Auteur Sujet: VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète!  (Lu 13079 fois)

deno

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 593
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #30 le: mai 30, 2009, 18:05:35 pm »
smiley10  smiley6

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #31 le: mai 30, 2009, 18:57:52 pm »
Citation de: "klarq calor"


Paris sera toujours Paris

vive la gelbique smiley12


vive l'enfermement dans un placard  smiley19

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #32 le: mai 31, 2009, 12:58:58 pm »
Citation de: "Ludmila de Hazebrouck"
je pense aller à lighnting bolt : j'aurais un jean bleu et un t-shirt blanc et des shoes marrons (et un vieux eastpack sur mon dos) pour ceux qui souhaite aller vers moi  smiley16


http://www.youtube.com/watch?v=gvKxHHXuKqE


Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
des brouzoufs pour dave 2000 : il en met dans sa poche ! « Réponse #33 le: mai 31, 2009, 15:18:34 pm »
Alors les Goblin, pour la première fois en France, c'était vraiment pas mal, j'avais peur d'un truc poussif qui va au taf mais ces quinquagénaires avaient la frite et ont joué tout à fait ainsi qu'on pouvait l'espérer. A part un ou deux titres de prog tirés d'albums récents, le reste était bien écoutable et les bouclages vidéo sur les extraits d'Argento ou Romero (Profondo Rosso, Martin, etc) s'imposaient  en fond visuel sur grand écran, les gars avaient l'air super contents d'être venus se produire, cela faisait plaisir à contempler . Le son, qui plus est, fut correct tout du long.



 Une demi-heure de changement technique plus tard, ce fut le tour du trio japonais de Nisennenmondai, axé autour d'une batteuse cependant que la guitariste et la bassiste restaient statiques perpendiculairement à la salle. Le premier morceau qu'on dirait quasiment électronique alors qu'il n'est fait qu'à partir d'instruments fut une montée sur vingt minutes à partir d'une boucle de la guitare puis de l'ascension la batterie et enfin du groove de la basse . Une réussite totale, dans le style de ce qu'affectionne Surimi et qui scotcha l'assistance et mit de la sueur dans les t-shirts ! Malheureusement les deux morceaux qui suivirent et terminèrent leur spectacle étaient plus orientés vers la démonstration voire un public Instants Chavirés, un fléchissement progressif qui confina à l'ennui. Techniquement, il commença par ailleurs à y avoir des cactus pour le rendu sonore dans la salle. Elles s'étaient déjà produites à Paris avec Tad Kompakussorski, le roadie du Club des Chats et je demande à voir ce que ça rend au disque .



Le second temps fort de la soirée venait de ce groupe présent pour une seule fois en Europe cette année, les mythiques Liquid Liquid, avec leur funk punkisé et sambaïsé, un son bien typé, une sacrée présence de scène pour ces aïeux mais avec une impression légère de routine dans le show, lequel demeurait toutefois des plus professionnels et emballants. Le public, jeune et moins jeune, parut bien chaud (presque trop) d'entrée de jeu, on aurait aimé qu'il montât en puissance avec le groupe plutôt que de se taper l'hystérie à chaque corde de basse mise en vibration ou à chaque coup de cloche de vache. Cela n'ôta toutefois rien au plaisir de  voir les New-Yorkais en chair et en os jouer leur zique trippante même s'il y eut un gros hic : un bousillage partiel de l'ingénieur du son, ce coco a bien salopé la batterie (que j'entendais du premier rang mais au naturel ) et même niqué le vibraphone du bassiste, putain, c'est pas du boulot pour ce genre de groupes et au prix où les places sont vendues . Je crois que je l'aurais eu un peu mauvaise si j'avais dû payer. A noter que le demi était à 3 € ce qui me paraît, à défaut d'être correct, dans la norme pour un lieu à musique le soir en France à l'heure actuelle...


En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #34 le: mai 31, 2009, 15:40:11 pm »
avec le professeur Choron au tam-tam, carrément ça devait chier !!
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
berzogolo : n'talouf y ndiaye « Réponse #35 le: mai 31, 2009, 15:59:53 pm »
smiley5  smiley5
Une interview de ce chanteur moustachu :
http://www.chronicart.com/webmag/article.php?id=1553



(et au passage, ça chie vraiment comme il fait des percus, béotien de la Canebière écoutant du Foreigner...  smiley19 )
En France, les chômeurs exploitent les patrons

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
Re: des brouzoufs pour dave 2000 : il en met dans sa poche ! « Réponse #36 le: mai 31, 2009, 18:11:25 pm »
Citation de: "Alain Deschodt"

 Une demi-heure de changement technique plus tard, ce fut le tour du trio japonais de Nisennenmondai, axé autour d'une batteuse cependant que la guitariste et la bassiste restaient statiques perpendiculairement à la salle.


grave super trio ce Nisennenmondai !

et quelle batteuse ! =)

je les avais vu à l'usine (Genève), en première partie de Zu / patton, c'était bien puissant
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Plan9

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2815
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #37 le: mai 31, 2009, 22:06:03 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
avec le professeur Choron malade au tam-tam, carrément ça devait chier !!


 smiley14

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #38 le: juin 01, 2009, 12:14:33 pm »
bon ben dan deacon c'était terrible aussi. ambiance terrible poser en 2 minutes par le gros bonhomme. c'était entre l'animation de mariage et une messe de communauté black evangéliste. super!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #39 le: juin 01, 2009, 19:01:17 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
un bière à 7 euros ??

C' EST POSSIBLE CA ?????


mais c'est habituel a paris non?
enfin ça ne me surprend pas du tout, ce sont les tarifs du tryptique maintenant appellé social club ou du gibus egalement
et de bien d'autres encore!!!!!!!!!

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #40 le: juin 01, 2009, 19:06:12 pm »
dire que pour 2/3 euros on a un pack de 6 bières =)
[ # ] [ ## ] [ ### ]

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #41 le: juin 01, 2009, 20:09:03 pm »
tarif boite de nuit quoi...dans mes souvenirs c'était minimum 30frs le verre je crois non ?

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #42 le: juin 01, 2009, 20:09:59 pm »
ça dépend quelle age tu a petite  smiley23

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #43 le: juin 01, 2009, 20:18:05 pm »
plus en age de boire pour 30frc en tt cas  smiley6
quand j'y allais j'évitais les bars et ne consommait que la boisson offerte que l'on payait avec l'entrée si c'était compris dedant...sinon je buvais au chiotte de l'eau chaude pour me désaltérer parc'que ces connards fesaient exprès que l'eau soit chaude pour pousser à la conso mais ça ne m'arrêtait pas...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

kaïzasauce

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 6323
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #44 le: juin 01, 2009, 20:31:37 pm »
si tu te teints en rousse tu peu aller a walibi  gratos smiley9
Apprendre ou a laisser.
http://byteburger.free.fr