Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 57390 fois)

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #75 le: janvier 19, 2009, 15:55:25 pm »
Citation de: "marcelvincent"
Citation de: "marcelvincent"
smiley5  smiley5  smiley5  smiley5   guignolo !!!


je maintiens ! quelle misère, quelle solitude, quelle frustration* dans tes propos...

 *"Le sentiment psychologique de la frustration correspond chez l'homme à un affleurement du désir refoulé, de la zone inconsciente dans la zone subconsciente, où il entre en conflit avec les instincts du moi. Ceux-ci, dont le fonctionnement consiste à « rajuster » vaille que vaille, en cas de crise, le principe de plaisir au principe de réalité (...) réagissent de manières variées qui vont de l'accès de colère « sans conséquence » à la névrose..."


Je suis Psychologie, et ce copier-coller est relativement faux, tu n'as rien compris. Mal me connaitre que dire que je suis névrosé, je suis patience et rigueur, pureté et gentillesse, et monstre hyper socialisant, ça m'étonne que tu me connaissais pas avant, tu devais vivre dans uen grotte caché comme un rat.

Par contre, comme j'ai été diagnostiqué par de grands psys, je te propose de faire connaissance avec la perversion narcissique. Je t'épargne les définitions lacaniennes pour directement aller au but, comment détecter le pervers narcissique en 13 points, comme ça tu me connaitras à 3000% :

1) Tous sont intelligents, cultivés et particulièrement bons psychologues.

2) Absence de valeurs morales

Citer
Leur manque d’état d’âme, de remords ou de problème de conscience peut être si extrême, qu’au début de leur relation avec elles, leurs victimes ne peuvent y croire. Ce manque de scrupule les déroute, les estomaque ou les abasourdit. En fait, ils ont un total mépris pour toutes lois ou contrainte morales. Leur morale est, le plus souvent, celle de la morale ou la loi du plus fort et/ou du plus rusé, du plus retors. Il y a le plus souvent, dans leur comportement, la banalisation du mal, une certaine « relativisation » de la morale, dans le cadre d’un nihilisme opérationnel, qui peut même être militant. Ils n’ont du respect que pour les gens plus forts qu'eux, ayant plus de pouvoir et de richesse ou plus combatifs qu'eux. Faire preuve d’humanité, de sensibilité est souvent vu par eux comme l’expression d’une forme de naïveté ou de sensiblerie qui n’a pas lieu d’être. Seuls les résultats comptent : « la fin justifie les moyens ». Le pervers narcissique n'éprouve aucun respect pour les autres, qu'il considère comme des objets utiles à ses besoins de pouvoir, d'autorité ou servant ses intérêts. Il fait des promesses qu’il ne tiendra pas, sachant que « Les promesses n’engagent que ceux qui y croient ». Il n'hésite pas à dérober de l'argent, des bijoux, des vêtements à son partenaire ou à ses amis sans éprouver la moindre honte. Pris sur le fait, il est capable de nier avec un aplomb hors du commun...


3) Egoïsme, défense agressive de leurs intérêts

Citer
Charité bien ordonnée commence toujours par soi-même. Il sait parfaitement et farouchement défendre ses intérêts et il en a toujours une vision très claire. Son unique objectif est d’obtenir un bénéfice pour sa propre personne. Il essaye de profiter à chaque instant de toute opportunité, de toutes les situations, de toutes les personnes rencontrées (...) Il n'est « courageux » que quand il est sûr de gagner, et que cela va dans le sens du renforcement gratifiant de son image narcissique. Sinon, il fait preuve d’une extrême prudence et s’abstient de faire preuve de courage. Lors du naufrage du Titanic, il sera le premier à passer, selon les prétextes les plus fallacieux, avant les femmes et les enfants, dans le canot de sauvetage. La notion d’honneur ou d’élégance morale lui est inaccessible.


4) Egocentrisme

Citer
Comme pour tous les narcissiques, tout leur est dû. Elles n'admettent aucune mise en cause et aucun reproche Leur loi est celle de leur désir, immédiat, dans l'instant. Tout doit leur céder systématiquement.



