Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492617 fois)

Super Riton

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #420 le: novembre 06, 2009, 22:05:40 pm »
Citation de: "Lain"
Ori (the cage)
Excellent court métrage de 11 minutes, réflexion sur le temps, ca m'a un peu fait penser à du jodorowsky sur la manière d'utiliser cet espèce de symbolisme mystique,,

quand tu parles de symbolisme mystique, tu parles de la cuvette de chiotte? smiley9
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #421 le: novembre 06, 2009, 22:26:13 pm »
haha  smiley5
je sais pas d'ou ce ressenti m'est venu exactement, peut être plutôt à cause de ce genre d'image:

bien que je trouve cette cuvette de chiotte totalement empreinte de mysticisme  :shao:
Close the world, Op3n the n3xt

kakru

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #422 le: novembre 07, 2009, 10:05:44 am »
Citation de: "riz"
Alors moi j'ai regardé Million Dollar Baby pour la première fois hier , et j'ai trouvé ça neuneu à souhait , le récit initiatique , la gloire puis la chute , c'est cousu de fil blanc , plein de bons sentiments de vieux sage à qui on l'a fait plus ... un mélange entre Rocky et Les Routes du Paradis ...

bon comme souvent avec lui, c'est toujours très bien fait, mais trop pleurnichard et trop pathos à mon gout.....

rien ne vaut un bon

Pour gouverner la France et les Français la France a dit : « Giscard à la barre !! » pour gouverner le Gabon et les Gabonais nous disons : « Bongo à l’avant du bateau !!
Les Ondes Ephémères Radio Sessions
l'Eko 88.5

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #423 le: novembre 07, 2009, 14:23:24 pm »
+1 !!! smiley14

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #424 le: novembre 08, 2009, 18:47:51 pm »

le premier épisode de la nouvelle version 2009... bon j'espérais que comme les années 80 sont à la mode ils aient gardé un petit peu du charme de l'époque. mais non fini les costumes rouges, les brushing, les lunettes de soleil et la musique qui fait peur. c'est une série bien propre comme la plupart des séries récentes us. En gros les visiteurs sont sur terre depuis un moment et c'est eux qui foutent la merdre (les guerres, les attentats etc.) pour pouvoir débarquer en masse (dans ce premier épisode) en se faisant passer pour des sauveurs, morale un peu bizarre qui voudrait que l'homme soit bien trop gentil pour foutre la merde sur sa planète tout seul. si je regrette l'esthétique 80's je suis néanmoins assez content parce que l'image est pas trop pourrie d'effet, c'est assez simple et efficace. Je pense que le gros de l'intrigue sera autour de la prise de pouvoir et de la résistance, et j'ai bien hate de voir les prochains même si je pense que ça trouera pas forcément le cul, je trouve que ça s'annonce assez correct.

les méchantes:

elles sont bonnes mais en vrai c'est des lézards...

les vaisseau des méchants, carrément moins classe que ceux de la première version...

le générique de la première version qui fait toujours du bien...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #425 le: novembre 08, 2009, 19:02:18 pm »
j'ajoute que j'ai déjà lu des témoignages de gens qui croyaient sérieusement à une histoire d'hommes lézards dissimulés sous une enveloppe humaine et qui seraient à l'origine des troubles de l'humanité...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #426 le: novembre 08, 2009, 19:54:08 pm »
elles sont bonnes mais en vrai c'est des lézards...

OUI TOUTES LES FEMMES PAS QUE DANS V  smiley8  :smiley45:

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #427 le: novembre 09, 2009, 07:31:15 am »
on va en bouffer des scénarios catastrophes jusqu'en 2012 ! :boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: les situations dramatiques des cueilleurs de haricots « Réponse #428 le: novembre 10, 2009, 01:24:10 am »
Citation de: "Alain Deschodt"
Jacques Audiard : Un prophète (2009), très bon polar bourré de tension, très bien interprété, sans doute son meilleur film (on est loin de la bouse De battre mon coeur s'est arrêté) smiley14 smiley14 smiley14

Je ne relèverai pas l'ineptie autour de "de battre mon coeur s'est arrêté" mais pour le reste entièrement d'accord, "un prophète" est encore une petite merveille de ce salopard de fils de Michel.
Mais j'aurais presque tout de même envie de relever. Mais en fait nan.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #429 le: novembre 10, 2009, 02:10:36 am »
Citation de: "makam"
The Informers

d'apres une nouvelle de Bret Ellis, un film d'ambiance montrant la décadence hollywoodienne des pauvres riches des années 80...
 smiley18
déçu mimi

quelle nouvelle ?
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #430 le: novembre 10, 2009, 09:20:55 am »
quelle nouvelle ?

Bah pas grand chose , avec l'hiver on reste au chaud, ce Week end je vais à center Park avec Daniel et Tata Susy, si tu veux venir il reste une place.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Re: les situations dramatiques des cueilleurs de haricots « Réponse #431 le: novembre 10, 2009, 10:41:34 am »
Citation de: "makam"
Citation de: "Alain Deschodt"
Jacques Audiard : Un prophète (2009), très bon polar bourré de tension, très bien interprété, sans doute son meilleur film (on est loin de la bouse De battre mon coeur s'est arrêté) smiley14 smiley14 smiley14

Je ne relèverai pas l'ineptie autour de "de battre mon coeur s'est arrêté" mais pour le reste entièrement d'accord, "un prophète" est encore une petite merveille de ce salopard de fils de Michel.
Mais j'aurais presque tout de même envie de relever. Mais en fait nan.

pour l'avoir vu ce "De battre...", je peux te dire que c vrai que c une vraie merde digne du pire assayas !!! Je n'ai pas été voir celui dont vous parlez mais je reste septique sur le fait qu'il peut être bon tellement que les deux autres avant c'était à chier...  smiley18

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #432 le: novembre 10, 2009, 11:44:34 am »
Citation de: "riz"
quelle nouvelle ?

Bah pas grand chose , avec l'hiver on reste au chaud, ce Week end je vais à center Park avec Daniel et Tata Susy, si tu veux venir il reste une place.

Center Park ?  :boulette:  j'ai jamais essayé mais j'entends vacances à CarrefourLand quand j'entends ça...
Non je parlais de la nouvelle de BEE evidemment, vu qu'il a écrit que 5 bouquins on fait vite le tour et les adaptations que j'ai vu, sauf American Psycho qui est une chef d'oeuvre, etaient vraiment merdique...

sinon je me tape tout un tas de film sur justin.tv, mais vous m'avez envie de matter plein de choses : le truc avec lolo, etc
en passant j'avais vraiment bien aimé Camping Cosmos
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #433 le: novembre 11, 2009, 10:05:18 am »

Daimajin ikaru par Kenji Misumi

deuxième volet de la trilogie, on s' ennuie pas mal avec cette histoire des quatres petits enfants qui se voient contraints de passer la montagne du majin pour rejoindre leurs parents retenus prisonniers par un méchant seigneur qui les fait travailler dans une mine de soufre. Reste quelques scènes de destruction tournées en studio magnifiques et ces couleurs sublimes qui sont une des marques du réalisateur responsable, entre autres, du passage du grand bouddha et de la série des baby kart.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #434 le: novembre 11, 2009, 10:26:26 am »
Citation de: "dje"
quelle nouvelle ?

Citation de: "fluctuat.net"
The Informers (Zombis en français)
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme