Sondage

Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC

Je suis pour
6 (21.4%)
Je suis contre
5 (17.9%)
Je suis pour, mais juste en lien et avec un descriptif
15 (53.6%)
Je n' ai pas d' avis sur la question
2 (7.1%)

Total des votants: 28

Vote clôturé: mars 11, 2009, 16:41:28 pm

Auteur Sujet: Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC  (Lu 4784 fois)

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « le: mars 04, 2009, 16:41:28 pm »
Citation de: "cloporte atomisé"
Citation de: "Quelqu'un"
qu'est-ce que tu veux montrer avec cette photo, je capte pas trop ?

Heu... Ben rien en fait... En plus je voulais qu'elle s'affiche mais n'ayant pas réussi (une sombre histoire de caractères à supprimer d'après Kuny, faut que je vérifie....), je l'ai mise en lien...

Je cherchais des images de chat mort, pour voir les diversités cadavériques dans ce milieu, et j'ai trouvé celle ci intéressante....

Et au final, ça fait parler... On se retrouve à chercher qui est ce chien qui a mangé cet autre chat qu'on ne connait pas....

https://www.cannibalcaniche.com/forum/viewtopic.php?t=6318&start=1230

Comme la question revient souvent sur le tapis, voici un sondage qui définira comment elle sera réglée sur le forum.

Il s' agit de photographies de cadavres en général, ça va donc des photos des camps de concentration aux photos de cuisine montrant des saucisses de porc en train de mijoter dans une cocotte. Faire une différence entre les cadavres d' animaux et d' animaux humains serait partir dans des trous-noirs de jugements moraux dont on ne se sortirait pas, alors tous égaux devant la putréfaction.

Le sondage sera cloturé dans une semaine.
Merci de votre participation.
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #1 le: mars 04, 2009, 16:47:28 pm »
oui = pour ?
non = contre ?

c'est pas très clair dans mon esprit... smiley6

Le caca ne fait pas tourner la terre, mais rend l'amour plus agréable !
Poil pour tous et tous à poil !
J'ai fait kk à ikea !
Les rêves sont au cerveau ce que le caca est aux intestins !
ça a l'air bien pour ceux qui aime bien!

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #2 le: mars 04, 2009, 16:49:15 pm »
tu as raison ! j' ai édité

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #3 le: mars 04, 2009, 16:55:08 pm »
voter contre ça s'applique aussi aux photos de zombies ou autres effets spéciaux gore super réaliste qu'on s'y tromperait ? smiley9

je suis chiante je sais...

mais c'est parc'que j'ai envie de voter contre mais je crois que je vais prendre la 3ème solution...je me laisse la nuit pour réfléchir... :boulette:

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #4 le: mars 04, 2009, 16:56:38 pm »
Non non, bien sûr on parle de photos dont le sujet est un cadavre, un vrai, quel que soit sa forme

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #5 le: mars 04, 2009, 16:58:42 pm »
smiley6

Super, avec cette phrase jetée là comme un chien fout ses excréments on va me prendre pour uen psychopate....

smiley16

Mais bon, le sondage est sans doute nécessaire et j'y réponds.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #6 le: mars 04, 2009, 17:01:02 pm »
smiley6

Super, avec cette phrase jetée là comme un chien fout ses excréments on va me prendre pour uen psychopate....

smiley16

Mais bon, le sondage est sans doute nécessaire et j'y réponds.

je vais ajouter le lien relatif à ta citation alors, ça donnera le contexte

Alain Deschodt

• Velextrut sarcoma
  • *
you shock me all night long « Réponse #7 le: mars 04, 2009, 17:09:13 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"
Citation de: "Quelqu'un"
qu'est-ce que tu veux montrer avec cette photo, je capte pas trop ?

Heu... Ben rien en fait... En plus je voulais qu'elle s'affiche mais n'ayant pas réussi (une sombre histoire de caractères à supprimer d'après Kuny, faut que je vérifie....), je l'ai mise en lien...

Je cherchais des images de chat mort, pour voir les diversités cadavériques dans ce milieu, et j'ai trouvé celle ci intéressante....

Et au final, ça fait parler... On se retrouve à chercher qui est ce chien qui a mangé cet autre chat qu'on ne connait pas....

Comme la question revient souvent sur le tapis, voici un sondage qui définira comment elle sera réglée sur le forum.

Il s' agit de photographies de cadavres en général, ça va donc des photos des camps de concentration aux photos de cuisine montrant des saucisses de porc en train de mijoter dans une cocotte. Faire une différence entre les cadavres d' animaux et d' animaux humains serait partir dans des trous-noirs de jugements moraux dont on ne se sortirait pas, alors tous égaux devant la putréfaction.

Le sondage sera cloturé dans une semaine.
Merci de votre participation.

Je trouve que tu vas un peu loin en parlant de photos de saucisse ou de steack haché. Je ne dis pas que ce n'est pas la même chose mais que si tu fais ça, alors il faut que tu interviennes aussi à chaque fois que quelqu'un parle de viande au déjeuner du midi, etc, histoire d'être cohérent. Par contre, je suis d'accord pour l'assimilation des autres cadavres, qu'ils soient humains ou autres (sauf de bouteilles :boulette:) puisque les humains sont des animaux. Après, tout est histoire de présentation : si c'est un lit de mort d'un quidam ou d'une personnalité avec préparation ou une loutre morte de sa belle mort, ok ça roule, si c'est du gratos trash à la Rotten, c'est moyen moins en effet (à part pour ceux qui veulent voir ça et pour lesquels les sites sont légions) : dans ce cas-là, le lien avec avertissement est pas mal (c'est ce qui est fait d'ailleurs dans la partie vidéo de l'extrême d'ailleurs smiley4).

Une certaine subjectivité est de mise ici, je le conçois tout à fait, pas facile de trancher net... smiley6
En France, les chômeurs exploitent les patrons

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #8 le: mars 04, 2009, 17:32:50 pm »
J'ai voté contre mais je voulais mettre ok avec lien et descriptif, si cette description est EXPLICITE et si possible en rapport avec le sujet.

Je suis d'accord avec Alain , une saucisse qui mijote et un chat répandu sur une route c'est différent.Quand on poste c'est pas bien compliqué à notre âge d'estimer ce qui peut choquer ou non.

Et si certains pensent que c'est faire sa mijoré que de jouer les sensibles , je retorque que c'est un comportement d'ado que de balancer ce genre d'images comme une couille dans un potage. Perso ça me fait perde tout recul et sens de l'humour.

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #9 le: mars 04, 2009, 18:08:23 pm »
J'ai voté contre mais je voulais mettre ok avec lien et descriptif, si cette description est EXPLICITE et si possible en rapport avec le sujet.

bien sûr, si il s' agit d' un lien noté "trop PDTR, click ladssus" et que tu tombes sur un cadavre, ça marche pas ...

Je trouve que tu vas un peu loin en parlant de photos de saucisse ou de steack haché. Je ne dis pas que ce n'est pas la même chose mais que si tu fais ça, alors il faut que tu interviennes aussi à chaque fois que quelqu'un parle de viande au déjeuner du midi, etc, histoire d'être cohérent.

Comme il s' agit de ménager la sensibilité de chacun, je pense pas que ce soit exactement la même question, la parole ou l' écrit mettent une distance par rapport au sujet, si je te dis "Mathausen, une montagne de cadavres" il ne se passera pas du tout la même chose dans ton esprit que si je te montre une photo du camp et de la montagne en question.

Après, tout est histoire de présentation : si c'est un lit de mort d'un quidam ou d'une personnalité avec préparation ou une loutre morte de sa belle mort, ok ça roule, si c'est du gratos trash à la Rotten, c'est moyen moins en effet

bah, certains te répondront que les préparations mortuaires sont un travestissement insupportable qui sert à déguiser la mort et à empecher les vivants de la contempler ...
...que Rotten est un site qui a l' honnêteté de montrer des aspects de la vie sur terre que la société ne veut pas que nous voyons.

bobé van jézu

• Extreme Elvis
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #10 le: mars 04, 2009, 20:07:00 pm »
je vote pour avec un lien aussi.. interdire non mais imposer aux autres des choses horribles sans leur en laisser le choix non aussi..

sqaw lee

• Administrator
  • Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #11 le: mars 05, 2009, 08:21:49 am »
ouaip même s'il me semblait qu'on appliquait déjà cette "politique"...du moins dans ma tête s'était ça, le postage d'images trash morbides gratuites venant de nul part ne m'a jamais fait marrer...
mais bon c'est bien de le rappeler..

J'ai fait kk à ikea !

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #12 le: mars 05, 2009, 09:24:58 am »
ouaip même s'il me semblait qu'on appliquait déjà cette "politique"...du moins dans ma tête s'était ça,

il reste encore six jours de vote, on verra donc !
et puis comme ça on en aura discuté ensemble

cloporte atomisé

• Yog-Sothoth Mucus
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #13 le: mars 05, 2009, 10:07:53 am »
Et si certains pensent que c'est faire sa mijoré que de jouer les sensibles , je retorque que c'est un comportement d'ado que de balancer ce genre d'images comme une couille dans un potage. Perso ça me fait perde tout recul et sens de l'humour.

Je comprend ce point de vue bien évidemment. Cependant, et même si je sais bien que le nombre ne fait pas l'habitude, il a déjà été vu bien pire, bien plus gore et bien moins soutenable, le tout sans explications, sur ce site (je ne parle pas de Zombie ou autre, mais de maladie véneriennes diverses en gros plan ou de moqueries sur des difformité physiques...).
Mais je comprends tout à fait que cela puisse choquer de jeter cela en pature de cette manière et je m'en excuse...

Je pensais que c'était par rapport aux chiens sur barbecue (c'était aussi toi, Clo?).

Oui, c'était moi mais cette fois là c'était dans un contexte (même si effectivement je ne me souviens pas forcément d'en avoir parler à ce moment là) :
La consommation de viande de chien en Corée

Alain, c'est un peu réducteur de penser que parce que j'ai posté par deux fois des animaux morts, je ne les porte pas dans mon coeur, loin de là... Enfin, là n'est pas le propos.
Ø##Ø##Ø##Ø!!Ø
- Un enfant ne conprendrait pas cela...
- Un indien non plus...
- Un indien dirait que c'est un rêve.

makam

• CromCruach Spagetooz
  • *
Pour ou contre les photographies de cadavres sur CC « Réponse #14 le: mars 05, 2009, 10:22:11 am »
je vote pour l'euthanasie de tous les chiens de plus de 65 ans
"Vous connaissez James Brown, moi c'est l'contraire, je suis blanc et je suis pas fier" Programme