Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 495640 fois)

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #150 le: juillet 11, 2009, 21:47:30 pm »
smiley5   rien à voir j'ai vu Antichrist ...
à vous de voir si vous avez envie de le voir, celui-là...space glauque et flippant, voire choquant et réussi, d'une certaine manière, parce que tout est relatif, un film très symbolique.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #151 le: juillet 12, 2009, 16:05:52 pm »
Pas moi mais ça à l'air pas mal comme ça.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #152 le: juillet 12, 2009, 18:31:17 pm »
Citation de: "djemija"
smiley5   rien à voir j'ai vu Antichrist ...
à vous de voir si vous avez envie de le voir, celui-là...space glauque et flippant, voire choquant et réussi, d'une certaine manière, parce que tout est relatif, un film très symbolique.

je voulais aller le voir mais Madame Doraemon a dit qu' elle avait la trouille alors finalement on est allé voir Coraline  smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #153 le: juillet 13, 2009, 02:57:12 am »
Citation de: "djemija"

j'dirais pas que c'est un grand film, c'est un film modeste même si la gueule bousillée de mickey rourke n' était certainemetn pas gratuite, ce rôle de catcheur sur le retour, lui va comme un gant ... une très bonne scène de catch saignant au milieu, ça fait mal. mais c'est très apréciable. très bon film pour moi....

Je viens de le finir. Je suis assez mitigé a son niveau, il a un côté authentique Rourke colle bien au role et le joue bien mais certaines phases du films tournent pas mal dans le cliché assez gras. Un bon film d'insomnie ou de lundi soir à se dire "et on est que lundi fait chier..."

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #154 le: juillet 13, 2009, 18:20:21 pm »
aaah oui, mais c'est peut-être parce que tu l'as pas vu sur grand écran, j'trouve que quand même, un écran et du son de salle de ciné  ça fait toute une différence..

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
stoppons la chaîne du froid !!! « Réponse #155 le: juillet 14, 2009, 11:06:11 am »
Citation de: "JM Charcot"
L'Année dernière à Marienbad d'Alain Resnais (1961)

Carrément grandiose, je m'attendais pour la date à un film classique dans sa construction, riend e tout ça, le son est encore plus expé que dans les Duras, les scènes sont obsessionnelles, une putain de claque.

Pour le résumé, un homme raconte à une femme qu'il l'a vue l'année ^récédente, elle ne s'en souvient pas, elle est avec son mari, et ça tourne utour de ça.

resnais parvient à dilater le temps, comme s'il se mettait au rythme des pensées, et donc les scènes se figent. Qui l'a vu ici à part ALain Deschodt qui déteste probablement ce genre de cinéma?

C'est juste un film que j'avais énormément aimé quand je l'avais vu à l'époque, espèce de panais bruxellois purulent !!!  smiley19

Citation de: "Djemdja"

rien à voir avec les Bidochons mais j'ai vu Antichrist ...

Je suis d'un avis tout autre, c'est rien que de lde dire... smiley6

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=11486&postdays=0&postorder=asc&start=120 smiley20
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
tortue marine en instance de départ « Réponse #156 le: juillet 14, 2009, 11:17:22 am »
Citation de: "JM Charcot"
Hier en direct de nanarland nous avons regardé
Luis Bunuel - Cet obscur objet du désir (1977)

Ennuyeux de bout en bout, ça a super mal vieilli.

On y découvre cependant que sous des apparences filiformes Carole Bouquet a des seins relativement généreux.

Ces paroles concernant cet excellent film prouvent ton manque total de goût cinématographique, pâtisson belge acrimonieux... smiley19
En France, les chômeurs exploitent les patrons

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #157 le: juillet 14, 2009, 11:22:59 am »
JM merci pour ce regard a 11h22 avec mon café... JE sent que cette journée sera sous le signe de Shiva...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #158 le: juillet 14, 2009, 11:30:57 am »
Citation de: "Kiki aux Morilles"
JE sent que cette journée sera sous le signe de Shiva...

tu veux dire qu' aujourd' hui tu vas prendre plusieurs poings dans le cul ?
 smiley6  smiley6  smiley6

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #159 le: juillet 14, 2009, 11:38:12 am »
rhoooo , je viens de me lever en ce jour de célébration citoyenne et que ne lis-je sur mon préféré ?  Tout n'est que poing dans le cul, éjac faciale et diffamation homophobe :horror:

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #160 le: juillet 14, 2009, 11:53:26 am »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
Tout n'est que poing dans le cul, éjac faciale et diffamation homophobe

Jolie résumé de ta vie de geek  smiley4

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #161 le: juillet 14, 2009, 11:57:20 am »
dit il avec ses 15 myspaces et facebook dans sa signature  :smiley42:

Kiki aux Morilles

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #162 le: juillet 14, 2009, 12:04:55 pm »
Citation de: "Rat_Au_Lit"
dit il avec ses 15 myspaces et facebook dans sa signature  :smiley42:

T'es jaloux?

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #163 le: juillet 15, 2009, 16:41:57 pm »
J'ai tué ma mère de Xavier Dolan
Citation de: "6NOp6"
Hubert Minel (Xavier Dolan), 17 ans, déteste sa mère, Chantale (Anne Dorval), à en avoir des ulcères. Les goûts et la personnalité de cette dernière l'horripilent, tout comme son ignorance crasse. Au-delà des irritantes surfaces, il y aussi la manipulation et la culpabilisation, mécanismes chers à sa génitrice.

Nostalgique d'une enfance heureuse, Hubert cherche à reconquérir sa mère, inspiré par les discours philosophiques de son amant, Antonin (François Arnaud), où encore par les conseils de Julie (Suzanne Clément), une enseignante en quête de liberté. Et pourtant, chaque initiative confirme l'existence du gouffre qui les sépare.

La route menant aux retrouvailles sera jalonnée d'obstacles et d'épreuves typiques et atypiques du passage à l'âge adulte : expériences illicites, ébauches d'amitiés, explorations artistiques, confidences brutales et ostracisme.

Ce que j'en pense, euh un bon film qui fait rire (définitivement les québécois sont drôles)mais surtout réfléchir sur la bêtise de l'adolescence. Quand même impressionant pour un jeune homme de 20 ans de faire un flim pareil et d'y jouer assez bien aussi. Par contre je sais pas comment il est ou sera montré en France mais certains passages québécois sont assez chaud à comprendre parce qu'il parlent super vite et utilise des expressions bien québécoises "Ostie de BS"ne doit aps dire grand chose à grand monde, sauf à Tzii, Dead Beat et ceux qui ont foulé les terres du grand nord.

Sinon je suis impressionné par le confort de la salle, une des plus petites avec un écran énorme et bien plus confortable que la plus grande salle des gaumonts.

Mais aussi ce qui est dommage c'est que le cinéma et l'art en général québécois est très bon, mais pas très bien distribué, je vous enverrais une liste de flims à voir, si j'y pense.

Staross

• CromCruach Spagetooz
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #164 le: juillet 19, 2009, 11:34:39 am »