Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 495627 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #120 le: juin 11, 2009, 01:06:54 am »

que dire que dire .. c'est tout simplement merveilleux

foncez au cinoche mater ça !!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
l'expo Kandinsky « Réponse #121 le: juin 14, 2009, 09:53:48 am »
- Claude Zidi :  Banzaï (1982), toujours aussi drôle ce classique du rire que je n'avais pas vu depuis longtemps, on ne se lasse pas !  smiley14

- Jim Sheridan : Au nom du père (1993), un bon film connu sur l'histoire des Irlandais enfermés par erreur volontaire des justice et police britanniques smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #122 le: juin 16, 2009, 16:58:13 pm »
le genre de film t'a intérêt à aimer l'histoire des autres pays pour aimer parce que sinon...  :smiley28:

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
jag känner en bot « Réponse #123 le: juin 18, 2009, 11:58:48 am »
je ne vois pa trop pourquoi...  :smiley42:

J'ai été voir autrement de Lars Von Trier : Antichrist (2009), ça démarre super bien (très bon Prologue) puis ça semble se mettre en route pour, dans la seconde moitié du film, verser dans le grotesque le plus navrant (style un renard qui parle d'une voix mal vocoderisée et est censé faire peur alors que t'as l'impression que c'est ton petit cousin qui a fait l'animation et a pitché sa propre voix pour faire très méchant). Un beau gâchis... smiley12

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #124 le: juin 18, 2009, 12:35:00 pm »
et Willem Dafoe n' arrive pas à la cheville de Clint Eastwood à qui le rôle aurait convenu à merveille c' est celà ? smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
Jojo l'asticot nu « Réponse #125 le: juin 18, 2009, 13:00:33 pm »
j'aurais très mal vu Clint dans ce rôle. Les deux acteurs sont bien bons mais la direction laisse à désirer. Voilà ce que c'est quand on court deux lièvres à la fois (il y a deux sujets dans le film)...  smiley19

deno

• Pape du Funk
  • *
Re: Jojo l'asticot nu « Réponse #126 le: juin 18, 2009, 13:42:34 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
j'aurais très mal vu Clint dans ce rôle.

moi j'aurais bien vue la gainsbourg dans un snuff , histoire qu'on en finisse une bonne fois pour toute avec elle !!!   smiley12

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #127 le: juin 18, 2009, 13:46:27 pm »
mais enfin !!? ça te réussit pas le rallye des princesses toi dis donc je te tiens plus !!! :smiley39:

t'aime pas charlotte ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: Jojo l'asticot nu « Réponse #128 le: juin 18, 2009, 16:49:38 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
j'aurais très mal vu Clint dans ce rôle. Les deux acteurs sont bien bons mais la direction laisse à désirer. Voilà ce que c'est quand on court deux lièvres à la fois (il y a deux sujets dans le film)...  smiley19

Tu mens et nous le savons tous, tu aurais bien vu Clint dans le rôle du mari et Charles Bronson, ta deuxième idole, dans le rôle de la jeune femme
 smiley19
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #129 le: juin 18, 2009, 16:55:42 pm »
sur une musique de basshunter...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
hihihi, bien eu Cindy ! « Réponse #130 le: juin 18, 2009, 23:14:51 pm »
Seigneur, aie pitié d'eux, ils ne savent pas ce qu'ils font...

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #131 le: juin 18, 2009, 23:33:11 pm »

Crash (la série) , avec un dennis hopper en grande forme (qui reprend un peu le rôle du psychopathe qu'il avait dans blue velvet)

très bon pour l'instant ! j'en suis au 2eme episode

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #133 le: juin 20, 2009, 07:06:37 am »
C'est pas moi je te le jure
film québécois de Philippe Falardeau d'après des romans de  Bruno Hébert.

Citation de: "We qui paix Dia said:"
Leon is ten years old, has lots of problems and an overly fertile imagination. Of course, there is Mom and Dad who are always fighting, and those annoying neighbors who get to spend the summer at the beach. And then, there's Lea, the exasperating girl who's always right about everything. In the summer of '68, when Mom decides to leave everything behind to start a new life in Greece, Leon is prepared to do anything to kill the pain. Destroy the neighbors' house, become a professional liar and even, why not, fall in love with Lea. Together, they will overcome the pain of growing up when you feel abandoned.

Un bon flim sur un gosse suicidaire, mais qui a énormément de mal à finir(le film pas le gosse). Par 4 fois j'ai cru que c'était fini et à chaque fois ça repartait ...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #134 le: juin 21, 2009, 22:12:59 pm »
Citation de: "HauteurTitRR"
J'ai vu MORSE

Un film à la fois très poétique, un tantinet angoissant, gore à ses moments. Les deux personnages principaux sont des enfants ce qui laisse planer un malaise étrange car film pour adulte. Il est question d'une histoire d'amour entre un gosse et une fillette qui s'avère être un vampire. Tout ça dans le froid glacial dans la neige qui ne s'arrête pratiquement jamais de tomber tout au long du film. A voir!

en voilà un vrai film d'amour, qui parle vraiment de l'amour.
ya longtps que j'avais vu un film aussi beau. merci

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!