Auteur Sujet: atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design  (Lu 94319 fois)

dancing nicolu

• Taboulé Minceur
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #195 le: avril 26, 2009, 10:14:18 am »
Ca fait bien plaisir d'entendre et de voir tourner les bêtes :)
Tellement plaisir que je viens d'en rêver cette nuit et c'était TERRIBLE ! J'ai vraiment hâte de jouer avec tous ses petits potars....

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #196 le: avril 28, 2009, 22:37:09 pm »
yo PiLaMi
Merci pour la vidéo. Ça fait un chouette souvenir.
Je m'attendais quand même à un bêtisier à la fin de toutes les meilleurs vannes de julien smiley5

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #197 le: avril 28, 2009, 22:41:40 pm »
clair j'ai pas décoché la cam' assez rapidement pour les vannes =) , par contre on a tout ça en audio ;)

ça serait marrant de faire un montage audio avec !

dancing nicolu

• Taboulé Minceur
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #198 le: avril 30, 2009, 16:54:27 pm »
Sinon est-ce que quelqu'un aurait une idée de quand on peut passer récupérer nos boiboites ?
Et surtout où. Genre à gRRRNNNNd ? ou à  H.A.K (c'est où ?)

mais d'ailleurs sont-elles déjà arrivées sur Lyon ?

que de questions ! que de questions !

Shoï /extrasystole/

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #199 le: avril 30, 2009, 17:07:43 pm »
et oui les gars, gaffe à l'alime ! ! ! ! ! ! !! ! ! ! ! ! !!

après quelques  smiley17 , quelques  smiley6 , et quelques :wow:
ça pete enfin !!!
suivez les recommandations si vous voulez faire hurler vos voisins, et pas vous !!!!!!!! smiley14

dancing nicolu

• Taboulé Minceur
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #200 le: avril 30, 2009, 17:56:43 pm »
Ah tiens l'alim' ! J'y avais pas pensé ....

Pour ceux qui ne sont pas du tout versé dans la technique, quel type d'alim avez-vous utilisé ? quelle puissance ? quelle connectique ?
Avez-vous un endroit favori sur Lyon pour acheter ce genre de matos ?

encore des questions oui je sais...

bertran

• Vortex Chorizo
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #201 le: mai 07, 2009, 11:59:47 am »
Citation de: "Ginko"
yo PiLaMi
Merci pour la vidéo. Ça fait un chouette souvenir.
Je m'attendais quand même à un bêtisier à la fin de toutes les meilleurs vannes de julien smiley5

tu veux l'audio ?

Ginko

• Plutonium Saucisse
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #202 le: mai 08, 2009, 09:30:26 am »
yep avec plaisir.

DARBY MULLINS

• Vicomte des Abysses
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #203 le: mai 08, 2009, 09:39:42 am »
Yep! de retour sur Lyon, Pilami je t'envoie le chèque demain et Julien
ou en est tu avec les noisebox ???

à +
 smiley14

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #204 le: mai 08, 2009, 09:50:45 am »
ça marche, merci darby !

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #205 le: mai 08, 2009, 09:59:43 am »
j'ai pris un peu de retard dans la réparation des noise box, j'ai du temps à leur consacrer ce week end ça devrait aller vite maintenant.

Je vous tiens au courant lundi, j'en saurai plus.

Pour l'alim, les choses importantes à savoir:

tension continue (très important) en anglais "DC"

valeur de ta tension entre 9V et 15V (les plus communes sont de 9V)

Le bitounieau doit être "centre negatif" (voir image), sa dimension est de type "2,1mm"

Pour info c'est le type d'alim pour effet guitare le plus répendu (boss, korg, ibanez, berhinger, tout ces fabricant utilise cette norme)

Si vous avez un doute postez une photo des indications reportées sur le bloc d'alim.

bertran

• Vortex Chorizo
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #206 le: mai 08, 2009, 14:36:45 pm »
Citation de: "Ginko"
yep avec plaisir.

petit hors sujet

- julien t'es ok avec ton speech downloadable ? (pour ginko notament)

- d'ailleurs je pensais faire un de ces portraits sonores et musicaux que j'affectionne : julien pourrais tu me passer des bandes de musique que tu fais avec tes machines "stupid", je pensais faire ton portrait avec un mélange de ton speech + tes ziks...

b

Julien MILLOT

• Invité
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #207 le: mai 08, 2009, 15:10:47 pm »
Citation de: "bertran"

- julien t'es ok avec ton speech downloadable ? (pour ginko notament)

b

c'est ton enregistrement, tu en fais ce que tu veux!

par contre je n'ai pas de matière sonore à te passer... et déjà bien trop de boulot pour m'y mettre sérieusement en ce moment. ptetr voir avec pilami qui lui, utilise mes machines.

bertran

• Vortex Chorizo
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #208 le: mai 08, 2009, 15:37:25 pm »
ok

contactez moi par mp pour les fichiers

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
atelier solidstate workshop @ LYON, par Stupid Design « Réponse #209 le: mai 09, 2009, 00:25:51 am »
j'pensais à un truc, ça serait marrant que chacun fasse un chti morceau , quand les synthés seront arrivés à bon port, comme ça tu auras tout plein de matière à utiliser pour ton portrait !

sinon oué je peux déjà te filer les wav de ce que j'ai enregistré