Voici quelques exemples du mode de pensée du pervers narcissique :

Citer
« Je suis génial, je suis fort, je suis au dessus des autres, dans le haut du panier ». · « Les autres ne peuvent pas ne pas m’aimer ». · « Je vais me servir de l'autre pour obtenir ce que je veux, ce à quoi j’ai droit ». · « Je vais m'arranger pour que ma victime se sente coupable afin qu'elle ne m'en veuille pas et qu’elle n’ait aucun désir de prendre son indépendance ». · « Pourquoi aurais-je un problème de conscience, ce n’est quand même pas de ma faute si elle est à ce point stupide ou naïve. Je n’y suis pour rien si elle est si naïve ». · « Ma victime me remerciera pour ce que je fais pour elle, ce qui est normal étant donné que c’est vrai, sans moi elle ne serait rien, c’est un honneur que je lui fais ». · « Quand il arrive un problème - même si c’est autrui qui a ce problème -, j’ai de la peine pour moi, pas pour autrui » (ce raisonnement est généralement inconscient).


5) Absence d’empathie

Citer
Les pervers narcissiques sont incapables d’aimer les autres. Dans leur immense majorité, ils n’ont aucune « humanité », aucun sentiment humain, aucun état d’âme, aucun affect. Ils sont froids et calculeurs, totalement indifférents à la souffrance d’autrui.


Citer
Mais tout en étant, le plus souvent, incapables d’avoir des sentiments humains, ils simuleront le fait d’être totalement remplis, en apparence, de bons sentiments humains et d’une sincère empathie pour autrui.


Citer
Les déceptions entraînent chez eux de la colère ou du ressentiment avec un désir de revanche. Cela explique la rage destructrice qui s'empare d'eux lors des séparations. Quand un pervers perçoit une blessure narcissique (défaite, rejet), il ressent un désir illimité d'obtenir une revanche. Ce n'est pas, comme chez un individu coléreux, une réaction passagère et brouillonne, c'est une rancune inflexible, implacable à laquelle le pervers applique toutes ses forces et ses capacités de raisonnement. Et alors, il n’aura que cesse d’assouvir son dessein de vengeance.


6) Haine et agressivité

Citer
Le pervers narcissique a souvent besoin de haïr pour exister ; c'est une des raisons pour lesquelles il n’est jamais satisfait par quoi que ce soit (les autres, les objets…). La haine peut être chez lui un moteur très puissant de son action et de son comportement. N’arrivant pas à obtenir et jalousant la plénitude ou le bonheur qu’il observe chez l’autre, il en vient à haïr et à détruire ce qu'il aime et recherche intensément.


7) Mensonge et Mythomanie

Citer
Le pervers narcissique est toujours, intérieurement, dans la peau d’un autre, il n'est jamais sincère, toujours menteur. Il peut aussi bien dire la vérité que mentir avec aplomb, d’une façon jusqu’au-boutiste (comme un « arracheur de dent »). Le plus souvent, il effectue de sensibles falsifications de la vérité, qu'on ne peut pas vraiment qualifier de mensonges, et encore moins de constructions délirantes. Mélanger le mensonge, la sincérité et la franchise - ce qui est, pour l'autre, très déstabilisant - fait partie de son jeu.


Citer
Le pervers narcissique a souvent une composante mythomane. Elle est liée à sa propension au mensonge - une composante opérationnelle, consciente, pour parvenir plus facilement à ses fins - et à un besoin de se voir mieux qu’il n'est dans la réalité. Il aime se mentir à lui-même, sur lui-même.


8) Un « comédien né »

Citer
Le pervers narcissique est un « comédien né ». Ses mensonges à force d’entraînement sont devenus chez lui une seconde nature.
Sa palette de personnalités, de personnages, d’émotions feintes est étonnante. L’éventail de son jeu d’acteur est étonnant, infini, sans cesse renouvelé.


9)Intégration sociale et extraversion

Citer
Le pervers narcissique est en général apprécié au premier abord car il paraît extraverti, sympathique et séduisant. Assez fin psychologue, il a souvent un talent pour retourner l’opinion en sa faveur et emporter l’adhésion à ses idées, même les plus contestables.


