Auteur Sujet: Les maths magique  (Lu 14508 fois)

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Les maths magique « le: avril 22, 2009, 00:53:24 am »
Je suis en train de finir de bender  "les maths magique". C'est un jouet "compact" sortie en 1982 un peux différent de la version anglophone. Je trouve pas d'info sur le net sur ce jouet quelqu'un a déjà mi les mains dedans?

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Les maths magique « Réponse #1 le: avril 22, 2009, 04:22:16 am »
Ils en rèvaient 164 la trouver .

Bien jouez pour la trouvail , crois tu quel marcherai en midi avec le midi speak de highly ?
Je m empresse d allez demandez a l homme .

http://www.datamath.org/Speech/LesMathsMagiques.htm

a par ça comme petite source je trouve rien .

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les maths magique « Réponse #2 le: avril 22, 2009, 11:05:05 am »
ah c'est toi qui à renporter l'enchère sur ebay... grrzzz
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Les maths magique « Réponse #3 le: avril 22, 2009, 12:00:40 pm »
Y'en avait deux en meme temps! dont une a 30km de la ou je suis posé.... évidament, j'ai remporter la plus loin et a 20€

Pourle midi speak je sais pas c'est beaucoup plus simplifier du fait qu'il n'y ai pas d'écran en tout cas c'est un bend introuvable et tres matheux. Y'a un Pitch bas et haut, y'a aussi une loop,
Par contre pour insérer des potard inter... c'est la misère j'ai découper le pad sensible et il marche plus, sur la prochaine je metterais une manette sur la prochaine pour garder toute les fonctionnalité.

bientot sample et tof

Et pour le liens j'ai trouver que celui-ci aussi.

Et harold ta vu mon mp?

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les maths magique « Réponse #4 le: avril 22, 2009, 12:09:36 pm »
oué j'ai vue, mais désolé j'ai pas répondu, je penses que je pourais pas, car c'est la sale période, je suis en dernière année d'étude et je overbook de boulot...  smiley7

Sinon j'ai acheter un midi speak et un midi sk-1, bon je sais pas cmb de temps il faut des state jusque ici.

Sinon tu viens de belgique??? smiley5
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Les maths magique « Réponse #5 le: avril 22, 2009, 12:11:11 pm »
La photo de l'annonce

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les maths magique « Réponse #6 le: avril 22, 2009, 13:56:18 pm »
yo !! pour remplacer le pad, je ne peux que te conseiller de suivre l'exemple de sailormouth.
Ok c'est ni un livre magique ni une S&.., mais je pense que ça peut quand même t'aider ( après avoir vérifié entre des s&s anglaises et fr, et ac s&r, les connexions du pad sur le pcb sont quasi identiques !!)

http://www.sailormouth.org/index2.php?pg=membrane.inc


Pour le reste y'a vraiment pas d'équivalences avec les dictée magiques communes ?

@+
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Les maths magique « Réponse #7 le: avril 22, 2009, 22:25:39 pm »
J en veu un .........  smiley6

Jean Bender

  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1157
Les maths magique « Réponse #8 le: avril 23, 2009, 02:57:32 am »
j'en profite pour vous présenter mon clown magique, pas terrible à bender, mais très classe pour la déco... je l'aime beaucou p !!

http://www.leboncoin.fr/vi/34059714.htm

 smiley15  smiley15
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

Incendie electrique

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 270
Les maths magique « Réponse #9 le: avril 23, 2009, 06:57:20 am »
Citation de: "Dead Beat"


Pour le reste y'a vraiment pas d'équivalences avec les dictée magiques communes ?



Non l'interieur des compacts n'a rien à voir avec les modeles traditionnels. Je possede un speak and spell compact et le circuit est plus difficile à bender meme s'il y a quand meme des possibilités.

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Les maths magique « Réponse #10 le: avril 23, 2009, 21:59:54 pm »
yop

reponse du concepteur du midispeak

Also, Les Maths Magiques should work fine with the MIDISpeak.


Franchement LE SERVICE APRèS VENTE et encore je lui pas vraiment acheter .

un pote m avais vendu les 2midispeak vraiment pas chère mes vraiment monter a l envers et j ai niquer 2resistance network de colère sur mon 2ieme le premier marche niquel , je demande au concepteur si il vend des composante de rechange au final , je me permet de le noter ici car c'es pas tous les jour que ça arrive .



Ok, I will send you the resistor networks today. There is no fee--it is too difficult to arrange the transfer of funds.


speak and math en renfort a bruxelles  smiley14

Harold

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 664
Les maths magique « Réponse #11 le: avril 23, 2009, 23:30:24 pm »
cool moi je lui en ai acheter un midi speak et et midi sk-1 ...
Il est vraiment sympa ce John de chez huily liquid
0sica Toyz Circuit Bender<


www.osica-music.com

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Les maths magique « Réponse #12 le: mai 02, 2009, 23:04:11 pm »
Cool ça remarche


Pour le pad, j'l'ai retravailler façon boutons poussoir, quelques soudure encore et bientot photo et sample.

dans la serie Texas instrument, apres j'attaque un speak and spell uk, et une française, plus le séquenceur qui va avec.... avec la synchro din, y'a moyen de caller comme le midispeak, ça fait des boucle mais jouable super rapidement aussi... Pour les maths magique, je la laisse pour l'instant en mode manuel...

R-MiT

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 258
Les maths magique « Réponse #13 le: mai 03, 2009, 12:55:50 pm »
tu m interesse ^^

Tu va attendre que ton sequencer avec plein de step soi fini ???
Sa serai mieu que 8step pour la DM ...
Voila un bon project pour l atelier j prend une DM (modifier par harold ) pour faire le seq ,
En plus si tu sai bien remplacer les pad ... 40 push mis bien serez sa laisse grave de la place pour faire un super sequencer 32 step sur la DM

Fau que tu me montre pour la sync din avec les DM , vraiment ... je bave devant mon ecran en pensent a mes futur live ......

Geek Rivers (ex 1.6.4)

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 461
Les maths magique « Réponse #14 le: mai 03, 2009, 17:59:31 pm »
Bon les maths magique c'est réglé.... J'attends que passe un appareil photos et que la pile ce recharge pour le sample...


Bon pour le séquenceur din synch, c'est en fait récuperer l'info de l'hrorloge et du start stop (diviser a souhait) pour etre équivalent a la croche, la noire ou autre, j'suis parti la dessus parceque c'était plus simple que de programmer un PIC pour le midi et que c'était le scann des que possible promis)..

 L'info d'horloge envoyé sur la patte 14 d'un autre (voir deux), plein d'inter, un 7408 un 4016, des RCA et le tour est jouer.  


L'idée c'était comment remplacer le 555 par une synchro pour le live.


Apres pour le séquenceur de DM, j'pense l'integrer dans une "coquille d'un autre DM pour plus de place.  comme le plans de chez casper electronique mais on peut multiplier le nombre de step.... et meme de chanel, faut de la place et des inters...

Et mon séquenceur avance, faut bien s'occuper quand la peinture seche.