:) +1 pour l acrylique gameworkshop ...
d ailleurs ces une super idée de ce resseigner dans un magasin , pour les effect etc , ya meme moyen de squater pour peindre , sa serai trankil ...que les effect d eclair sur les figurine ki fon mon toujours fai baver , sa doi etre trop beau...j ai un pote ki y atravail j vai lui gratter sa :) ( ces telement des vendeur j crois pas qu on me laisse peindre un jouets )
d ailleur chez pas si vous etes d acour mes j va ouvrir un pub pour la decos , ses mon gros point faible ,,, mes bend son toujours bien degeulace plein de repere au feutre :) , j avai vu dans whiley , comment faire des resistance photo dans un oeil remi sur un jouet etc...trop zoli
J avai fai une peinture genre cuir de bagnole avec 2couche de bombe alien un rouge cuir et un bleu pour les reflet , faire une couche de rouge , laisser secher pi mettre le bleu et direct , tapoter la peinture avec un essui , laisser secher et repeter operation , sa dechire ,,, mais comme dis plus haut sa collle ya meme des poil dessus :)
sa peu etre cool aussi sa ...des poils , me rappelle plus comme sa sappelle une matiere kon melange pour faire d autre matiere , un mediant untruc comme as , la dictée velue ou la dictee du cousin machin , sa me dirai bien ou la dictee barbie .ou avec une crete ou une barbe