putain ce que c'est beau la guerre!
le mec qui a inventé ces armes ou celui qui les lance doit se sentir comme un artiste un soir de vernissage au moment où ça pète!
sauf que je comprends pas qu'il rappuie sur le bouton quand une fois la fumée dissipée on aperçoit le charnier...
je rejoins un peu dje! sur l'absence de légende autour, parce que personnellement quand j'ai vu la photo -assez insoutenable- j'ai cru que c'était des gosses morts de froids...
et en même temps j'en veux pas à romeofrigo de sa réaction à chaud.
mais effectivement qu'est ce qu'on peut dire après...
à part "c'est affreux"...
bon voilà j'ai eu ma petite dose d'horreur pour aujourd'hui, je vais pouvoir retourner lire les dernières blagues du one man show de Pinpin la marionnette en me demandant si je mangerais des falafel ce midi...
et concernant la présence d'images choquantes sur ce forum, je crois que le sujet est déjà épuisé, parceque entre rigoler des collages et videos trashouze de certain et s'offusquer d'une photo de la vraie horreur posté là pour rappeler que tout ne va pas bien à notre chère conscience.... tout ça c'est des questions de libre arbitre... tantôt on va défendre un extrème mauvais gout et l'instant d'après dire qu'on rigole pas de tout et n'importe quoi...
évitons les photos de nos vacances au rwanda dans le topic sur la charcuterie italienne.
et entre en jeu après les questions de voyeurisme etc.
moi face à ce topic je partage la peine et l'effroi de romeo frigo , je suis pas capable d'un autre sentiment que la compassion tant je me sens largué et impuissant.