Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 499243 fois)

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
chaud les marrons chaud « Réponse #285 le: septembre 03, 2009, 13:07:28 pm »
- Pete Docter & Bob Peterson : Là-Haut (2009), un très bon dessin animé en 3D, bien mignon et très bien réalisé  smiley14

- Shane Acker : Numéro 9 (2009), là aussi, très bon moment et réalisation impeccable dans ce monde post-humain smiley15

En France, les chômeurs exploitent les patrons

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #286 le: septembre 03, 2009, 14:27:18 pm »
Mon oncle Benjamin, réalisé par Édouard Molinaro, sorti en 1969 avec Brel.

une ode a l'épicurisme teintée d'anarchisme, avec un Brel paillard et humaniste louchant sur les décolletés des vierges en torchant des litrons et des marquis.

Ghosts... of the Civil Dead is a 1988 Australian movie directed by John Hillcoat avec Nick Cave and Hugo Race. It is in part based on the true story of Jack Henry Abbott.

une fresque en huis clos de l'univers carceral avec petages de cables sanguinaires des détenus. bien trachos et violent (limite traumatisant)

El topo d'Alejandro Jodorowsky, 1971

Un pistolero, El Topo (Le Vengeur), se laisse mettre au défi par sa maîtresse de tuer les quatre grands maîtres du désert. Magnifique photo, et scènes mystiques ; un western visionnaire

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #287 le: septembre 03, 2009, 18:47:12 pm »
Les Liaisons Dangereuses, Le Dîner de Cons.
oui je sais je suis toujours à l'affût des nouveautés!

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #288 le: septembre 03, 2009, 19:20:24 pm »
in the electric mist
de bertrand tavernier, avec tommy lee jones..
j'ai raté le début, j'me suis endormie. mais c'est pas de la faute du film..
sauf que, du coup, j'ai quand même l'impression qu'il lui manquait quelquechose à ce film que j'ai trouvé assez classique.

New Iberia, Louisiane. Le détective Dave Robicheaux est sur les traces d'un tueur en série qui s'attaque à de très jeunes femmes. De retour chez lui après une investigation sur la scène d'un nouveau crime infâme, Dave fait la rencontre d'Elrod Sykes. La grande star hollywoodienne est venue en Louisiane tourner un film, produit avec le soutien de la fine fleur du crime local, Baby Feet Balboni. Elrod raconte à Dave qu'il a vu, gisant dans un marais, le corps décomposé d'un homme noir enchaîné. Cette découverte fait rapidement resurgir des souvenirs du passé de Dave. Mais à mesure que Dave se rapproche du meurtrier, le meurtrier se rapproche de la famille de Dave...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #289 le: septembre 05, 2009, 10:00:54 am »
Citation de: "sqaw lee"
j'ai commencé à regarder le début de grindhouse de tarantino récemment..j'ai tenu un quart d'heure...c'est normal ? fallait insister ça s'gate après ? parc'que ce premier quart d'heure était vraiment lourd lourd lourd...

on a retenté hier soir, cette fois on a tenu jusqu'au bout...résultat on avait bien fait de décrocher le premier quart d'heure la première fois...j'ai trouvé ce film assez minable et sans intéret, outre le montage et des plans assez bien réalisé/filmé et très esthétique...le reste c'est zéro...tout le long du film on a le droit aux conversations insipides de jeunes pouff, on se fait chier comme pas possible....ya un plan et une scène que j'ai aimé...en tout ça doit durer une minute....j'aurai plutôt appeler ce film "le boulevard de l'ennui"... dommage kurt russel se démerdait bien et on aurait pu faire de son rôle qu'il s'éclate un peu plus...:boulette:

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #290 le: septembre 05, 2009, 12:34:05 pm »
you're so not hype, sqaw !

t'as essayé planet terror ? y a des zombies, ça te plaira peut etre plus...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

deno

• Pape du Funk
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #291 le: septembre 05, 2009, 13:51:49 pm »
Citation de: "makam"

t'as essayé planet terror ? y a des zombies, ça te plaira peut etre plus...

yep yep on la vue  smiley14 !!! j'aurais du jouer à empire universe hier soir

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #292 le: septembre 05, 2009, 15:52:50 pm »
Citation de: "makam"

pardon ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
un cabinet d'antiques « Réponse #293 le: septembre 09, 2009, 13:43:15 pm »
John Hughes : La folle journée de Ferris Bueller (1986), on ne se lasse pas de revoir ce bon film d'ados culte des années 80 !

avec la bombe atomique Mia Sara soit dit en passant !  :love:  :love:  :love:

En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #294 le: septembre 09, 2009, 17:29:40 pm »
rhaaa wé c'est complétement sorti de ma mémoire ce film , j'aimerais bien me le remater

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #295 le: septembre 10, 2009, 10:50:57 am »

Haute tension de Alexandre Aja - 2003

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #296 le: septembre 10, 2009, 10:53:14 am »
Citation de: "PiLaMi"
putaing j'me suis endormi en plein milieu , aucun intérêt ce film

disons que la fin lui donne tout son sens  smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #297 le: septembre 10, 2009, 10:57:39 am »
haha je crois me souvenir avoir bien aimé haute tension  smiley23

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #298 le: septembre 10, 2009, 11:20:01 am »
Ah ouaip ? moi franchement  j' ai abandonné lamentablement avant la scène finale, ils jouent comme des patates et ya trop de facilités de scenar et d' effets gratuits. Dans le genre survival-gore français j' ai largement préféré Frontiere(s), pas un chef-d' oeuvre mais avec son nazi et sa gamine kidnappée il est quand même vachement plus gonflé que Haute tension qui est vraiment bateau à tous els niveaux. Enfin avec tout ça, Calvaire est lui aussi pas terrible mais reste quand même le meilleur je trouve, ya une place à prendre !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #299 le: septembre 10, 2009, 11:28:25 am »
Pour être honnête , je me rappelle pas vraiment du film mais juste de m'être dit "tiens un film français un peu couillu"

rien à voir mais j'ai bien envie de me faire District 9 , quelqu'un l'a vu ?