Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 478977 fois)

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #585 le: janvier 05, 2010, 18:00:39 pm »
niais c'est un peu fort comme qualificatif , le rapport qui s'établit entre les deux gosses est bien réaliste je trouve , l'ambiance du film est vraiment particulière (les années 80 , la neige , la nuit, les fringues) , les marmots sont cruels , la vampire pue, elle est crade. La scène de l'hosto , de la piscine ... c'est bien gore quand même. On est quand même loin des scénars téléguidés des productions actuelles. J'avais un peu l'impression de mater du Von Trier qui fait son film de vampire.

bon, c'est vrais que niais est un peu fort, mais bon, je trouve que comparer ca à du lars von trier est un peu disproportionné aussi.. je pense que finalement, mon avis est un peu mitigé, quelquechose m'a quand même bien plu et touché dans l'ambiance, mais ca aurait pu aller pas mal plus loin en poussant un peu ce climat marmot cruel, neige, froid, norvège, beaufitude..
Close the world, Op3n the n3xt

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #586 le: janvier 05, 2010, 19:07:41 pm »
Heureusement que y'a encore des indépendants qui considèrent encore le jeu vidéo comme un art. ( t'as aimé Machinarium je crois)

ha oui ! un jeu qui a du coeur, une pure merveille ! mon dernier coup de foudre en matière de jeu...je pensais jeux consoles surtout en fait quand je parlais de zelda...
Machinarium est quand même bien linéaire et se finit trop vite mais on passe du temps à réfléchir au moins...(et en plus il est pas cher)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chrapouloulou « Réponse #587 le: janvier 06, 2010, 21:54:27 pm »
Citation de: "riz"
C'est bien la tout le problême , on veut nous faire passer les jeux vidéos pour des films (même procédés marketings , on met en avant les monstrueuses équipes techniques qu'ont bossé sur le projet et blablabla) alors que l'interêt d'un jeu vidéo ça reste l'interactivité et l'aspect ludique. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'hyperréalisme

Laisse tomber, je dis ça parce que je n'arrive pas à rentrer dans ce genre d'univers, je trouve ça tout sauf prenant parce que je n'y crois pas une seconde, un peu comme pour les jeux de rôle (et à la différence d'un film ou d'un dessin animé). Mais j'avoue que je parle en béotien donc voilà... smiley6

Et j'ai vu ça de mon côté, plutôt pas mal même si c'est plus convenu que Mary à tout prix : Les Frères Farelly : Deux en un (2003)

En France, les chômeurs exploitent les patrons

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #588 le: janvier 07, 2010, 15:49:37 pm »

J'l'avais pas encore vu. J'ai été plutot positivement surpris.
Peut être la meilleur adaptation de comics (avec sin city).
 :spidey:

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #589 le: janvier 11, 2010, 17:17:01 pm »

vu hier soir, terrrrible !

par contre il n'existe pas de version non director's cut ? sans les ajouts 3D ? (ca fait bizarre d'ailleurs)

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #590 le: janvier 16, 2010, 14:40:16 pm »
alors là,une grande claque sonore et visuelle... Loin,très loin du nanard, à voir absolument !!!

très classe!!!

http://www.youtube.com/watch?v=0rD1OzJVoWY
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Plan9

• Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #591 le: janvier 17, 2010, 15:47:36 pm »
Citation de: "Dead Beat"
alors là,une grande claque sonore et visuelle... Loin,très loin du nanard, à voir absolument !!!

très classe!!!

ca c'est du SUPER TOP en effet, la BO est grandiose, une course sans fin...

THX 1138  smiley15,

et si vous avez 3 heures devant vous   smiley6

http://www.dailymotion.com/video/x205pf_salaameishq-fr-muqaddar-ka-sikandar_music

mothranne

• Carnivorous Salami
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #592 le: janvier 17, 2010, 23:39:15 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

de yoshiyuki kuroda et kimiyoshi yasuda - 1969

Troisième et dernier volet de la trilogie Yokai. Une perle !

Bouh !

Mais mais mais, ça a l'air terrible tout ça !!
Tu l'as dans (tes bacs encore ? Tu me le mets de côté ???

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #593 le: janvier 18, 2010, 00:27:27 am »
Dis moi cindy, la série des yokai, on peut la trouver en france ? En tout cas avec une version stfr ?

Je ne trouve que la possibilité d'acheter des dvd import anglais/jap ac sous titre anglais... Je m'en contenterai, mais bon...

Et j'ai tenté de le télécharger, mais la qualité est trop pérave..

merci ! smiley19
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #594 le: janvier 18, 2010, 17:08:49 pm »
Citation de: "Dead Beat"

très classe!!!

oh oh je sens que ça va me plaire ca. Merci.  smiley32

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #595 le: janvier 20, 2010, 16:55:16 pm »
Imaginarium of Doctor Parnassus
de Terry Gilliam

C'est assez bien foutu, les acteurs jouant bien, l'histoire tient bien la route, l'ambiance des anims des Monthys Pythons est là en plus actuelle, même si l'image de synthèse n'est pas du niveau d'avatar, ça délire bien.

Le seul inconvénient c'est que ce foutu pays ne fait pas dans le sous-titre et dès le début le doublage (qui là était québecois donc) est complètement à chier!

ZAza

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #596 le: janvier 21, 2010, 11:59:02 am »
Citation de: "mysh3l"
Le seul inconvénient c'est que ce foutu pays ne fait pas dans le sous-titre et dès le début le doublage (qui là était québecois donc) est complètement à chier!

C'est un peu une spécialité national (comme le camembert).    smiley23

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #597 le: janvier 24, 2010, 01:04:07 am »

Très bon film, ça fout les boules.

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #598 le: janvier 24, 2010, 18:38:33 pm »

Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
gozbaobabouinb « Réponse #599 le: janvier 25, 2010, 20:45:13 pm »
je ne connais pas le premier mais le deuxième est très bon effectivement ! smiley4

De mon côté j'ai maté de Paul Verhoeven : Black book (2006), très bon film de suspense hollandais qui se passe à la fin de l'occupation nazie d'Amsterdam (et encore un titre anglais alors que l'original est en néerlandais, la classe... ). L'actrice principale (Carice Van Houten) est un canon intersidéral !

J'ai par ailleurs vu des Frères Coen : A serious man (2009), excellent long-métrage sur un prof de physique juif de Minneapolis à la toute fin des années 60, à qui il n'arrive que des tuiles ; une claque visuelle et sonore !

En France, les chômeurs exploitent les patrons