Auteur Sujet: DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19)  (Lu 7156 fois)

pedroetpablo

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « le: avril 06, 2009, 11:54:41 am »

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #1 le: avril 06, 2009, 11:55:39 am »
ya pas une faute à santogold?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

makam

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3441
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #2 le: avril 06, 2009, 14:51:01 pm »
sacrée programmation...
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #3 le: avril 07, 2009, 13:50:11 pm »
Citation de: "vendredi"
ya pas une faute à santogold?


ça a changé suite à une sombre histoire de droits...



vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #4 le: avril 07, 2009, 14:06:59 pm »
merci de la précison!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

pedroetpablo

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #5 le: avril 22, 2009, 12:02:02 pm »
Et hop, encore de nouvelles confirmations !

POP/ROCK/MATH-ROCK/EXPERIMENTAL/FOLK/INDIE
…And You Will Know Us by the Trail of Dead
Cocoon
De Staat
I Like Trains
Karkwa
Les Fatals Picards
Malibu Stacy
Naïve New Beaters
St. Vincent
Stuck in the sound
The Dodos
The Experimental Tropic Blues Band
The Gaslight Anthem

ELECTRO/IDM/DRUM N'BASS/ELECTROPUNK/NEW RAVE/MINIMAL
Daniel Haaksman feat. Deize Tigrona
Feadz
L-Vis 1990
Matthew Herbert dj set
Missill dj set
TC
Tim Exile

REGGAE/ROOTS/DUB/SKA/DANCEHALL/RAGGA/ELECTRO-JAZZ
Tryo
African Head Charge
Bitty McLean with Sly & Robbie (Taxi Gang)
Bush Chemist meets The Dubateers
Mad Professor Electronic Dub Show feat. Aisha, Joe Ariwa, Chukki Starr
Mr. Vegas & THe Thugz Band

PUNK/PUNK-ROCK/SLUDGE/METAL/POST-METAL/HARDCORE/METALCORE/NEW WAVE
Sepultura
An Albatross
Comeback Kid
Heideroosjes
Lionheart
The Red Chord

HIP-HOP/RAP/EXPERIMENTAL/NU-JAZZ
Assassin
Fakkelbrigade feat. Opgezwolle & Typhoon
La Swija
Medine
Psy4 de la Rime

Retrouvez la répartition par jour sur notre site internet :
www.dourfestival.be


ENVIE DE REVIVRE L’EDITION 2008 ?
Regardez et partagez avec vos amis le reportage vidéo de 15 minutes réalisé lors de la 20ème édition.

DOUR 2008



à bientôt,
L'équipe du Dour Festival
http://www.dourfestival.be
http://ticketshop.dourfestival.be
http://www.doureuh.be

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #6 le: avril 22, 2009, 16:35:51 pm »
Missill dj set ?
y a pas une faute là ?
sinon je dois dire que l'affiche est bien naze(graphiquement parlant), un résumé malfait de ce qui est tendance en graphique musicale, beurk je vomis, encore le suçage Parra & co. sur le titre est assez bien fait (en mêm temps quatre lettres c'est pas la mort) mais la photo de dieu c'est naze un coeur en carton dans lequel on brancherait un casque ... putain merde


peut être que je me décharge car je suis déçu de ne pas voir IAM  smiley6

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #7 le: avril 22, 2009, 16:41:31 pm »
c'est très juste mon mymy!
j'avais même pas regardé, si ce n'est cette liste de noms si longue....
mais c'est vrai que c'est mauvais, pas mauvais mais ça sert à rien, juste chiant...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #8 le: avril 22, 2009, 16:44:28 pm »
comme vous êtes pas romantique alors  smiley18


(en vrai je suis daccord avec vous, c'est niais c'est chiant...)

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

pedroetpablo

  • Mini Knack Ball
  • *
  • Messages: 16
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #9 le: mai 06, 2009, 13:05:08 pm »
Bonjour à tous,

Deadmau5, Luke Slater's Planetary Assault Systems live, Rinôçérôse, Soldout, Vive la Fête et Qemists live rejoignent la programmation "dansante" du Dour Festival !

Nous sommes heureux de vous annoncer quelques confirmations au rayon « techno, electro, house, electro-rock et drum'n'bass » pour la 21ème édition du festival de Dour. D'autres noms dans différents styles seront annoncés prochainement.


Deadmau5
electro house



Jeune Dj et déjà le monde à ses pieds. Joel Zimmerman alias Deadmau5 (prononcé "Dead Mouse") est considéré comme le plus remarquable producteur de 2007 par ses pairs les plus reconnus et a déjà remporté de nombreuses récompenses pour ses talents de producteur et compositeur de musique électro.
Révélé en 2007 par son titre Faxing Berlin, son succès est depuis grandissant et on le reconnaît facilement grâce à son costume de souris qu'il utilise lors de ses shows. La diversité de ses sons électro house et progressive house en a fait un des artistes les plus influents et avant-gardistes de notre époque.