10) Orgueil et Combativité

Citer
Le pervers narcissique est le plus souvent doté d’une combativité extrême et d’une capacité de rebond remarquable. Sa mégalomanie, son narcissisme, voire sa paranoïa, renforcent cette combativité.



Citer
Souvent immensément orgueilleux, voire mégalomane, le pervers narcissique aime gagner, à tout prix, sans fin, et ne peut admettre, une seule fois, de perdre. Il est prêt à tout, même aux coups les plus retords, pour ne jamais perdre. Le pervers est comme un enfant gâté. S’il ne rencontre pas de résistance, il ira toujours plus loin.



Citer
À cause de cette stratégie de victoires sans fin il peut parvenir à se convaincre qu’il n’y a pas de valeurs morales positives dans l’univers et qu’il gagnera toujours à agir ainsi.


11)Sadisme


Citer
Un plaisir pervers s'éprouve dans la vision de la souffrance de l’autre. Le pervers ressent une jouissance extrême, vitale, à voir l'autre souffrir, à le maintenir dans le doute, à l'asservir et à l'humilier.




12)Paranoïa

Citer
À leur personnalité perverse et narcissique peut parfois se superposer une composante paranoïaque. À force de duper les gens, le pervers se doit d’être de plus en plus secret et d’être de plus en plus sur ses gardes. Il se confie de moins en moins. À un moment clé, il peut se révéler d’une hyper-susceptibilité maladive. Il vit dans une suspicion constante et une prudence extrême, qu’il dissimule profondément. Sa paranoïa apparaît alors décupler son intelligence, lui fournissant alors un extraordinaire regain d’énergie combative.


13)« Esprit mesquin »

Citer
On est parfois surpris de découvrir, derrière son apparence généreuse, brillante, très intelligente, un esprit mesquin, terriblement jaloux, rancunier, vengeur, d'une indéniable petitesse morale. Ses buts « nobles » et « généreux » se révèlent alors nettement moins nobles qu’il n’y paraissait au premier abord. Il semble en effet (et c’est ce qui apparaît à l’analyse) aimer se venger discrètement, sans témoin, sans que la victime s’en rende compte et il savoure le plus souvent sa vengeance en solitaire. Et c’est une des raisons pour lesquelles sa conduite peut paraître parfois secrète, indéchiffrable ou déroutante.







Citer
Ce genre de comportement paraît parfois être l'indicateur d’un début de psychose ou de démence précoce, en tout cas d’une réelle forme de maladie mentale, mais pas nécessairement.

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #76 le: janvier 19, 2009, 16:04:43 pm »
Pas nécessairement donc... j'ai l'air moins mal en point que toi, Marcel Vincent le faible.

OzKÄr KRapÖ

  • Pape du Funk
  • *
  • Messages: 597
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #77 le: janvier 19, 2009, 16:20:05 pm »
File dans ta chambre !!!

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #78 le: janvier 19, 2009, 16:21:43 pm »
Et si tu suçais ma grosse queue avant sale hindouiste ?

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #79 le: janvier 19, 2009, 16:31:28 pm »
Les techniques de manipulation du pervers narcissique :

Citer
Le pervers a en général beaucoup d’imagination, et il est difficile de recenser, ici, les milliers de ruses et tactiques, dont il dispose dans son arsenal.


Séduction, jeu sur les apparences

Citer
Contrairement au pervers de caractère, qui irrite son entourage par ses revendications et nie radicalement l’autre, le pervers narcissique, lui, réussit à créer un élan positif envers lui. Comme toute personne manipulatrice, il sait se rendre aimable. Il change de masque suivant les besoins, tantôt séducteur paré de toutes les qualités, tantôt victime faible et innocente


Dissimulation

Citer
Le pervers agit à l’abri des regards. Les maltraitances sont rarement sous le feu des projecteurs, mais plutôt perpétrées dans le secret des alcôves. Les pervers sont les professionnels de la double vie et de la double personnalité.


