Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design  (Lu 94356 fois)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #225 le: mai 23, 2009, 12:05:14 pm »
c'est good je passe chez darby juste avant et roul raoul !

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #226 le: mai 23, 2009, 12:41:35 pm »
AH OUAI !  LIGHTNING BOLT et la noise box dans la même soirée ce serai encore mieux que Noêl avec de la cok et des putes. smiley12

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #227 le: mai 23, 2009, 17:42:30 pm »
Bon,
Encore milles excuses pour les trois semaines d'attente bonus dont tout le monde se serait passé, CEPENDANT j'ai une grande nouvelle, je viens de finir vos noiseboxes!

Celles qui seront déposées lundi chez Darby.
_Bertrand Larrieu
_RAF
_Sylv
_Pierre Auront
_Nicolas Bravais
_Thierry Bokhobza
_Melanie Minangoy
_Geoffroy
_Julien Frechuret
_Aurélien Lance
_Axdelbor

Celle qui sera envoyée sur paris
Anton

Celle qui sera envoyée sur Marseille
Laurent

Est ce que tout le monde peut être mis au courant?

SInon merci de bien comprendre qu'une alimentation non adaptée ne nuit pas seulement à votre ligne mais peut aussi endommager de façon IRREVERSIBLE la machine!!!!!

Il vous faudra utiliser une alimentation 9V CENTRE NEGATIF (ce qui implique une alimentation DC, c'est à dire courant CONTINU)

Merci de m'envoyer la réference de votre alim en cas de doute (ou bien une photo des infos reportées sur le bloc d'alim)!

Jean Bender

• Hastur Vomitron
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #228 le: mai 25, 2009, 01:43:27 am »
yope !!

j'ai reçu les schémas tout roule cool raoul... Demain, je suis sur lyon, donc si il le faut, je peux receptionner le matos... Mais vu que j(ai une journée de doux dingue mardi, je vais ptêtre pas faire lightning bolt demain soir... A moins que d(ici là, mes cernes perdent 4 centimetres, mais vu que je vous tape ce message dans le noir, je sais pas... Les moustiques sont mauvais, mauvais.....

On se tient au jus !!

à toutes ! smiley14
l'autonomie sociale viendra quand notre défonce nous la gérerons nous même
------------
Low Tech / High Life

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #229 le: mai 25, 2009, 08:36:56 am »
c'est good on s'est rencardé avec darby, je dépose tout chez lui aux alentour de 20h30, après je file au ground pour le concert !

faudra voir avec lui pour récupérer les synthés donc

dancing nicolu

• Taboulé Minceur
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #230 le: mai 25, 2009, 11:14:02 am »
Cool ! On va tripoter du potar !!!!

Il habite où darby :) ?

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #231 le: mai 25, 2009, 13:40:00 pm »
Yo Pilami,
je suis aussi à vaise ce soir pour le concert.
Si c'était possible que tu gardes sur toi ma noisebox (nom de code Julien Fréchuret), ce serai cool. smiley20
MERCI

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #232 le: mai 25, 2009, 13:42:46 pm »
ok je note

tu sauras me reconnaitre?

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #233 le: mai 25, 2009, 14:52:42 pm »

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #234 le: mai 25, 2009, 16:42:18 pm »
pas vraiment.
Je n'arrive pas à mettre un visage sur ton pseudo. smiley9

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #235 le: mai 25, 2009, 16:44:19 pm »
j'étais l'homme à la camera (t'étais pas en bout de table à coté de dead beat?)

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #236 le: mai 25, 2009, 16:51:14 pm »
C'était bien moi.

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #237 le: mai 25, 2009, 16:59:11 pm »
Cool.
Alors à ce soir (avec un bonne bière bien fraîche)

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #238 le: mai 25, 2009, 17:25:10 pm »
yeah à ce soir !

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #239 le: mai 26, 2009, 09:17:08 am »
vala c'est livré ! =)

amusez vous bien avec !