sévère.

Enfin bon, Annie Girardot avait négocié la possibilité de bibiner pendant les scènes.   :eaudemer:

Je partage ton avis, un cuisant échec pour ce réalisateur pourtant génial parfois (Girardot est excellente dedans soit dit en passant)...

J'ai vu de mon côté de Lewis Teague : Le diamant du Nil (1986), un divertissement frais comme un film de base des années 50, c'est pas archimauvais mais ça ne vole pas haut (et dire que je regrettais de ne l'avoir pas vu quand il était sorti à l'époque... )

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #444 le: novembre 15, 2009, 19:16:41 pm »

Je m'attendais au pire mais c'était pas si mal.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #445 le: novembre 16, 2009, 10:46:52 am »
smiley5  smiley20 Le diamant du Nil ! T' es fou !

Je te réserve celui là au video club pour dimanche prochain
 smiley20  smiley15

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #446 le: novembre 16, 2009, 19:57:12 pm »
Semi Pro

une connerie sur le basket qui m'a beaucoup fait rire

Happiness

De très bonnes histoires croisées sur la joie, la dépression, le sexe, la pédophilie etc ... c'est du très bon

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #447 le: novembre 17, 2009, 12:27:40 pm »
smiley5 bien terrible Happiness, la scène du cendrier huhuhurhrhu !!

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #448 le: novembre 17, 2009, 16:40:37 pm »
la scène du sanglier ? C,est surtout le collage de cartes postales que j'ai trouvé très bon!

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #449 le: novembre 17, 2009, 17:22:42 pm »
smiley14  le film qui a fait à plus de toute une génération !  smiley19