Mimétisme

Citer
Ce sont de véritables caméléons, aptes à mimer les attitudes et les paroles de son interlocuteur pour susciter chez lui l'illusion d'un accord parfait, d'une entente exceptionnelle qui ne cesse de s'approfondir.


Diviser, cloisonner ses relations

Citer
Par prudence, il divisera et cloisonnera ses relations, afin qu’on ne puisse pas recouper ses mensonges ou que ses victimes ne risquent pas de se s'allier contre lui. Sa technique, dans ce domaine, finit par être magistrale.


Vous encenser pour mieux vous couler


Citer
Il commence par vous encenser. Vous êtes le meilleur, le plus doué, le plus cultivé… Personne d'autre que vous ne compte pour lui (il n'hésite d'ailleurs pas à dire la même chose successivement à plusieurs personnes). Ces éloges et ces protestations d'attachement lui permettent de mieux « vous couler » ensuite en jouant sur l'effet de surprise, et de vous atteindre d'autant plus que vous ne vous attendiez pas à l'attaque et qu'il a en outre pris soin de choisir précisément le moment où vous pouviez le moins vous y attendre.


Se valoriser sans cesse et dévaloriser l’autre

Citer
Les narcisses cherchent à évoluer sous les feux de la rampe, à choisir des situations où d'autres pourront les admirer. Ils veulent capter l'attention de leurs semblables qu'ils considèrent, par ailleurs, comme de simples faire-valoir, victimes potentielles qu’ils n'hésiteront pas à critiquer en public, souvent insidieusement.


Le principe d’autorité


Citer
Il utilise son pouvoir de séduction, ses talents de comédien, son apparence de sérieux, toutes les facettes de ses « personnalités » pour s'imposer.


L’induction (suggérer l’idée à l’autre)

La grande force du pervers narcissique est l'art de l'induction.

Citer
Il s'applique à provoquer chez l'autre des sentiments, des réactions, des actes, ou, au contraire, à les inhiber. Il fonctionne en quelque sorte comme un magicien maléfique, un hypnotiseur abusif, utilisant successivement injonctions et séduction. Evitant d'exprimer à l'autre ce qu'il pense, de l'éclairer sur ses intentions, il procède par allusion, sans jamais se compromettre. Pour mieux duper, il suscite chez l'autre un intérêt pour ce qui va faire l'objet de la duperie, qu'il va rendre aussi alléchant que possible sans jamais en parler ouvertement. Etalant connaissances, savoir, certitudes, il va pousser l'autre à vouloir en savoir plus, à convoiter l’objet en question et à exprimer son désir de se l’approprier .


Contradictions ou contradictions apparentes

Citer
« Le pervers narcissique, […] aime la controverse. Il est capable de soutenir un point de vue un jour et de défendre les idées inverses le lendemain, juste pour faire rebondir la discussion ou, délibérément, pour choquer. » (Marie-France Hirogoyen, Le Harcèlement moral, page 108)


Emploi de messages paradoxaux


Citer
Le pervers narcissique se complaît dans l'ambiguïté. Par ses messages paradoxaux, doubles, obscurs, il bloque la communication et place sa victime dans l'impossibilité de fournir des réponses appropriées, puisqu'elle ne peut comprendre la situation. Elle s'épuise à trouver des solutions qui seront par définition inadaptées et rejetées par le pervers dont elle va susciter les critiques et les reproches. Complètement déroutée, elle sombrera dans l'angoisse ou la dépression (voir Marie-France Hirigoyen, « Le Harcèlement Moral », « La communication perverse », p. 111).


Calomnies et insinuations

Fausse modestie

Citer
Comme un rusé paysan, il est capable parfois de se faire passer pour bête et naïf, prêchant le faux pour savoir le vrai. Un très bon moyen de guerre psychologique pour tirer les vers du nez d’une personne trop pleine de certitudes.

