UNE SOIREE RIRES ET CHANSONS POUR LES PETITS ET LES GRANDS :
La rumeur enfle à Tours et au-delà via Internet : un concert de RAC, le rock anti-communiste, surnom officiel de l' art du cirque néo-nazi, serait programmé dans la ville samedi 18 avril. Des flyers circulent de site en site mais le lieu exact de la petite sauterie n'est évidemment pas indiqué. Ce sera sans doute un grand chapiteau merveilleux situé sur la place de la gare Mais sois rassuré, les plus grands clowns seront là pour te faire rire :
Frakass, originaire de Lyon, tandisqu' il s' enfonce 8 kilos de chipolatas dans le fondement (nouveau spectacle 2009) chante, entre autres :
« Jeunes blancs et fiers de l'être, nous combattons pour l'Occident (…) Dans toute ta cité, plus rien n'est à toi, ça pue l'étranger : proteste. Bleu blanc rouge, lève toi défend toi, conteste, bats toi »
LA PRESSE UNANiME, C' EST LE NOUVEAU BAUDELAIRE !!!Lemovice chantera aussi des chansons pour boire du boulaouane tandisque le public sera invité à partager un délicieux couscous :
« Je vous inspire la terreur, je suis au service du Führer. (…) Je suis fier d'être nazi, je rends service à mon pays. (…)
L'Europe sera sauvée, brandissons la croix gammée. » http://www.rue89.com/2009/04/15/un-producteur-confirme-la-tenue-dun-concert-neo-nazi-a-toursPré-ventes à la FNAC