Et si certains pensent que c'est faire sa mijoré que de jouer les sensibles , je retorque que c'est un comportement d'ado que de balancer ce genre d'images comme une couille dans un potage. Perso ça me fait perde tout recul et sens de l'humour.
Je comprend ce point de vue bien évidemment. Cependant, et même si je sais bien que le nombre ne fait pas l'habitude, il a déjà été vu bien pire, bien plus gore et bien moins soutenable, le tout sans explications, sur ce site (je ne parle pas de Zombie ou autre, mais de maladie véneriennes diverses en gros plan ou de moqueries sur des difformité physiques...).
Mais je comprends tout à fait que cela puisse choquer de jeter cela en pature de cette manière et je m'en excuse...
Je pensais que c'était par rapport aux chiens sur barbecue (c'était aussi toi, Clo?).
Oui, c'était moi mais cette fois là c'était dans un contexte (même si effectivement je ne me souviens pas forcément d'en avoir parler à ce moment là) :
La consommation de viande de chien en Corée Alain, c'est un peu réducteur de penser que parce que j'ai posté par deux fois des animaux morts, je ne les porte pas dans mon coeur, loin de là... Enfin, là n'est pas le propos.