ahah!! c'est vraimnt tres bien, y'a plein de couleurs qui petent, ca fait mal aux yeux, y'a des trames de ouf et surtout, surtout y'a des polices bien cheap qui degoulinent partout!!et bien utilisees en plusj'adore!!
bon tu t'es pas foulé à mort sur le webdesign, je suis assez allergique au tout centré en plus, mais ça fait plaisir de voir tes boulots rassemblés de la sorte.j'ai mal cherché ou tu as omis tes peintures?
je les revois là dans l' atelier et elle m' emmerdent un peu
Un peu de brut de décoffrage quoi ! Plein le cul du graphisme de salon !
Citer je les revois là dans l' atelier et elle m' emmerdent un peuelles t'ont appartenu trop longtemps...faut que tu les chasses de chez toi!
teuteuteu... pas de fausses excuses "ghetto-hardcore-moi-je-viens-du-peuple"!
moi j'aimerais bien revoir toutes les bannières du canniche since the beggining , mais bon ça fait genre 15 fois que je demande
CiterUn peu de brut de décoffrage quoi ! Plein le cul du graphisme de salon ! Citation de: "vendredi"teuteuteu... pas de fausses excuses "ghetto-hardcore-moi-je-viens-du-peuple"!Tu veux dire le genre d' excuses dont tu te gargarises à longueur d' année pour légitimer des graffitis moisis peints avec les pieds ? gnark gnrak gnurf slurprtr
Citation de: "vendredi"Citer je les revois là dans l' atelier et elle m' emmerdent un peuelles t'ont appartenu trop longtemps...faut que tu les chasses de chez toi!Citerj' ai commencé ! lalala lalalalalaaaaaaaaaaaaa lalalaaaaaaaa lalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
j' ai commencé !