Auteur Sujet: VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète!  (Lu 13078 fois)

heritage

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 88
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « le: mars 20, 2009, 16:05:49 pm »


=== ))) VILLETTE SONIQUE FESTIVAL - 27 au 31 Mai 2009

=== ))) Tambours Mutants

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Le futur en musique passera-t-il par le retour aux instincts primitifs ? Ces temps-ci, on parle en tous cas beaucoup de tribalisme, de tropicalisme et de la recherche de sensations rythmiques inédites.
Villette Sonique 2009 se positionne dans cette mutation avec une programmation qui bat la mesure hors des sentiers battus. Après une édition 2008 qui a marqué les esprits avec des groupes rares aux performances impressionnantes (Devo, Shellac, Dizzee Rascal), le fil conducteur de cette année est un métronome qui s’emballe.

/////////////////////////////////////////////////////////////////////////

=== ))) Le Programme


Mercredi 27 mai 2009 à 19h30 à la Grande Halle de la Villette
► THE JESUS LIZARD
► SUNN O))) performing The Grimmerobe Demos
► MEN WITHOUT PANTS (aka Dan the Automator & Russel Simmins)
Tarif de lancement* : 22 € puis 26 €


Jeudi 28 mai 2009 à 19h30 au Cabaret Sauvage
► LIARS
► BLACK LIPS
► ARIEL PINK
Tarif de lancement* : 18 € puis 24 €


Vendredi 29 mai à 19h30 à la Grande Halle de la Villette
► LIQUID LIQUID
► GOBLIN “play DARIO ARGENTO SOUNDTRACKS”
► NISENNENMONDAI
Tarif de lancement* : 22 € puis 26 €


Vendredi 29 mai à partir de minuit à la Grande Halle de la Villette
We Love Sonique
► DIPLO
► DJ HELL
► BOY 8-BIT
► JESSE ROSE
Tarification en cours


Samedi 30 mai à partir de 15h30 dans les prairies et jardins du Parc de la Villette
► ERNA OMARSDOTTIR « Digging in the sand with only one hand”
► EXTRA LIFE
► TUSSLE
► DUCHESS SAYS
► LIGHTNING BOLT
En accès libre et gratuit


Dimanche 31 mai à partir de 15h30 dans les prairies et jardins du Parc de la Villette
► OMAR SOULEYMAN
► DEERHOOF
► MONOTONIX
► DAN DEACON & THE ENSEMBLE
► EBONY BONES
En accès libre et gratuit


* Les tarifs de lancement sont valables jusqu’au 15 avril 2009, uniquement sur réservation au 01 40 03 75 75, sur place à la billetterie de la Villette et billetterie en ligne sur www.villette.com (dans la limite des places disponibles).
Ouverture de la billetterie le 24 mars 2009.

Renseignements pratiques
Information / réservation : 01 40 03 75 75 / www.villettesonique.com Imprimez votre billet à domicile sur www.villette.com
Accès : Parc de la Villette / 75019 Paris / M° Porte de Pantin & Porte de la Villette

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #1 le: mars 20, 2009, 16:10:41 pm »
super le programme gratuit est des plus alléchant!
dan deacon et lightning bolt et ebony bones en plein air c'est super  cooool!
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

mysh3l

  • Vomistrouzte Bouleturg
  • *
  • Messages: 5134
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #2 le: mars 20, 2009, 18:05:10 pm »
BOY 8-bit, le pote a Diplo c est bien aussi

tobsemaj

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 308
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #3 le: mars 20, 2009, 23:47:53 pm »
Omar Souleyman!!!  smiley15

http://www.youtube.com/watch?v=pgRUHIeaKOk

http://www.sublimefrequencies.com/


edit: bon c'était déjà dans l'autre topic (avec le même lien youtube ^^) j'avais pas vu

heritage

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 88
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #4 le: mars 24, 2009, 12:19:59 pm »
La billetterie est ouverte !
===))) TARIFS DE LANCEMENT VALABLES JUSQU'AU 15 AVRIL, uniquement sur réservation au 01 40 03 75 75, sur place à la billetterie de la Villette et billetterie en ligne sur http://billetterie.villette.com/villette_fr/index.htm (dans la limite des places disponibles).

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #5 le: mars 24, 2009, 13:33:56 pm »
oué la journée du samedi m'a l'air alléchante !!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

heritage

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 88
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #6 le: avril 03, 2009, 16:31:56 pm »
Le site de Villette Sonique a été mis à jour avec le programme complet: photos, bios, mp3, vidéos, horaires et plan d'accès!

www.villettesonique.com
www.myspace.com/villettesonique


heritage

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 88
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #8 le: mai 20, 2009, 12:52:13 pm »
Dans une semaine pile! David Yow vs Sunno ))) !

www.villettesonique.com

heritage

  • Carnivorous Salami
  • *
  • Messages: 88
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #9 le: mai 26, 2009, 16:06:04 pm »
Bonjour à tous,

Ne soyez pas surpris, les places pour demain ne sont plus en vente en ligne mais restent disponibles au standard de la Villette et toujours sans majoration à ce numéro :01 40 03 75 75

Vous pouvez également les trouver bien sûr, sur place toute la journée et le soir même sans majoration (des places seront encore disponibles à la porte).

Vous pouvez aussi les acheter auprès de la Fnac, Ticketnet et Digitick.

Cela ne change rien à notre sujet principal : VILLETTE SONIQUE ça démarre demain en trombe avec la furie scénique THE JESUS LIZARD et la messe noire de SUNNO)))

A demain !

rko

  • Extreme Elvis
  • *
  • Messages: 762
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #10 le: mai 28, 2009, 08:59:07 am »
Sun o))) m'a plutôt déçu, c'est un peu chiant et a la limite de me claquer un tympan en plus. la même sonorité du début a la fin du concert.
bref super plat.
j'avais largement préféré la formation KTL. du noise du bon

men without pants.... j'avoue que je suis resté pendant près de 25 minutes au bar pour tenter d'avoir une bière vu que l'organisation des bars était pitoyable (alors que l'an passé il n'y avait aucun soucie), et que soulé, (et a la limite de me battre vu la tension au bar) je n'ai pas été attiré par les sonorités peu original du groupe .... qui sonnait très groupe qui passe et qui repassera pas.

Jesus Lizzard.
je les avais vu a l'arapaho il y a de ça 12 ans. Je m'étais pris une méchante baffe. j'allais un peu au concert en attendant revoir une énergie de malade doublé d'un son enorme. et bien c'était pire que ça. J'en ai encore les poils tout d'bout. le chanteur, malgré ces 50 balais bien tapés (dont 40 a boire du la bud) a slamé pendant tout le concert, une ambiance de folie. le concert était Ultra carré, et ultra bon. Un son enorme, et des musiciens au top de leur forme, je sais pas si tout leur concert seront comme ça sur la tournée, mais si c'est le cas, faut absolument voir ça!

THANKS JESUS!

je me fais une pause pour mes tympans, et j'y retourne dès Samedi!

gorellaume

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2854
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #11 le: mai 28, 2009, 20:40:26 pm »
c'est a quelle heure lightening bolt ?

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #12 le: mai 28, 2009, 21:38:31 pm »
oh ? le groupe de pop ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

pilami

  • Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
  • Messages: 6113
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #13 le: mai 28, 2009, 21:46:21 pm »
smiley5


putaing ils auraient du foutre Monno à la place du groupe de pope !!!
[ # ] [ ## ] [ ### ]

Ludmila de Hazebrouck

  • CromCruach Spagetooz
  • *
  • Messages: 3359
VILLETTE SONIQUE 2009: Programmation complète! « Réponse #14 le: mai 29, 2009, 09:53:14 am »
les Goblins ca a l'air pas mal mais est ce que ca vaut le coup sur scène (surtout que c 20 uros en +)... ? smiley9