hoho alors comme violeur pour Galabru tu as Le juge et l' assassin ("sympa" trois étoiles avec le gros Noiret dans le rôle du juge) et Carmet dans Buffet froid ("terrible" quatre étoiles mais Galabru ne joue pas dedans et à vrai dire je ne me souviens pas si Carmet viole la femme qu' il tue, halala les détails techniques).
Sinon d' autres ?
Dupont Lajoie !!
en couleur et sans GalabruIci, j'ai essayé
Baby, un soit-disant Boyz in da Hood jap', non seulement le doublage FR est fait par des vieilles stars du X gay virées pour abus de neuroleptique, mais le scenar tient dans une boite d'allumettes de bob l'éponge...
un petit extrait, imaginez des voix à la M.Pecasse avec gros plan sur un mec passager dans une décapotable dont la voiture est chahutée histoire de faire croire qu'elle roule
"
- t'es loco brother (rire invertébré)
- je trouve pas ça drôle, rob', on doit retrouver ces pédales et leur faire la fête.
-rahh t'en fais pas, on va les retrouver et on va bien s'occuper d'eux
-qu'est ce qu'on va faire
"
Heureusement j'ai pu me consoler avec
Dawn of the Dead, classique des classiques que j'étais passé à côté jusque là. Je retiendrai l'engagement, que dis-je, le courage politique du scenario allié à des effets spéciaux miraculeux sur fond de teint vert pour encore plus de plaisir, un hommage appuyé au talent posthume du regretté Assayas en somme...

ce qui me fait penser que j'ai regardé "
demon lover" y a pas si longtemps, rarement vu un film de ce genre aussi prétentieux.