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #80 le: janvier 19, 2009, 16:56:27 pm »
marcelvincent ça s'écrit en un seul mot. smiley9
MV
audio geek

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10246
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #81 le: janvier 19, 2009, 17:16:41 pm »
Pinpin la marionnette il me fait penser à tekilatex

chanmé

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #82 le: janvier 19, 2009, 17:19:59 pm »
J'en ai marre de ce forum provincial de division 4, comme si Federer ou Nadal s'amusaient à jouer les petits tournois de campagne. Le sens de la répartie est trop naze par ici, pas moyen de jouer un set accroché, je suis en warm-up constant, tout en décontraction, je sue même pas. Moi je me casse, en espérant ne pas vous revoir, même dans les tribunes d'autres grands tournois plus prestigieux en train d'agiter des ballons à mon effigie.

Sin sinatra

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 332
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #83 le: janvier 19, 2009, 18:03:47 pm »
tu es tombé bien bas somfarce pour venir tâter le terrain des divisions 4, non ?

Je veux bien croire que tu arrives à jouer dans la cour des grands mais tu passes surement inaperçu. T'es un joueur banal en manque de reconnaissance c'est tout, alors tu viens faire le malin pour te faire valoir avec les plus "faibles" ...

Si ta médiocrité te frustre, il va falloir envisager le suicide mon vieux !
yo !

riz

  • Velextrut sarcoma
  • *
  • Messages: 10246
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #84 le: janvier 19, 2009, 18:05:27 pm »
Jus†e amoureuse de ce †ype !
La zik fou† en †ranse ya pas à dire !
Jkiffe qd il allume ses clopes ça gère †rop !

2methylbulbe1ol

  • Radioactive ZOmbie
  • *
  • Messages: 291
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #85 le: janvier 19, 2009, 18:31:18 pm »
clèr, sa gère bien :)
Je trouve ca bien, sa sonne et cé frais.
Après ya mieux lol.
Faut pas sarreter a la 1er ecoute mais je trouve ca assez sympa.
Enfin je vous assure soit on ailme soit on aime pas mdr
Aller les voir en concert, cé juste une bonne claque .

marcelvincent

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 337
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #86 le: janvier 19, 2009, 19:10:03 pm »
y a un morceau !!! ou ça ou ça?
 j l'ai pas vu, moi aussi j veux écouter. smiley9
MV
audio geek

Pinpin la marionnette

  • Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #87 le: janvier 19, 2009, 19:23:46 pm »
Citer
tu es tombé bien bas somfarce pour venir tâter le terrain des divisions 4, non ?

Je veux bien croire que tu arrives à jouer dans la cour des grands mais tu passes surement inaperçu. T'es un joueur banal en manque de reconnaissance c'est tout, alors tu viens faire le malin pour te faire valoir avec les plus "faibles" ...

Si ta médiocrité te frustre, il va falloir envisager le suicide mon vieux !


Médiocrité ? Mon cahier de commande est bourré à craquer pour les 2 années à venir, par contre de ton côté il se passe rien non ?

Si t'es en belgium, faut passer au live de Pinpin la marionnette coming soon bientot en mars avec 2 dates, tu vas pleurer en te chiant dessus tellement que ça va être énorme, y a aura un batteur, 2 chanteuses et 3 trapezzistes devant une collection VJ de court métrage qui clignote tellement vite que ta cervelle va te dégouliner par le ttrou de bite  smiley14 tu vas repartir en pleurant comme Chris Clark et Jimmy Edgar à l'époque, le deuxième s'est rendu compte de la pression incroyable que c'est de jouer après moi, le premier a été réduit en première partie de mon show, il est parti tête basse se cacher après la première minute de mon live, et depuis sa carrire est un puit sans fond, ça lui apprendra, il a même pas mesuré l'accoustique de la salle... après il s'étonnait qu'il sonnait comme dans un tuyau d'arrosage bouché alors que moi j'étais juste diamantesque, chaque cymbale était un éclat de crystal

c'était le tournant ce jour là dans sa vie...

j'ai les plus grosses couilles c'est comme ça, quand mon son arrive, dès la première infrabasse, ça créé directement une dichotomie, une évidence biologique, il y a 2 races d'humain : moi et ceux qui essayent d'être moi. J'ai hâte de jouer avec amon tobin ou aphex twin pour que le pleuple comprenne que ce sont des usurpateurs.

