Auteur Sujet: mon beat au fond de la cave -zorba paris - vendredi 17 avril  (Lu 3463 fois)

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2832
mon beat au fond de la cave -zorba paris - vendredi 17 avril « Réponse #15 le: avril 19, 2009, 12:33:54 pm »
pas d'accord.....

je viens d'ecouter et c'est passé comme une lettre a la poste (ou comme papa dans maman au choix)
j'aime beaucoup le feeling techno acidifiée tout en en étant pas finalement, chez error ce que j'aime c'est le son "naïf".....sans l'être finalement!
bien bon

hiki dés que y'a pas de breack il s'emmerde de toute façon
 smiley23

Kiki aux Morilles

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2090
mon beat au fond de la cave -zorba paris - vendredi 17 avril « Réponse #16 le: avril 19, 2009, 12:40:38 pm »
Citation de: "tzii"
hiki dés que y'a pas de breack il s'emmerde de toute façon
 smiley23


En meme temps moi j'écoute pas du bruit blanc constant hein  smiley9

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
mon beat au fond de la cave -zorba paris - vendredi 17 avril « Réponse #17 le: avril 19, 2009, 14:12:30 pm »
Citation de: "tzii"
je viens d'ecouter et c'est passé comme une lettre a la poste (ou comme papa dans maman au choix)
j'aime beaucoup le feeling techno acidifiée tout en en étant pas finalement, chez error ce que j'aime c'est le son "naïf".....sans l'être finalement!
bien bon


en totu cas rien à voir entre le zorba la veille et cette version matinal, au zorba c'était assez désapointant, là ça coule bien.
moi ce que j'aime bien c'est une forme de simplicité qui n'est jamais ennuyeuse, ya toujours un élément d'étrangeté qui rend  le son passionnant.
je regrette un peu qu'il n'y ait plus le coté hypnotique et introspectif qu'il y avait dans son live de l'été dernier, mais bon ça va s'affiner au cours des prochains mois vu qu'apparament  il va tourner un peu ce live.
vivement le 27!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

bryanbeast

  • Yog-Sothoth Mucus
  • *
  • Messages: 2243
mon beat au fond de la cave -zorba paris - vendredi 17 avril « Réponse #18 le: avril 19, 2009, 18:49:37 pm »
Citation de: "vendredi"
ya toujours un élément d'étrangeté qui rend  le son passionnant.


ouais exactement : chuis fan smiley15