Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 500128 fois)

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #780 le: avril 18, 2010, 11:32:19 am »
Citation de: "gorellaume"
white lightenin = smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14  smiley14

Je crois qu'il va convaincre toute l'assemblée ce film.

Par contre ce qui me dégoute c'est que le morceau de country bien grinçant qui fait son apparition vers la fin est une compo spéciale pour le film et impossible de le trouver sur le web  smiley11  smiley11  smiley11

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #781 le: avril 18, 2010, 12:00:44 pm »
pas perdu pour un sous niveau zik pour ma part, du hasil hadkins et des standard country tout du long, je chantais en meme tmeps smiley5

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
brignazoulou « Réponse #782 le: avril 18, 2010, 15:06:13 pm »
- Peter Greengrass : Green zone (2010), bon film sur l'arnaque des armes de destructions massives qui servit de justificatif à l'invasion de l'Irak par les Ricains et leurs sbires en 2003. Malgré une extrême fin hollywoodienne, l'interprétation (Matt Damon, Brendan Gleeson ) et la réalisation sont parmi les meilleures actuellement !

- Henri-Georges Clouzot : Les Diaboliques (1955), un des sommets du cinéma français et du cinéma d'angoisse !

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #783 le: avril 18, 2010, 16:54:07 pm »
classique des classiques, les diaboliques... tu revisites tes fondamentaux on dirait Sieur DJ-shot...
ce soir c'est hotel du nord ou quai des brumes ?

Ici, c'était Shutter Island qui m'a beaucoup déçu (c'est long 2h quand on devine le "truc" du film au bout de 15min), Nine, qui m'a ennuyé copieusement (j'ai un probleme avec les comédies musicales)... et Crazy Heart, film sans grand originalité sur un godfather de la country qui est au bas du fond du trou de l'échelle et qu'on va suivre pendant sa résurrection... je crois que je pourrais regarder Jeff Bridges passer la pelouse...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #784 le: avril 18, 2010, 19:16:54 pm »
ah ouaip ?

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #785 le: avril 19, 2010, 08:32:22 am »
Krull de Peter Yates - 1984

Un bon nanar d' héroic-dark-fantasy de l' espace, milkshake à la banane avec des bouts de tolkien et Georges Lucas. Au menu une forteresse noire qui se déplace tous les matins, un héros sorte de clone du jeune obi wan de la guerre des étoiles et de David Hasselhoff. De terribles chevaliers noirs qui font des bruits de scies-circulaires quand ils meurent. Des vaisseaux habilement fabriqués avec des buches en sapin.

Le héros est content car il a trouvé le shuriken dessous de plat invincible de l' espace (+200 en dommages.)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #786 le: avril 20, 2010, 09:41:42 am »
Phantasm II de Don Coscarelli - 1988

Un deuxième épisode en forme de film d' action avec un bon lot de scènes d' horreur fort inventives.

Dans la région, la pétanque est une affaire sérieuse.

Sanctuaire de Michele Soavi - 1989

Ce film c' est un peu comme aller manger le dimanche midi chez sa grand-mère, on sait qu' on va se faire chier mais qu' on se régalera à certains moments. Une enquête vaseuse dans une cathédrale maudite bâtie sur un charnier du moyen âge, L' histoire patouille un max et les personnages sont moins développés que dans un épisode Bob L' eponge mais subsistent quelques jolies trouvailles visuelles (suicide au marteau piqueur, magma de chair démoniaque, démon fornicateur etc ...).

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #787 le: avril 20, 2010, 14:02:59 pm »
j'ai pas reussi à le dé-rarer celui là :'(
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #788 le: avril 20, 2010, 15:22:40 pm »
Citation de: "!dje!"
j'ai pas reussi à le dé-rarer celui là :'(

le telechargement c mal !  smiley22  :schwartz:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #789 le: avril 20, 2010, 16:09:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
...L' histoire patouille un max et les personnages sont moins développés que dans un épisode Bob L' eponge ...

Tu dois manquer complètement de conscience politique pour ne pas saisir la profondeur des psychologies de Crusty, Patrick, Carlo ou Bob...

Ici hier, c'était SIN NOMBRE, de Cary Fukunaga

Une traversée du Mexique en compagnie d'une famille d'émigrants pour les USA rejoints par un ex-membre du gang Mara Salvatrucha poursuivi par ses ex-frères.
L'héroine est belle comme un coeur, la photo est magnifique, le scénar est un GROS poil téléphoné, mais on a beau connaître la fin j'ai passé un bon moment.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #790 le: avril 20, 2010, 16:52:29 pm »
J'ai matté et je dois en oublier

Kamikaze, Rendez vous au tas de sable, Tokyo Gore Police, Dead Snow, Bandits Bandits, The Deadly Spawn, High Spirits, Pétain, The Mysterians...et Sick le film de/avec/sur/dans Bob Flanagan aka Supermasochist

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #791 le: avril 20, 2010, 17:00:03 pm »
Citation de: "makam"
Citation de: "cindy cenobyte"
...L' histoire patouille un max et les personnages sont moins développés que dans un épisode Bob L' eponge ...

Tu dois manquer complètement de conscience politique pour ne pas saisir la profondeur des psychologies de Crusty, Patrick, Carlo ou Bob...

Tu mets dans le mille, c' est pour ça que je réserve le week-end prochain pour visionner 180 épisodes des télétubbies afin de développer une conscience marxiste.  smiley6  smiley21

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #792 le: avril 20, 2010, 17:04:53 pm »
ha non les teletubies c'est plutot kgb, cia, skull&bones et lavage de cerveau

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #793 le: avril 20, 2010, 17:29:41 pm »
on m' aurait donc trompé, heureusement j' ai un stage de mime des meilleurs moments de Ken le survivant à Aubagne smiley6

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #794 le: avril 20, 2010, 19:46:44 pm »
j'ai oublié the filth and the fury et guyver aussi
et Hic aussi du mec qui a fait Taxidermia, et j'ai rien compris (le dialoguiste merite un oscar)