Auteur Sujet: G 0 R 3 L L 4 U M 3  (Lu 7247 fois)

gorellaume

• Dagon Morvus
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « le: janvier 22, 2009, 09:06:30 am »
y'a pas de raison que mysh soit la seul a se la peter  smiley5  smiley15

peut etre que javais jamais mis le lien mais voila mon site perso, avec une grosse mise a jour toute recente .

www.necessaryexperience.net

putain comme on se professionalise trop dur CC en ce moment smiley4

deno

• Pape du Funk
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #1 le: janvier 22, 2009, 12:32:31 pm »
smiley15

mysh3l

• Vomistrouzte Bouleturg
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #2 le: janvier 22, 2009, 12:50:47 pm »
putain Gore je comprends pas ...
tes persos dans le style gravure, ils tuent!
Pourquoi tu t'entêtes à faire des dégradés, des brillances et tout ça quand tu maitrises le relief en deux tons !
Vraiment je le redis, les persos d'alice au pays des merveilles sont beaux et cette déco au ZOO avec BOB V est super belle... (inutile de dire que j'aime aussi celle qu'on a fait ensemble ... et que ma foi une prochaine collaboration serait vraiment cool si on arrive à s'entendre sur le contenu ...et sa forme).

you rock  smiley14  smiley14  smiley14

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #3 le: janvier 22, 2009, 13:18:26 pm »
je suis entierement d'accord avec mysh, les effets rajoutés ne sont pas essentiels ni nécessaires, et parfois etre plus synthétique t'amène à trouver des solutions plastiques simples évitant une orgie visuelle pas tjs top (je dis ça surtout pour les cernés qui aplatissent un dessin par exemple...)

bon ca peut etre un bon moyen pour rattraper une connerie, ou un loupé formel...

Je suis à l'ecole du minimal et de l'aplat, et pour faire un lien avec la musique, ton taff parfois, c'est comme si tu avais trouvé une putain de mélodie super simple et que tu lui collais des patchs et des effets préréglés dessus qui la rendait indigeste.

c'est clair que mon parti c'est l'économie de moyen, et tt le monde ne va pas dans ce sens, y'a aussi du mauvais la dedans, mais faire concis c'est pas si simple...

j'aime beaucoup tes lettres sinon...

doppelganger

• Hastur Vomitron
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #4 le: janvier 22, 2009, 14:34:39 pm »
Pleins de choses à voir !

Les sculptures boyaux cybernétiques patchwork ça me parle bien !
La déco pour le domination tour est bien rock, ya une photo avec les spots oranges je trouve que ça met bien en valeur tes tentures.
Sinon les pochoirs sont bien aiguisés  smiley19

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #5 le: janvier 23, 2009, 12:00:32 pm »
putain Gore je comprends pas ...
tes persos dans le style gravure, ils tuent!
Pourquoi tu t'entêtes à faire des dégradés, des brillances et tout ça quand tu maitrises le relief en deux tons !

Parceque Gore est un peintre, et les peintres ça bosse pas en aplats, bande de graphistes.
smiley12  smiley12  smiley12
Cela dit je suis d' acc avec toi Mysh, les dessins en une seule couleur sont bien chouettes. Et après je suis d' accord avec Kuny sauf que je comprends que Gore veuille faire de la peinture avant tout et donc que le DESSIN ne serve que de structure (même s' il hésite parfois un peu entre les deux et après avoir peint un MODELé et une LUMIERE il dessine un cerne bleu fluo autour.. Est-ce une dette envers le graffitti ? la peur de l' inconstance ? la pollution sonore dans les grands fonds marins ? les médecins pataugent...), cela dit c' est vrai que le spray a souvent un côté un peu mou dans les volumes qu' il n' y a pas dans les illustrations au pinceau par exemple.  
Et Gore, quel productivité quand même, tu bois combien de litres de Gatorade par jour ?
http://protopronx.free.fr
We work from hand to hand, from country to town,
From city to state, from world to world; nigga
From universe to universe

kuny

• Nyarlathotep Fongus
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #6 le: janvier 23, 2009, 12:06:42 pm »
Citation de: "cindy cenobyte"

Parceque Gore est un peintre, et les peintres ça bosse pas en aplats, bande de graphistes.

mais voilà là un poncif qui mérite une plus grande argumentation, misteur cenobyte!

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #7 le: janvier 23, 2009, 12:09:43 pm »
moi je vois plus gore comme illustrateur que comme un peintre ou un graphiste. il a clairement les techniques de l'illustration.
"L'infamie perce et laisse des trous...."
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #8 le: janvier 23, 2009, 12:20:09 pm »
Et ben voilà les jeunes pensent qu' il suffit de sortir des pinceaux et des pots de peinture pour faire de la peinture. Je n' ai plus qu' à aller me brosser avec mes considérations du XIXeme siècle.

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #9 le: janvier 23, 2009, 12:21:39 pm »
je trouve que ton illustration confirme ce que je dis sur la différence entre une technique d'illustration et une technique de peinture.
TT________KKK________$$

cindy cenobyte

• Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #10 le: janvier 23, 2009, 12:23:50 pm »
Goya de l' illustration ...

Non inutile d' attacher l' élastique je vais sauter du pont comme ça merci

:horror:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :biereu:  :eaudemer: < non pas celui là

vendredi

• Invincible Doner Kebab
  • Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #11 le: janvier 23, 2009, 12:25:26 pm »
le contraire justement...  smiley9
quand tu vois le touché peinture pinceau de ce petit bout de goya tu fais la différence avec un remplissage  coloré de technique illustrative...
TT________KKK________$$

riz

• Velextrut sarcoma
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #12 le: janvier 23, 2009, 13:06:45 pm »
C'EST BIEN PEINT ! (mon commentaire préféré)

moi j'aime presque tout ce qui fait gore , sauf parfois les messages en anglais que je comprends pas toujours mais bon c'est juste histoire de chipoter.

pilami

• Invincible Doner Kebab
  • Garktr Muculymphocyte
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #13 le: janvier 23, 2009, 14:23:02 pm »
rhaaa c'est bien beau tout ca :)  smiley14

SantaNihil

• Pape du Funk
  • *
G 0 R 3 L L 4 U M 3 « Réponse #14 le: janvier 23, 2009, 15:08:49 pm »
uuuf Gore! et ben, je savais que c'était cool, mais là en fait ça défonce!!! les sculptures me font penser aux éléments cyber-organiques de Cronenberg. Je rentre pas dans le débat illustration VS peinture, désolé...
Chapeau bien bas messire!