Auteur Sujet: The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette  (Lu 57613 fois)

Mozeur Phoque

• Mini Knack Ball
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #165 le: janvier 20, 2009, 23:18:24 pm »
Ce forum est définitivement fou. smiley16
I'm more than a bird, I'm more than a plane, I'm a Birdplane... A mo' fuckin' Birdplane.

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #166 le: janvier 21, 2009, 09:50:26 am »
ha oui je peux pas partir sans quelques photos pour mon public gay de cannibal :

Coucou les mignons :

Slurp ! J'ai envie de tous vous faire l'amour sur mon bateau !

Et ça c'était mon dernier concert, sans pc et sans clavier midi !!! Ca c'est la classe !

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #167 le: janvier 21, 2009, 09:54:48 am »
Citation de: "crapautronc"
Je vais toucher deux mots de tout ça aux admins, j'ai une super idée. hi hi hi hééééé hééé héééé une idée du tonnerre, démoniaque, HAAA HA HA HA HA HA HAAAA smiley19

T'as pas d'idées, t'es qu'une pauvre merde sans talent, tout ce que tu pourrais faire, c'est augmenter les parts de marché et la domination écrasante de MOUMOUSSE PRODUCTION Universal sur le marché du netlabel mondial sans même t'en rendre compte !

Va sur Gkoot
http://www.gkoot-electronic.com/gkoot_web/fr/index.htm,
y a du bon son pour tes boums party baby ! T'arriveras p-e même à lécher ta première femme grâce à coke & champagne !

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #168 le: janvier 21, 2009, 09:58:37 am »
Pour mon public plus orienté pédo-star :

Rejoignez moi sur facebook, y a des nus, des photos d'orgies, et des photos de moi en train de faire du volley-ball en top rose et toutes les infos exclusives pour être dans la hype et avoir un gros son viril avec plein de basses holophoniques et encore plus de promo qui te pollue la tête !!!

Brooke Adams

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #169 le: janvier 21, 2009, 09:58:49 am »
indifférence

crapautronc

• Hastur Vomitron
  • *
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #170 le: janvier 21, 2009, 09:59:30 am »
Tu essaies d'exister petit rien, mais tu désexistes un peu plus à chaque mot. Casse-toi, boulet de un nanomètre et ne reviens plus.
 :onde1:  :smiley43:  :onde2:

Brooke Adams

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #171 le: janvier 21, 2009, 09:59:33 am »

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #172 le: janvier 21, 2009, 09:59:49 am »
Citation de: "Brooke Adams"
indifférence

Ca c'est parce que tu n'as pas encore la télé chez toi

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #173 le: janvier 21, 2009, 10:01:29 am »
Citation de: "crapautronc"
Tu essaies d'exister petit rien, mais tu désexistes un peu plus à chaque mot. Casse-toi, boulet de un nanomètre et ne reviens plus.
 :onde1:  :smiley43:  :onde2:

Je reviendrai toujours pour poser les bases du courant musical que j'ai créé, vous êtes tous mes enfants après tout, je ne peux pas vous abandonner comme ça, comme vous allez avoir de nouvelles idées après pour essayer de créer ?

Brooke Adams

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #174 le: janvier 21, 2009, 10:01:37 am »
mystère

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #175 le: janvier 21, 2009, 10:01:44 am »

Brooke Adams

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #176 le: janvier 21, 2009, 10:04:03 am »
Citation de: "Pinpin la marionnette"

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #177 le: janvier 21, 2009, 10:08:27 am »

Brooke Adams

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #178 le: janvier 21, 2009, 10:13:34 am »

Pinpin la marionnette

• Invité
The Last Pinpin la marionnette : Problème à ma quéquette « Réponse #179 le: janvier 21, 2009, 10:19:28 am »