Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 481656 fois)

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1200 le: décembre 27, 2010, 02:36:55 am »
En effet Machete est une belle bouse , ça  vaut à peine un épisode médiocre de l'Agence Tout risque

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1201 le: décembre 27, 2010, 10:00:29 am »
Excalibur de John Boorman - 1981

Un vrai film de chevalerie fantastique black metal pour nous les hommes.  smiley19  smiley19  smiley19   :smiley31:
Par le réalisateur de Délivrance et Zardoz.

Le locataire de Roman Polanski

Un des plus chouettes Polanski que j' ai pu voir avec Rosemary's baby et Le bal des vampires (bien qu' il me reste encore China town à visionner hehe ! ). Une ambiance très particulière, extremement opressante et pleine d' humour noir.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1202 le: décembre 27, 2010, 10:54:56 am »
de polanski je te conseille aussi CHE? (what?) de 72, avec mastroiani, une sorte d'Alice version dolce vita, bien absurde...

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1203 le: décembre 27, 2010, 13:14:47 pm »
merci beaucoup Water of Stripe, je vais jeter un coup d' oeil  smiley23  smiley21

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
broubouturnour « Réponse #1204 le: décembre 27, 2010, 15:37:43 pm »
Je ne connaissais pas le film de Kuny, merci pour la référence et autant j'ai adoré Le Locataire, autant Excalibur je l'avais trouvé péniblos et téléphoné...  smiley19 De mon côté, j'ai vu : Sam Peckinpah : Coups de feu dans la sierra (1962), le premier grand film du réalisateur, dans un décor humide, froid et crasseux, avec des personnages identiques dont certains sont primitifs, dévorés par le sexe, l'avidité et la violence ; c'est vraiment bon et réaliste (avec Joël Mc Crea et l'inénarrable Randolph Scott), atypique

En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Re: broubouturnour « Réponse #1205 le: décembre 27, 2010, 15:47:33 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"
Je ne connaissais pas le film de Kuny, merci pour la référence et autant j'ai adoré Le Locataire, autant Excalibur je l'avais trouvé péniblos et téléphoné...  smiley19

Clint Eastwood avait commencé le tournage dans le role du roi Arthur mais comme le réalisateur ne parvenait pas à lui expliquer qu' au au moyen age on ne pouvait pas hurler des insanités en argot américain et brandir un colt 45 toutes les vingt secondes l' histoire s' est arretée là.
 smiley19

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1206 le: décembre 27, 2010, 16:28:32 pm »
Life During Wartime

10 ans ont passé après les épreuves qu'a traversées la famille Jordan. Joy, qui découvre que son mari Allen n'est pas encore guéri de ses problèmes d'addiction, aimerait trouver du réconfort auprès de sa mère et de ses sœurs Trish et Helen, mais celles-ci ont leurs propres problèmes. Trish, dont le mari a été arrêté pour pédophilie, tente de retrouver l'amour dans les bras de Harvey, un homme mûr et divorcé. Helen, elle, n'est pas épanouie malgré son succès à Hollywood. Ces différentes histoires, qui remettent en scène certains personnages du film Happiness, posent la question du pardon et de ses limites.

Je sais pas si on peut vraiment qualifier ça de comédie, on se tord pas de rire , mais c'est super fin et incorrect. Pour ceux qui ont aimé Hapiness , c'est à voir.

Ichi The Killer

J'avais un peu peur de tomber sur un truc gore/cul/extrême , mais j'ai adoré. Certes c'est bien crade par moment , mais les scènes "hard" sont franchement fendardes et finalement pas malsaines. J'ai pris le film comme un questionnement sur les déviances sexuelles et le masochisme. l'histoire de guerre des clans entre yakusas et plutot secondaire. C'est violent mais finalement très poétique.

Michiko To Hatchin

Un mix anime de La Cité De Dieu et de Cowboy Bebop très réussi. Une taularde évadée (Michiko) (avec une incroyable paire de loche) récupère sa fille (Hatchin) en pension chez des cathos tyraniques et partent à la recherche du papa, ex membre d'un gang dans une amérique du sud imaginaire. Superbe réalisation , quelques épisodes un peu moins réussi que d'autres. On arrive pas à la cheville d'un cow-boy be bop mais on reste dans le high quality.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1207 le: décembre 27, 2010, 16:47:18 pm »
Citation de: "riz"

Ichi The Killer

J'avais un peu peur de tomber sur un truc gore/cul/extrême , mais j'ai adoré. Certes c'est bien crade par moment , mais les scènes "hard" sont franchement fendardes et finalement pas malsaines. J'ai pris le film comme un questionnement sur les déviances sexuelles et le masochisme. l'histoire de guerre des clans entre yakusas et plutot secondaire. C'est violent mais finalement très poétique.

Tu n' aimes que les films japonais où des étudiantes transformées en limaces de l' espace se font violer par des profs de littérature comparée.
Ta mauvaise foi ne connait donc aucune limite Rizoto du Lidl.
 smiley19

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1208 le: décembre 27, 2010, 17:53:04 pm »
mon foie se porte très bien contrairement à la horde de pochards qui m'entourent sur ce forum.   smiley18

J'ai changé d'avis sur les japonais depuis 2005 tu sais , j'e suis même devenu accro aux anime, mais c'est vrai que j'aime beaucoup parler de ce que je connais pas.

Ce soir je me fais Stalker.

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1209 le: décembre 27, 2010, 19:14:16 pm »
stalker....

très bien très bien !!

en tout cas, riz, je te suis sur Ichi the Killer, j'aurais pas dit mieux ( et on remarquera que ce film n'a pas été une commande, mais bel et bien une réal de miike, ce qui enfonce un peu plus le clou sur le fait qu'il n'est pas la peine de regarder les films de commande de ce dernier...)
 smiley19
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1210 le: décembre 27, 2010, 20:34:31 pm »
Je n'avais vu que Visitor Q , que j'avais trouvé nettement plus glauque et dérangeant et Crow Zero (sans savoir que c'était lui et qui est plutôt pourri)

En tout cas ça a bien tortillé du cul chez les censeurs

L'un de ses films les plus controversés est sans conteste l'ultra-violent Ichi the Killer (2001), adapté du manga éponyme avec dans le rôle principal Tadanobu Asano en yakuza sado-masochiste. La violence extrême fut initialement employée pour promouvoir le film : pendant la première internationale au Toronto International Film Festival en 2001, le public reçut des sacs pour vomir incrustés du logo du film comme objet promotionnel (une scène de tuerie particulièrement extravagante met en scène un personnage qui tranche un homme en deux de la tête aux pieds, ainsi que le visage d'un autre homme, qui glisse le long d'un mur proche).

Cependant, la British Board of Film Classification refusa d'autoriser la sortie du film non-censuré en Grande-Bretagne, eut égard du niveau intense de violence sexuelle envers les femmes, alors même qu'Irréversible (2002), qui contient une scène de viol de neuf minutes, particulièrement violente, avait échappé à la censure. À Hong Kong, 15 minutes du film furent coupées. Aux États-Unis, le film fut projeté non-censuré (bien que la MPAA le classa Unrated). Un DVD non-censuré sorti au Benelux.

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1211 le: décembre 28, 2010, 12:52:04 pm »
Selon une source AFP encore non confirmée il serait parti dès potron minet à l'assemblée Générale de l'association digitabuphile d'Argenton Sur Creuse.

Un buffet froid était donné entre 12H00 et 13H45 à la salle des fêtes Joseph Goebbels suivi d'une animation country par le groupe " Nigga Blood Drinkers"

J'espère que cette fois il n'abusera pas de Gorky List , son alcool favori. L'année dernière il à tenté de traverser un mur en pensant pouvoir pénétrer dans la "matrice". S'en est suivi moults pleurs et echymoses. smiley18

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1212 le: décembre 28, 2010, 15:35:50 pm »
DIEU ! POURQUOI AS TU CREE ALAIN DESCHOOOOODT ????

:eclair1:  PASKEU !! :eclair2:

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1213 le: décembre 28, 2010, 16:38:26 pm »
je sais comment l'attirer.

Je suis allé voir Tron 3d et en Imax, et accessoirement en anglais (fuck shit).

C'est le meilleur flim de l'année!

Kildren

• Vicomte des Abysses
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1214 le: décembre 28, 2010, 16:41:23 pm »
Heu... Quel genre de film de l'année ? Le meilleur film de l'année avec Inception ? :torrentdevomis: