Auteur Sujet: L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril  (Lu 9021 fois)

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #15 le: avril 18, 2009, 17:47:53 pm »
Ce soir ... c' est horrible :horror:

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #16 le: avril 20, 2009, 16:23:37 pm »
Et vendredi :

http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #17 le: avril 20, 2009, 18:10:02 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Ce soir ... c' est horrible :horror:



aloors alors c'était comment ? smiley17

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #18 le: avril 20, 2009, 18:28:58 pm »
ouais alors?
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #19 le: avril 20, 2009, 20:41:12 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
oui quand tu n' es pas là je dois tout faire à la force du poignet  smiley11  smiley6


quelle est cette phrase equivoque?
ciny et charcot s'accoupleraient-ils dans un univers parralelle que je ne connais pas?

Alain Deschodt

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10351
au large les amers « Réponse #20 le: avril 20, 2009, 23:37:00 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Et vendredi :



Bravo pour cette affiche épastrouillante !  smiley14
En France, les chômeurs exploitent les patrons

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #21 le: avril 21, 2009, 08:01:58 am »
Citation de: "tzii"
Citation de: "cindy cenobyte"
oui quand tu n' es pas là je dois tout faire à la force du poignet  smiley11  smiley6


quelle est cette phrase equivoque?
ciny et charcot s'accoupleraient-ils dans un univers parralelle que je ne connais pas?


alors moi non plus je la connais pas hein  smiley17  smiley6

Citation de: "Alain Deschodt"

Bravo pour cette affiche épastrouillante !  smiley14


Merci !


Citation de: "sqaw lee"
aloors alors c'était comment ? smiley17


Ca a commencé avec Unas qui se faisait des noeuds (à l' estomac s' entend) pour savoir s' il allait jouer des gros kicks pour satisfaire le marseillais, après l' avoir briefé du fait que le marseillais n' aimait rien d' autre que le mauvais reaggae Unas a livré un set tout en nuances et contrastes qui ne fut sans doute pas un de ses plus énervé car le public Marseillais était quelque peu tétanisé du fait que c' était la première fois qu' il voyait un homme suisse en short vynile et en perruque et que toutes les brochures du syndicat d' initiative décrivent l' autochtone helvete de cette manière :

Les derniers morceaux, fort éloignés du chiptune black metal auquel Unas nous avait habitué et donc beaucoup plus ambiants, lents et déconstruits furent un régal pour l' oreille.

Ensuite les six membres de 1400 Points de suture (Seb normal : batterie, Crapautronc (chant synthe), Nafi (Synthe), Unas (Laptop synthe), Cheb Samir (Basse repeinte au blanc à plafond), Oso el roto (guitare) ) montèrent sur sol, ce soir là personne ne joua sur scène conformément à la charte comportementale de la Grande Triple Alliance Internationale de l' Est qui exige de jouer à même le par terre afin d' honorer les grands-anciens.
Avec une section basse/batterie pareille on pouvait s' attendre à un peu de tenue dans les rangs et on a pas été déçu, les rythmes évoquaient tours à tours la charge de mamouths laineux n' ayant rien bouffer depuis trois jours pour se transformer en un claquement de mâchoire en vol feutré du ptérodactyle fondant furtivement sur sa proie. Les hurlements tantôt gutturaux, tantôt stridents de Crapautronc ne muaient parfois en PAROLES INTELLIGIBLES POUR HUMAINS contant le tragique destin des héros du monde accompagnées par la mandoline et les mélodies synthétiques pernicieuces. Compositions ambitieuses et interprétation impeccable, 1400 Points de suture se lance dans le genre nouveau du roman musical gore-grind. On avait du mal à croire qu' il s' agissait de leur second concert tellement la performance fut intense, la première représentation avait eu lieu en Suisse la veille, la Suisse fut d' ailleurs éradiquée au deuxième morceau.

Ce fut donc au tours de The dreams (Nafi & Bisou Bisou)
de se lancer, ce qu' ils firent sans grande conviction et eurent du mal à transmettre l' énergie de leur tropicold-wave, la même qui électrisa la foule au festival Cannibal Caniche à Strasbourg. Trop d' absynthe la veille peut-être ? Un jour sans, mais ce n' est pas grave car il reste encore pas mal de dates devant eux :

21.04 MONTBÉLIARD @ Oblo (fr)
22.04 GERARMER @ squat de La Biu (fr)
23.04 STRASBOURG @ Molodoi tbc (fr)
24.04 BRUSSEL @ DNA (be)
25.04 AMIENS tbc (fr)
26.04 PARIS @ PIXI (Bagnolet: Métro Gallieni) (fr)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

vendredi

  • Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 9424
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #22 le: avril 21, 2009, 08:48:31 am »
merci pour ce report!
bon pourvu qu'ils oublient pas de venir à paris...
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

sqaw lee

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 17248
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #23 le: avril 21, 2009, 08:57:49 am »
ça c'est du reporc merci cindick !

j'aurai trop eu aimé y être...

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

Super Riton

  • Nyarlathotep Fongus
  • *
  • Messages: 1617
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #24 le: avril 21, 2009, 10:01:36 am »
Citation de: "cindy cenobyte"
21.04 MONTBÉLIARD @ Oblo (fr)

quelle est cette mascarade?? seriez vous en train de chercher à semer le doute dans mon esprit en me faisant croire que ces pointures internationales de la musique pop contemporaine passent dans ma ville natale??
vous êtes un bien vil personnage, monsieur bite.
hexakosioihexekontahexaphile

über allez là!

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #25 le: avril 21, 2009, 10:11:26 am »
Citation de: "Super Riton"
Citation de: "cindy cenobyte"
21.04 MONTBÉLIARD @ Oblo (fr)

quelle est cette mascarade?? seriez vous en train de chercher à semer le doute dans mon esprit en me faisant croire que ces pointures internationales de la musique pop contemporaine passent dans ma ville natale??
vous êtes un bien vil personnage, monsieur bite.


Certes mon cher Riton je suis bien vil mais ce n' est rien en comparaison de la moindre molécule qui compose le "cortex" de Alain Deschodt. Ceci dit ils annoncent bien cette date sur leur Mon-espace,. Le pays de ta saucisse, le pays de la saucisse de Cheb Samir, le pays de LA saucisse sera envahi par ces sept imbéciles et ceci dés ce soir, ça ne fait pas un pli. (et en plus il y a Purée Pure qui se charge de vendre leur odieux "merchandizing" comme on dit en Nouvelle Guinée).
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

cindy cenobyte

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 11422
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #26 le: avril 24, 2009, 09:09:39 am »
pour les marseillais

Citation de: "cindy cenobyte"
Et vendredi :



mais aussi ce soir il y a 1400 points de suture, The dreams et Unas pour les BRUXELLOIS

24.04 BRUSSEL @ DNA (be)
smiley20  smiley20  smiley20  smiley20


TOUS LES BRUXELLOIS QUI N' Y SERONT PAS SERONT TRAITES DE MINUSCULES SACS A CACA (sauf JM Charcot qui a une excuse que nous venons de recevoir par fax de Bangkok)
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

tzii

  • Dagon Morvus
  • *
  • Messages: 2828
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #27 le: avril 24, 2009, 09:23:51 am »
je ne pourrais pas y etre et j'ai une excuse aussi, c'est bon monsieur?

sarah porte

  • Invité
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #28 le: avril 24, 2009, 17:20:10 pm »
c a quel heure dimanche?????

crapautronc

  • Shub-Niggurath Tampon
  • Hastur Vomitron
  • *
  • Messages: 1123
L' EMBOBINEUSE - Programmation du mois d' avril « Réponse #29 le: avril 29, 2009, 17:06:21 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"



Ca a commencé avec Unas qui se faisait des noeuds (à l' estomac s' entend) pour savoir s' il allait jouer des gros kicks pour satisfaire le marseillais, après l' avoir briefé du fait que le marseillais n' aimait rien d' autre que le mauvais reaggae Unas a livré un set tout en nuances et contrastes qui ne fut sans doute pas un de ses plus énervé car le public Marseillais était quelque peu tétanisé du fait que c' était la première fois qu' il voyait un homme suisse en short vynile et en perruque et que toutes les brochures du syndicat d' initiative décrivent l' autochtone helvete de cette manière :

Les derniers morceaux, fort éloignés du chiptune black metal auquel Unas nous avait habitué et donc beaucoup plus ambiants, lents et déconstruits furent un régal pour l' oreille.

Ensuite les six membres de 1400 Points de suture (Seb normal : batterie, Crapautronc (chant synthe), Nafi (Synthe), Unas (Laptop synthe), Cheb Samir (Basse repeinte au blanc à plafond), Oso el roto (guitare) ) montèrent sur sol, ce soir là personne ne joua sur scène conformément à la charte comportementale de la Grande Triple Alliance Internationale de l' Est qui exige de jouer à même le par terre afin d' honorer les grands-anciens.
Avec une section basse/batterie pareille on pouvait s' attendre à un peu de tenue dans les rangs et on a pas été déçu, les rythmes évoquaient tours à tours la charge de mamouths laineux n' ayant rien bouffer depuis trois jours pour se transformer en un claquement de mâchoire en vol feutré du ptérodactyle fondant furtivement sur sa proie. Les hurlements tantôt gutturaux, tantôt stridents de Crapautronc ne muaient parfois en PAROLES INTELLIGIBLES POUR HUMAINS contant le tragique destin des héros du monde accompagnées par la mandoline et les mélodies synthétiques pernicieuces. Compositions ambitieuses et interprétation impeccable, 1400 Points de suture se lance dans le genre nouveau du roman musical gore-grind. On avait du mal à croire qu' il s' agissait de leur second concert tellement la performance fut intense, la première représentation avait eu lieu en Suisse la veille, la Suisse fut d' ailleurs éradiquée au deuxième morceau.

Ce fut donc au tours de The dreams (Nafi & Bisou Bisou)
de se lancer, ce qu' ils firent sans grande conviction et eurent du mal à transmettre l' énergie de leur tropicold-wave, la même qui électrisa la foule au festival Cannibal Caniche à Strasbourg. Trop d' absynthe la veille peut-être ? Un jour sans, mais ce n' est pas grave car il reste encore pas mal de dates devant eux :

21.04 MONTBÉLIARD @ Oblo (fr)
22.04 GERARMER @ squat de La Biu (fr)
23.04 STRASBOURG @ Molodoi tbc (fr)
24.04 BRUSSEL @ DNA (be)
25.04 AMIENS tbc (fr)
26.04 PARIS @ PIXI (Bagnolet: Métro Gallieni) (fr)


T'exagères, j'ai trouvé les Dreams particouillèrement bons ce soir-là, moi et la longue bite ambulante en latex rugueux et mocassins blancs a triplé de volume pendant qu'Armelle se déhanchait comme une sarce des îles et que Nafi postillonait des menaces de mort à l'encontre de celui qui oserait l'empêcher de la toucher alors qu'elle était à un mètre de lui.
Non, les Dreams étaient foutrement classe à Marseille, pour mon goût. :brondon: