Yo!
Bon je finalise enfin ma tr505, je dois avouer que ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu. je la remonte cet aprem. Vite fait, je reviendrai dessus avec les photos et demo son, j'ai : 8 vol séparés, pitch general, "glitchs" sequenceur, routage des bends vers des ports paralleles pour pouvoir faire les boitiers que je veux a coté (patch bay pour studio et petites boites pour le live). Là je finalise en installant le triggers out.
Et les triggers, ca ne fonctionne pas très bien : comme le disait incendie electrique, il faut mettre un accent sinon le signal est trop faible...
J'essaie de trigger le bliptronic, dont j'ai vu qu'une petite tention devrait suffir (2.75v mini). Ca marche, mais pas a chaque passage sur la note accentuée.
A votre avis, c'est que le signal est trop faible, donc ca ne passe que certaines fois?
Autre question : comme masse, je prends le pole négatif du bloc de piles. C'est bon?
Boudiou j'ai hate de la remonter, surtout que mon 1er live est dans... 1 semaine! Gloups