Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 498069 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #165 le: juillet 20, 2009, 13:18:42 pm »
histoire de voir ce que ca donne :

plutôt agréablement surpris, bon divertissement en bouffant une pizza =)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #166 le: juillet 20, 2009, 13:30:38 pm »
ben tiens je l' ai sur le feu celui ci, et en zappant dedans dans l' idée de le regarder un jour dans son intégralité, je me suis fait le même genre de réflexion que toi Jouxte Moule.  smiley18
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #167 le: juillet 20, 2009, 16:57:12 pm »
on m'avait conseillé ça:

les acteurs qui récitent leurs textes m'ont fait décrocher au bout de 20 minutes..

j'ai raté quelque chose? quelqu'un l'a vu et apprecié?
Close the world, Op3n the n3xt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #168 le: juillet 23, 2009, 12:24:32 pm »

Moulte considérations sans profondeur concernant des amourettes d' adolescents dotés de pouvoirs-magiques. On s' emmerde ferme malgré quelques scènes d' action pas mal foutues et un passage complètement débile/surréaliste, sorte d' hommage funèbre et champêtre à un arachnide géant.

Moins bien que de regarder les maitres de l' univers" et des épisodes enchainés de "Premiers baisers" simultanément.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #169 le: juillet 23, 2009, 13:53:07 pm »
j'ai vu gran torino...

J'ai adoré la voiture
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #170 le: juillet 24, 2009, 09:03:18 am »

ya bon ! malgré la durée (2h43min), on ne s'emmerde pas une seule seconde

et dieu que la BO est belle .. agréablement surpris d'entendre entre autre philipp glass (koyaniskatsi, 1000 Airplanes on the Roof)

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #171 le: juillet 24, 2009, 09:36:22 am »
j'ai u death scenes 1,2 et 3
je ne serai comment remecier deno qui m'a permis de retombe sur ces chefs d'oeuvre
le commentaire d'alester crowley sur le 3 et splendide  :smiley35:

du coup j'ai rematé retard-o-tron 1 et 2

jhesite à me retaper les bum fights

In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
les fleurs du pipelet « Réponse #172 le: juillet 27, 2009, 13:52:51 pm »
Billly Wilder : Stalag 17 (1953), bien bon film de suspens qui se passe dans un camp de prisonniers américains en Allemagne pendant la Seconde Guerre Mondiale. Ce casting de rêve (Willilam Holden, Peter Graves, Otto Preminger) nous sert une belle leçon sur les rapports du groupe à l'individu

En France, les chômeurs exploitent les patrons

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #173 le: juillet 28, 2009, 10:51:36 am »
Etreintes brisées , le dernier film d'Almodovar...
bon, là j'ai trouvé le panel d'acteur un peu moins captivant, et l'histoire moins épicée, même si  Pénélope crève l'écran ... ce film est  malgré tout passionnant !  un peu comme quand on regarde une saga, une série, ça s'étale sur plusieurs années, c'est généreux...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #174 le: juillet 29, 2009, 08:24:28 am »
Les valseuses de Bertrand Blier, pour au moins la quinzième fois mais alors ça suffit pas encore car au générique je vois crédité Thierry Lhermitte et je ne vois pas du tout quel micro-role il a dans le film, si quelqu' un pouvait m' éclairer ?   :smiley39:

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #175 le: juillet 29, 2009, 08:36:15 am »
Citation de: "Pierre Tchernia"
Lhermitte, c'est le groom de l'hotel ou ils piquent la voiture, 15min avant la fin je dirais, y a Sylvie Jolie aussi à ce moment là...

"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #176 le: juillet 29, 2009, 08:44:04 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
Les valseuses de Bertrand Blier, pour au moins la quinzième fois mais alors ça suffit pas encore car au générique je vois crédité Thierry Lhermitte et je ne vois pas du tout quel micro-role il a dans le film, si quelqu' un pouvait m' éclairer ?   :smiley39:

salut donc je vais te repondre on le voit que dans un petit role
de groom d'hotel allez 4,5 secondes vers la fin du film et tu veras aussi qu'il y'a aussi ds ce film gerard jugnot celui qui se fait piquer sa bagnole (vers la fin)un tres court passge aussi ,un de ses premiers roles(petit) au cine.

il jou le role de groom dns un hotel vers la fin du film...Son appartition est quasiment invisible !.

En effet, il apparaît environ 1/4 d'h avant la fin du film en groom devant un restaurant (le passage avant que la voiture tombe en panne et qu'ils ne doivent faire du stop)

il apparait en meme temps que sylvie Joly devan l'hotel

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

kyjah!

• Petit Pain Fourré
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #177 le: juillet 29, 2009, 08:45:29 am »
merde makam tchernia il est baleze

Whoa, something went wrong and it wasn't supposed to happen.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #178 le: juillet 29, 2009, 08:52:48 am »
wah, le groom, bon ben on va rembobiner un peu et merci les cocos :smiley30:

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #179 le: juillet 30, 2009, 08:17:05 am »

The Trip de Roger Corman  - 1967

Un publicitaire (Peter Fonda) qui s' ennuie un peu dans la vie à force d' enchainer les pubs à la con se pique de s' envoyer du LSD en présence d' un de ses amis (je vois d' ici certains rire bêtement en pensant que je n' ai eu aucun mal à m' identifier au personnage). C' est un peu longuet par moment mais il y a de jolies séquences psychées et un très bon passage avec le très jeune Denis Hopper en dealer tenancier d' une maison psychédélique, je lui aurais bien fauché quelques meubles et une ou deux tapisseries murales.

Allez Peter, on dégueule un bon coup et on remonte sur la moto hein !