Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 492620 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #405 le: novembre 02, 2009, 18:39:42 pm »
je suis d' acccord que ça n' a pas tellement d' intérêt, si ce n' est de se rendre compte que si l' éclairage est aux petits oignons à un moment on oublie l' absence de décors. Bon après, c' est un virtuose le père Von Trier, il aime bien impressionner son monde en changeant de style ou en travaillant avec une liste de contraintes techniques pas possible, ça fait partie de sa personnalité un peu genre "regardez ! j' arrive encore à faire des claquettes quand on me coules les pieds dans une dalle en béton et qu' on me balance du 40ème étage".
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #406 le: novembre 02, 2009, 21:48:23 pm »
smiley5
Tu sais les mots
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
libérez la Sorbonne pour les Noichis ! « Réponse #407 le: novembre 02, 2009, 22:25:33 pm »
smiley5 en effet, c'est exactement ce que je pensais... Comme je sais qu'il est capable d'être génial, ça me désole d'autant...
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #408 le: novembre 03, 2009, 09:56:25 am »
Lolo, elle devait pas dormir sur le ventre...
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #409 le: novembre 03, 2009, 10:44:16 am »
ni sur le dos d' ailleurs !

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #410 le: novembre 03, 2009, 17:03:04 pm »
Does Snuff Exist,

Les schtroumpfs existent-ils ??  smiley8

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #411 le: novembre 05, 2009, 11:46:09 am »
hahah le grand schtroumpf juste derrière la jupette de la schtroumpfette avec ce baton tellement .. hum ...  :stupid:  smiley21

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
sometimes, I feel like a mother in stone « Réponse #412 le: novembre 05, 2009, 22:32:49 pm »

- Byambasuren Davaa & Luigi Falorni : L'histoire du chameau qui pleure (2003), je l'ai enfin vu (:playplay:) ! ce bon film qui plaira tant aux adultes qu'aux (grands) enfants... C'est sur l'obligation de faire venir un violoncelliste local pour raccommoder une chamelle et son chamelon blanc qui vivent en Mongolie .

- Wong Kar Wai : In the mood for love (2000) ; très belle histoire d'amour entre deux voisins à Hong Kong dans les années 60. L'atmosphère est vraiment subtile, tant pour la musique et l'interprétation que pour les images...

Citation de: "cloporte atomisé"
Does Snuff Exist,

Les schtroumpfs existent-ils ??  smiley8

les schtroumpfs, c'est des smurfs !  :breaker: smiley19 :breaker:
En France, les chômeurs exploitent les patrons

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #413 le: novembre 06, 2009, 00:15:19 am »
il me semble que l'ensemble du caniche a compris que vous aviez vu le film mettant en scène un chameau pleurnichard!
 smiley13  smiley13  smiley13

Baron Dimanche

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #414 le: novembre 06, 2009, 05:47:33 am »
N'empeche qu'on avance pas trop sur cette histoire de schtroumpf. smiley11

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #415 le: novembre 06, 2009, 08:18:04 am »
:schwartz:  :schwartz:
    le schtroumpf qui pleure est une pure invention capitaliste, les schrtoumpf vivent heureux dans leur kolkoz en suivant les principes fondateurs d'un barbu habillé de rouge
:schwartz:  :schwartz:
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #416 le: novembre 06, 2009, 08:37:07 am »
je me suis fait 2 Shuji Terayama:

Ori (the cage)
Excellent court métrage de 11 minutes, réflexion sur le temps, ca m'a un peu fait penser à du jodorowsky sur la manière d'utiliser cet espèce de symbolisme mystique,,

suivi de

Den-en ni shisu (Pastoral: To Die in the Country)
Très bon film surréaliste avec une histoire de film dans le film.. le traitement de l'image est somptueux..

Close the world, Op3n the n3xt

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #417 le: novembre 06, 2009, 14:24:18 pm »

par la m bande qui avait sorti les bouchers verts. Surtout ne lisez pas de résumé et laissez-vous trimballer !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #418 le: novembre 06, 2009, 14:31:35 pm »
Alors moi j'ai regardé Million Dollar Baby pour la première fois hier , et j'ai trouvé ça neuneu à souhait , le récit initiatique , la gloire puis la chute , c'est cousu de fil blanc , plein de bons sentiments de vieux sage à qui on l'a fait plus ... un mélange entre Rocky et Les Routes du Paradis ...

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #419 le: novembre 06, 2009, 15:00:20 pm »
Citation de: "makam"

par la m bande qui avait sorti les bouchers verts. Surtout ne lisez pas de résumé et laissez-vous trimballer !

oui c'est ça
laissez vous trimballer

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.