D-phaz

  • Vicomte des Abysses
  • *
  • Messages: 370
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #88 le: janvier 19, 2009, 19:56:08 pm »
Citation de: "Pinpin la marionnette"
Citer
Dis Sam, tu mitonnes autant que d'habitude ? Pacque appeler "mémoire" une "thèse", si je suis cette logique "bosser dans le privé, à mon compte, de me faire un max de thune" ça veut dire quoi ? que t'es consultant avec ton joli costard Hugo Boss pour une société de conseil informatique de seconde zone (remarque y a que ça) et que tu épates le client avec tes travaux novateurs en matière de réseau de neurones et leur applicabilité au J2EE ?


J'ai pas appelé mon mémoire une thèse, c'est le public, relis bien  smiley13 Et puis c'est largement au niveau d'une thèse, il suffirait de rajouter 3,4 lignes à la fin et 2 schémas et c'est représentable en tant que thèse n'importe où.

"L'applicabilité des réseaux de neurones en J2EE", ce serait tellement glamour si ça voulait dire quelque chose. J'ai pas besoin d'épater le client avec des termes lourds, il suffit que je tourne sur moi même dans mon costard Hugo Boss et hop, un salaire annuel de chercheur qui tombe dans ma poche pour finir ma journée.


C'est pas que glamour, aller pour ta culture générale:
Citer
A Parameter-based Dynamic Scheduling System for J2EE Server Clusters
J. Miksatko and D. Andresen (USA)
Keywords:
scheduling, neural networks, J2EE, load balancing
Abstract:
We propose a novel adaptive scheduling policy built on the prediction of Web service CPU requirements based on their run-time arguments. The prediction offers a relatively pre cise load indicator and the advantage of obtaining load in formation at any time without querying the nodes. A his tory of service execution times with respect to their inputs is collected during a typical run of the system, which is then statistically analyzed and a predictor based on neural networks is created. A fully automated learning system for predictor generation is proposed. No additional knowledge about service inputs and its behavior is required. A simulation framework based on Java RMI was de veloped to evaluate proposed algorithms and compare them to existing location policies. A specialized set of tasks was used to investigate the predictor generation and tar get learning-specific issues, including tasks from the Jav aGrande benchmark suite. The evaluation has shown very promising results. The proposed automated learning sys tem confirmed the accuracy of CPU time prediction, and the load balancing system as a whole has shown a signif icant improvement in the mean response time (up to 32% and 44% for round-robin and random scheduling policy, re spectively). Moreover, the standard deviation of the mean response time decreased substantially (over 70% in some cases).


Sinon je me demande ce que tu as a prouver ici  smiley4 à part peut être le coté "glamour" de se croire supérieur à la plèbe justement, ha n'est pas Justice qui veut hein...

Pour ton "mémoire" ou "thèse" je me souviens encore du topic ou tu étais persuadé d'en vendre le principe à l'Ircam, visiblement ça a changé, bon je vais te faire une confidence, tous les gens que j'ai croisé ,qui ont eu affaire à eux professionnellement parlant, étaient bien content de plus rien avoir à faire avec eux...

Bon tournicotage  quand même et je tiens à dire que j'apprécie ta rigueur scientifique dans le cassage virtuel, c'est limite encore plus poussé que tes réglages de side chain, le problême c'est que le son mainstream  ne se différencie pas sur sa qualité musicale ou technique mais par la puissance de com qui le fait vendre et là t'es encore dans l'artisanal donc j'espère au moins que tu prends du plaisir à ce que tu fais musicalement parlant pacque si c'est juste pour essayer d'imiter la qualité de prod à britney gros cul....  smiley18
« Et sans doute notre temps... préfère l’image à la chose, la copie à l’original, la représentation à la réalité, l’apparence à l’être.... »

Miguelito Mendoza

  • Plutonium Saucisse
  • *
  • Messages: 38
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #89 le: janvier 19, 2009, 20:29:12 pm »
tou ressemble un poco à scritch dans sové por el gong sam  smiley8
Es duro, es doloroso, no ser amado cuando se ama todavia