tu es tombé bien bas somfarce pour venir tâter le terrain des divisions 4, non ?
Je veux bien croire que tu arrives à jouer dans la cour des grands mais tu passes surement inaperçu. T'es un joueur banal en manque de reconnaissance c'est tout, alors tu viens faire le malin pour te faire valoir avec les plus "faibles" ...
Si ta médiocrité te frustre, il va falloir envisager le suicide mon vieux !
Médiocrité ? Mon cahier de commande est bourré à craquer pour les 2 années à venir, par contre de ton côté il se passe rien non ?
Si t'es en belgium, faut passer au live de Pinpin la marionnette coming soon bientot en mars avec 2 dates, tu vas pleurer en te chiant dessus tellement que ça va être énorme, y a aura un batteur, 2 chanteuses et 3 trapezzistes devant une collection VJ de court métrage qui clignote tellement vite que ta cervelle va te dégouliner par le ttrou de bite
tu vas repartir en pleurant comme Chris Clark et Jimmy Edgar à l'époque, le deuxième s'est rendu compte de la pression incroyable que c'est de jouer après moi, le premier a été réduit en première partie de mon show, il est parti tête basse se cacher après la première minute de mon live, et depuis sa carrire est un puit sans fond, ça lui apprendra, il a même pas mesuré l'accoustique de la salle... après il s'étonnait qu'il sonnait comme dans un tuyau d'arrosage bouché alors que moi j'étais juste diamantesque, chaque cymbale était un éclat de crystal
c'était le tournant ce jour là dans sa vie...
j'ai les plus grosses couilles c'est comme ça, quand mon son arrive, dès la première infrabasse, ça créé directement une dichotomie, une évidence biologique, il y a 2 races d'humain : moi et ceux qui essayent d'être moi. J'ai hâte de jouer avec amon tobin ou aphex twin pour que le pleuple comprenne que ce sont des usurpateurs.