Plus d'infos …


Luke Slater's Planetary Assault Systems live
techno



Batteur de rock dans son enfance, Luke Slater est aujourd'hui passé maître dans l'art de la techno suite à sa découverte de l'électro et de la house pendant son adolescence. Avec 20 ans de carrière derrière lui et une quantité incroyable d'albums et remix, Luke Slater est une valeur sûre.
C'est cette fois avec son Planetary Assault Systems qu'il viendra nous rendre une nouvelle visite.

Plus d'infos ...


Rinôçérôse
house rock



Les beats hypnotiques et groovy de la house mélangés à la puissance et l’émotion du rock donnent Rinôçérôse, groupe français fondé par Jean-Philippe Freu et Patou Carrie. Ce couple à la ville comme à la scène donne naissance à une musique expérimentale et originale, exempte de toute classification. On dira simplement que Rinôçérôse officie au carrefour du rock et de l’électro.
Ces fans d’art brut ont vraisemblablement compris la réelle signification de la musique qui est un mode d’expression et d’expérimentation, de quoi vous promettre un show d'exception!
Futurinô, le nouvel album prévu pour juin, ne déroge pas à la règle avec des riffs puissants et dansants.

Plus d'infos ...


Qemists live
drum and bass electro experimental-rock



Les membres de The Qemists sont originaires de Brighton. Evoluant dans un premier temps au sein d'un groupe de Rock tout en ayant une passion pour la Drum'n'bass, ils sont aujourd'hui réputés pour avoir su mélanger différentes formes et concepts musicaux. Le nouvel album « Join The Q » est sorti en 2009. Quand le Rock fait l'amour avec la Drum'n'Bass...

Plus d'infos ...


Soldout
belgium electro




Soldout, c'est deux entités bien distinctes. D’un côté, David et ses sonorités pop électro endiablées, de l’autre, la voix féminine de Charlotte, douce, sombre. C’est tout, et c’est déjà pas mal. Car les deux personnalités de Soldout arrivent à jouer sur une large palette d’émotions et de sonorités incroyablement diverses.
Ils reviennent à Dour pour présenter leur album "Cuts" lors d'un tout nouveau live.

Plus d'infos ...


Vive La Fête
belgium electro pop




Prenez une ex-mannequin blonde et pulpeuse à la voix parfois éraillée et un guitariste ténébreux et vous obtenez le couple le plus glamour de Hollywood... euh non, de Gand, en Belgique. Le groupe, fondé par Els Pinoo et Danny Mommens (ex-dEUS), a déjà eu l'occasion de faire le tour du monde, grâce à ses chansons électropop décalées. Ce brin de folie, propre à l'identité du groupe, leur permettra sûrement de mettre à nouveau une ambiance de feu pendant votre festival pour un concert exclusif en Wallonie où ils nous présenteront entre-autre leur nouvel album qu'ils ont choisi de nommer "Disque d'Or" !

Plus d'infos ...

                     
à bientôt,
L'équipe du Dour Festival

http://www.dourfestival.be
http://ticketshop.dourfestival.be
http://www.doureuh.be

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #10 le: mai 07, 2009, 01:46:43 am »
Wouhou!!!
Medine en concert, je crois qu'il rentre dans le top 10 des clips de rap français les plus ridicules :
http://www.youtube.com/watch?v=uSuPV_D5944
"Barbe is beautiful"

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 286
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #11 le: mai 07, 2009, 01:53:00 am »
Citer
Jeune Dj et déjà le monde à ses pieds. Joel Zimmerman alias Deadmau5 (prononcé "Dead Mouse") est considéré comme le plus remarquable producteur de 2007 par ses pairs les plus reconnus et a déjà remporté de nombreuses récompenses pour ses talents de producteur et compositeur de musique électro.
Révélé en 2007 par son titre Faxing Berlin, son succès est depuis grandissant et on le reconnaît facilement grâce à son costume de souris qu'il utilise lors de ses shows. La diversité de ses sons électro house et progressive house en a fait un des artistes les plus influents et avant-gardistes de notre époque.


Il m'a impressionné sur le titre ghost & stuff qui passent en gros une fois sur une, toutes les heures sur radio fg. Un incroyable mélange de tout les cd vengeance essencial club et une incroyable ligne de violon "preset string".

... non c'est juste méchant et gratuit, je suis jaloux du costume

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10231
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #12 le: mai 07, 2009, 11:08:18 am »
Allez j'en ajoute une couche avec Rhinocerôse et son rock anorexique matinée de retro-house calibrée quadra cocktail lounge  :smiley35:

De ce que j'ai vu des prestations Aphex + Hecker , je regretterais pas de ne pas y être

SantaNihil

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 502
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #13 le: mai 07, 2009, 12:16:45 pm »
Danger Mouse aussi joue dans un costume de souris, ça doit être une mode.  smiley18

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
DOUR FESTIVAL 2009 !! (July 16 17 18 19) « Réponse #14 le: mai 07, 2009, 12:24:14 pm »
tu devrais t'y mettre ça changerait du bonnet de noël!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$