Auteur Sujet: Jesus reviens steup  (Lu 17277 fois)

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #30 le: août 11, 2005, 19:10:29 pm »
vi cest du bo tout ca cindy. J'aime a fond.. Dommage que tu m'offres toujours que des autocollants en venenlia et jamais des belles images comme ca grrrrrr  smiley5

SQALLY : Les frites cest paskil aime bien le nord.. cette region lui est ... particuliere... le steack tartare aussi dailleurs hu.. Enfin ca, cest mon interpretation. J'avais juste remarké k'il souriais plus quand on est dans "une barake a frites"
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #31 le: août 11, 2005, 19:45:00 pm »
ah pour ça les vosges c'est sacré ! ; )
d'ailleurs en parlant d'autocollants, le facteur m'a jamais apporté mes supers stickers Ebola que je voulais coller sur les poubelles municipales de boulay les barres...smiley9

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #32 le: août 12, 2005, 13:26:34 pm »
Citation de: "Lain"
je te post le premier essai que j'ai fais (fais en 30 min depuis une sphere alors que faire le meme model en polygone aurais pris 8h facile...)

Le rendu est impressionnant, Z-brush j' ai essayé une fois mais j' ai pas compris grand chose ! en fait c' est un modeleur 3D mais qui donne plus l' impression de travailler en 2D c' est ça ?

Quand tu parles de displacement mapping c' est que tu as mappé une texture et que tu dis au logiciel de déformer le modèle en fonction des zones plus ou moins sombres de la texture (par exemple les valeurs claires plus en avant et les sombres plus en arrière) ?

J'avais juste remarké k'il souriais plus quand on est dans "une barake a frites"

ah ca y est j' ai les crocs  :smiley40:

d'ailleurs en parlant d'autocollants, le facteur m'a jamais apporté mes supers stickers Ebola que je voulais coller sur les poubelles municipales de boulay les barres...

voui mais t' avais trouvé les derniers plutot moches smiley5
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #33 le: août 12, 2005, 16:52:11 pm »
en fait c' est un modeleur 3D mais qui donne plus l' impression de travailler en 2D c' est ça ?

Yep c'est exactment ca.. tu "dessine" sur une sphere pour etirer ou creuser a l'interieur, ca se rapproche pas mal de la sculpture sur terre.. tu rajoutes des bouts, t'en enleves, ..

Quand tu parles de displacement mapping c' est que tu as mappé une texture et que tu dis au logiciel de déformer le modèle en fonction des zones plus ou moins sombres de la texture (par exemple les valeurs claires plus en avant et les sombres plus en arrière) ?

Pour le model que j'ai posté, ya aucun mapping, il est juste exporté de Zbrush et rendu avec 3dsmax tel quel... Mais ya beaucoups de polygones

Genre si tu veux l'animer ou juste soulager ton procc. pour les rendus, tu peux créer ce "displacement mapping" et l'export zbrush sera un model polygonale beacoup plus simplifié.. En appliquant ce disp. mapping, dans 3dsmax ou autre, lors du rendu, ton model va etre déformé, le soft va meme rajouter du maillage pour recréer tout les petits détails que t'as sur ton map.. (suis-je clair??  smiley17 )
contrairement à un bump mapping qui te donne juste une impression de relief mais sans déformer réelement la géometrie du model..

bon ca devient un peu technique la.. désolé pour les gens que ca saoule  smiley6
Close the world, Op3n the n3xt

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #34 le: août 12, 2005, 17:57:32 pm »
ok je vois mieux comment ça tourne, tu m' as donné envie de m' y coller à ce programme dont je n' ai sorti jusqu' ici que des images genre pochettes techno moches pour Laurent Garnier.

sinon si ça peut t' interesser voila quelques images de Iroshi Yoshi, un illustrateur qui bosse lui aussi sur Z-brush

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kaïzasauce

• Velextrut sarcoma
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #35 le: août 12, 2005, 19:19:05 pm »
j'y connais keudal mais la texture de la deuxieme nimage est vraiment zoli  smiley15 on dirait que c'est peint sur du grès ou sur du sable reconstitué
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #36 le: août 12, 2005, 20:51:46 pm »
voui mais t' avais trouvé les derniers plutot moches

c'était juste pour être désagréable tu sais je le pensais pas réellement puis j'ai pas dis "plutôt moche" mais "plutôt jaune"...mais j'y tiens quand même hein smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Lain

• Hastur Vomitron
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #37 le: août 13, 2005, 11:40:57 am »
yes excellent les images de Iroshi Yoshi, j'adore la 3ème... la texture est bien decal avec les rayures.. trop bien.. aahh ces japonais...
Close the world, Op3n the n3xt

drosera

• Carnivorous Salami
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #38 le: août 13, 2005, 14:36:19 pm »
Jtrouve aussi que la texture de la deuxième image est cool, ça me fait penser à du pilou mais un peu moins doux .... smiley16

Gabotz Fragdoz

• Extreme Elvis
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #39 le: décembre 03, 2005, 12:07:18 pm »
Excellent cindy!!! J'aime bien la premiere et le cerf "baphomet"!! smiley12

Ludmila de Hazebrouck

• CromCruach Spagetooz
  • *
Jesus reviens steup « Réponse #40 le: juillet 19, 2008, 10:15:40 am »
comme graboz, j'aime bien le cerf et le premier aussi  smiley14  smiley15

doppelganger

• Hastur Vomitron