Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 498422 fois)

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #240 le: août 14, 2009, 01:29:45 am »
La peau d'or passait encore, le pire c'est les "méchants". Mais le deux acteurs principaux sauvent un peu le film.

Sinon :

Pas le meilleur Marielle mais c'est sympa quand même.

La pire des perversions est bien de faire passer sous une fausse naïveté et avec une certaine autodérision, des pulsions que les esprits faibles trouveront normales. Car enfin, ce film nous mène cahin-caha à travers des scènes de voyeurisme à un niveau quasiment pédophile ou la camera tourne autour de cette petite fille qui de toutes façons finira comme on s’y attend (et certains l’attendent) dans le lit de JP Marielle. Un film puant à ne pas considérer avec légèreté.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #241 le: août 14, 2009, 10:08:49 am »
La peau d'or passait encore, le pire c'est les "méchants". Mais le deux acteurs principaux sauvent un peu le film.

heu t'es sur ? tu dis ça parc'qu'ils sont beaux (surtout elle) ? moi j'trouve que c'est assez surjoué ils ne m'ont pas convaincu du tout...trop de minauderies...
ya la partie de baseball familiale entre vampires aussi qu'est assez lamentable :boulette:
mais bon la peau d'or au soleil et l'autre qui hurle "je suis un monstre" tandis que l'autre la bouche béate lui rétorque " tu es magnifique" c'est pas possible...

(autant j'ai adoré "entretien avec un vampire"...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #242 le: août 14, 2009, 19:18:56 pm »
et alors , le film est il aussi laid que la pochette ?

Ah non le film est super ! J'ai su après que VANILLA SKY était en fait un remake 4 ans après de ce ABRE LOS OJOS.
Je ne l'ai pas encore vu mais je crois que ce serait intéressant.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
barbouzoulou « Réponse #243 le: août 15, 2009, 00:16:45 am »
J'ai rematé d'Alexandre Iñarritu : Amours chiennes (2000), excellent film composé avec maestria ! smiley15

et j'ai enfin vu Les Intouchables de Giuliano Montaldo (1969), film policier de mafia très bon où se sont rencontrés Peter Falk et John Cassavetes ! smiley14

En France, les chômeurs exploitent les patrons

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #244 le: août 15, 2009, 08:57:23 am »
Le séminaire, avec l'équipe de camera café.
Etant membre du fan-club de JC Convenant il faut que je vous dis que ce film est une bouse mais JC est excellent.

Liberté Oléron, de et avec Podalydès brothers.

on suit une famille, principalement le médiocre père et ses rèves de bateau, de tres bons moments, une fin un peu tarte à mon gout, mais à voir.

The Inglorious Bastards, de Enzo G. Castellari (1978)

des criminels de guerre qui s'échappent tentent de gagner la Suisse mais sont pris par la résistance française pour d'autres et doivent joer les héros. Film pretexte à de grosses scenes de ratatatatatata et de pifboumcrakhaaa, c'est chiant comme la bauce, un scenar écrit par Toto d'"Avez-vous déjà vu ?".
Je ne sais pas si ce qu'a fait Tarantino s'en inspire, mais ça part de loin.
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #245 le: août 16, 2009, 13:45:31 pm »

Pas affreux mais peu recommandable.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #246 le: août 16, 2009, 14:33:35 pm »
Citation de: "makam"

des criminels de guerre qui s'échappent tentent de gagner la Suisse mais sont pris par la résistance française pour d'autres et doivent joer les héros. Film pretexte à de grosses scenes de ratatatatatata et de pifboumcrakhaaa, c'est chiant comme la bauce, un scenar écrit par Toto d'"Avez-vous déjà vu ?".

Je suis certain que SQally sera tout à fait d' accord  :shao:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #247 le: août 16, 2009, 14:58:19 pm »
avec un "e" c'est mieux  mais pas moins chiant

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

Teufeur d'Ille-et-Vilaine

• Carnivorous Salami
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #248 le: août 16, 2009, 15:12:35 pm »
Citation de: "Staross"

Pas affreux mais peu recommandable.

détox toi de l'info mec  smiley19

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #249 le: août 16, 2009, 16:12:53 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "makam"

Je suis certain que SQally sera tout à fait d' accord  :shao:

surtout que ça s'écrit BEAUCE ! smiley19

J'ai fait kk à ikea !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #250 le: août 16, 2009, 18:04:21 pm »
ralalala les paysans n'ont aucun humour...

ok je sors
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #251 le: août 16, 2009, 19:16:14 pm »
(la culterreuse va se servir du compte de deno en cachette et te faire subir une attaque spéciale à empire universe pour se venger de cette offense...)

J'ai fait kk à ikea !

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #252 le: août 16, 2009, 20:00:07 pm »
(oh oui défonce moi la gueule mon amour)

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #253 le: août 16, 2009, 20:38:07 pm »
(si t'y prend plaisir c'est plus une vengeance....:/...)

Les Collingwood possèdent une maison isolée, sur les berges d'un paisible lac. C'est là, qu'un soir, leur fille, Mari, et sa copine Paige se font enlever par un psychopathe évadé, Krug, sa compagne Sadie, son frère Francis et son fils, Justin. Laissée pour morte, Mari tente désespérément de contacter ses parents, John et Emma, qui sont sa dernière chance de survie. Elle se réfugie dans une cachette qu'elle croit sûre, mais la bande l'y retrouve, et le cauchemar reprend de plus belle. Sitôt informés du drame, John et Emma Collingwood se rendent sur place, prêts à toutes les extrémités pour sauver Mari. Les tortionnaires de leur fille maudiront à jamais le jour où ils échouèrent dans "La Dernière maison sur la gauche"..

c'est le remake, c'est pas mal, bonne tension, un film qui fait plaisir car les méchants morflent bien..., par contre je ne connais pas l'original de wes craven qui date de 70...quelqu'un l'a vu ?

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #254 le: août 16, 2009, 20:53:24 pm »
je préfère quand ce sont les gentils qui morflent, quand c' est les méchants je pleure tout du long
 :horror:  :horror:  :horror:  :horror:
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe