Auteur Sujet: Les frères lumière veulent de la maille  (Lu 481659 fois)

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1170 le: décembre 13, 2010, 21:00:22 pm »
Pour ma part j'ai vu L'Emmerdeur de Veber avec un Jacques Brel bien comme il faut dans un rôle de François Pignon classique et un Lino Ventura bien convainquant. Le déroulement un peu léger, surtout qu'on sort des schémas théatrales, c'est à dire unité de lieu, de jour et d'action.

Puis Un souffle au coeur de Louis Malle avec la voloptueuse italienne Lea Massari. L'histoire d'un garçon de bonne famille, qui découvre sa sexualité à travers entre autres ses frères et sa Milf de mère. La fin est nase  mais j'ai bien aimé.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1171 le: décembre 13, 2010, 21:19:20 pm »
Non mais attend, il est complètement défoncé à la colle ce gonze !
Il compare un mec qui a une tache rouge sur le visage à John Merrick dans Elephant man ?? Et Carlos y ressemble à Georges Clooney ? La séquence du meurtre est la moins mauvaise du film non pas parcequ' elle est insoutenable mais carrément comique. Quant à l' aspect gothique je sais pas où il est allé le pecher, ou alors un match OM / PSG ça lui fait penser à Van Helsing et au comte Dracula ?

j'ai pas vu le film mais comparé elephant man au gars à la tâche de vin faut oser quand même smiley6
après je veux bien croire que ça ne soit pas facile à vivre et qu'il puisse rater certains coups à cause de ce petit handicap physique mais bon hein il est pas vilain le gamin...je dirai même que cette différence le rend physiquement moins quelconque...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

!dje!

• Nyarlathotep Fongus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1172 le: décembre 13, 2010, 22:07:47 pm »
non mais c'est vrai il a un coté éléphante man insuportable dans se film et il n'a qu'une tache de vin
j'avoue que 'etais completement passé sur le fait qu'il fallait prendre cette tache de vin comme un truc completement défigurant
je me suis plutot dit qu'est ce qu'il a cet espece d'autiste, il s'est trouvé une raison d'exister dans sa minable tache de naissance

sinon monster c'est excellent et il faut rappeler que c'est tiré de l'histoire vraie de Aileen Wuornos.
In Girum Imus Nocte Et Consumimur Igni.

djimboulélé

• Chaugnar aspirator
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1173 le: décembre 14, 2010, 18:20:55 pm »
je vous conseille ce  drame finlandais , pas très drôle non plus, mais réellement bien foutu !
 En contrefaisant un billet de 500 euros, Niko va déclencher une réaction en chaîne et bouleverser la vie  de son meilleur pote, d'un ouvrier, d'un vendeur d'aspirateurs au porte-à-porte, d'un prof et d'un concessionnaire automobiles.

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1174 le: décembre 14, 2010, 18:45:44 pm »
Citation de: sqaw lee
.je dirai même que cette différence le rend physiquement moins quelconque...

tu disais la même chose de deno en parlant de son ventre la dernière fois non ?
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1175 le: décembre 14, 2010, 19:16:17 pm »
non je n'crois pas mais en effet j'aurai pu dire quelquechose comme ça smiley5
sauf que même sans son ventre il serait pas quelconque !!!

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1176 le: décembre 15, 2010, 18:00:12 pm »
gé pa mi dimagent dans le topic mais lizé qd même ... lol !

PONTYPOOL (2008) :

Réinvention petit budget du genre zombie/épidémie originale et plutôt réussie. Un huis - clos dans une station de radio. Je peux pas trop en dire au risque de spoiler, je pense pas avoir tout compris de toute façon. Mais ce film vaut le détour.

AGORA (2009) :

Un péplum philosophique hispano-maltais réalisé par Alejandro Amenábar le mec qu'a fait "Les autres". Chouette film, j'ai vraiment aimé même si le terme peplum est utilisé on est pas dans les histoires de gladiateurs en jupette et autres kitscheries.
Le film traite de la fin du polythéisme, des conflits religieux, d'astrologie, de philosophie. On reste dans le cinoche hollywoodien mais bien réalisé et qui à le mérite de nous faire sentir un peu moins con.

INCEPTION 2010 :
Moueff , donc en fait c'est un film de SF/action avec Leonardo di crapoto. Ou le réal (le mec qui à réalisé Memento) s'est dit " mes loulous je vais vous pondre un truc tellement complexe que tout les geeks de la planète vont te saturer les serveurs d'analyses à la walégaine, schémas à l'appui"
On est loin de la merde infâme qu'est Matrix mais on ne peut s'empécher d'y penser. Quelques scènes jouissives sauvent le film.
Film pop corn sans plus.

SHutter Island (2009)
Miam , un très bon Scorcese , qui contrairement au film précédent à eu l'élégance de pas jouer la compléxite pour la compléxité (raz le cul des films puzzles bidons).

Les infiltrés.
Encore un Scorcese , beaucoup plus classique, la bonne grosse histoire de flic inflitré dans la mafia irlandaise. C'est bien ficelé , ça se laisse voir.

FATAL (Fatal Bazooka)
Je l'ai vu.

The Disappearence of Alice Creed
Bon petit thriller anglais sur deux ex taulards qui kidnappent une gosse de riche. Petit budget mais bonne surprise.

Bliss
Le 1er film de Drew Barymore (la sexfriend d'E.T) en tant que réal. J'ai trouvé ça mignon c'est un peu du teen movie , un peu à l'eau de rose. Mais y'a des passages ou j'ai franchement ri.
Et pour paraphraser Vendredi , y'a des filles en minijupe qui se battent rien que pour ça , ça vaut le coup...

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1177 le: décembre 15, 2010, 18:45:44 pm »
FATAL (Fatal Bazooka)
Je l'ai vu.

tu peux développer plus ? mon collègue me l'a filé cet aprem'
enfin non ne dis rien... smiley6

sinon je te suis à fond sur Inception.

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1178 le: décembre 15, 2010, 18:53:12 pm »
En fait Inception c'est un contorsionniste souffrant de rhumatismes  qui se casse la gueule sur scène.  Les scènes dans la neige sont particulièrement chiantes , après c'est pas un mauvais film.

Pour FATAL , disons que c'est plus drôle que La liste de Schindler.
C'est du M.Y , il fait du Michael Youn. Ca reste moins mauvais que certaines comédies amerloques, y'a un passage ou deux ou j'ai ri. Mais bon y'a quand même l'autre tête de chien de pote à Dubosq 70% du film (Rousseau ? ). Mate le quand même après avoir fini ta bouteille de boulaouane.

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1179 le: décembre 15, 2010, 18:59:19 pm »
En fait Inception c'est un contorsionniste souffrant de rhumatismes qui se casse la gueule sur scène. Les scènes dans la neige sont particulièrement chiantes , après c'est pas un mauvais film.

toi et cindi vous feriez les meilleurs critiques de cinéma du monde !
vous avez raté une vocation ! smiley5

(je materai fatal et je reviendrai vous dire ! michael young m'a souvent fait marré donc ya des chances que ça prenne)

J'ai fait kk à ikea !

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1180 le: décembre 15, 2010, 19:17:41 pm »
Ha non rien à voir !  Cindy Cenobyte est toujours de mauvaise foi et il n'aime que les films japonais ou des femmes zombies projettent du pus avec leurs tétons et baisent avec des écureuils volants déguisés en salaryman.

J'attends tes retours sur FATAL avec impatience !

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1181 le: décembre 16, 2010, 01:34:00 am »
si j'ai bien compris Fattal se passe icite à Montchwéal?

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1182 le: décembre 16, 2010, 11:16:17 am »
Ce sont  tes deux litres de Johnny Walker quotidiens qui ont changé ton message mon pauvre Alain.  C' est bien triste mais nous n' y pouvons rien. smiley18

The Disappearence of Alice Creed
Bon petit thriller anglais sur deux ex taulards qui kidnappent une gosse de riche. Petit budget mais bonne surprise.

Il a l' air pas mal du tout celui là.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

weroz

• Outcast Smegma
  • Dagon Morvus
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1183 le: décembre 16, 2010, 20:59:06 pm »
un petit court-métrage sympathique

je sais pas où le mettre

http://www.youtube.com/watch?v=JgbkSFASV30&
You are identified
You are alone
You forgive
You forget

You tube
You noise

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Les frères lumière veulent de la maille « Réponse #1184 le: décembre 16, 2010, 21:03:24 pm »
DANS TON CUL !!